L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_lcap22%Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_lcap33%Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_lcap29%Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_lcap16%Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Empty
MessageSujet: Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon   Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

Voilà, j'ai rerolé hunt, et c'est le premier que j'ai jamais fait.
Lvl 36; elfe de sang -> Sensen.

Si vous avez des conseils à donner sur une région à exploiter ( j'ai remarqué par exemple que dans les terres fantomes certains items étaient sympa à obtenir pour notre lvl si réputation exalté).

Une façon de combattre pvp face a une classe particuliere, de farmer (chui dépeçeur et tanneur, je sais c'est super original humf et par exemple les tarides représente une bonne zone à bestiaux lol),
ou un emplacement de "super pet" à dompter,
je suis toute ouïe

également sur l'équipement éventuel à rechercher par rapport à une spé définie ou non ( genre: surtout de l'agilité etc )

car je le rapelle, jamais joué cette classe scratch

merci d'avance,
et je rapelle toute fois que vive les roux.

Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Mrgreen papouille sur le coin de la moustache


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Guilde : Lödla
Date d'inscription : 24/05/2007

Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Empty
MessageSujet: xd   Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

dsl sensa j'avais pas vu ton post.Perso j'ai pas trop exploiter le stuff avant mon lvl 70.Niveau equipement il te faut agi,endu et Puissance d'attaque.Quand au template je te conseille un spe bete pour t'attaquer a des quetes impossible seul, /w me IG
bisous ptit roux
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Empty
MessageSujet: Re: Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon   Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:42

Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Mrgreen ben voilà, tes frais de réponses en retard s'élève à 10 po Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Empty
MessageSujet: Re: Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon   Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rerol nommé Désir, euh Sensen pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser