Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Programme du jeudi 15 juin. Mer 14 Juin - 15:34 | |
| Bon comme on va faire 2 sorties dans la même instance, je propose de répartir les boss Disons Jeklik, puis l'autel de la folie et soit l'hydre ou peut être des tests sur Arlokk On laisse Venoxis pour le vendredi soir | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Programme du jeudi 15 juin. Mer 14 Juin - 18:17 | |
| Je serais pas la perso (mode décu on) mais la prochaine sorti jsuis partant pour tester n'importe quel boss qu'on fait pas souvent car je crois n'etre jamais arrivé jusqu'au bout de ZG..... | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Programme du jeudi 15 juin. Mer 14 Juin - 18:58 | |
| C'est sympa de faire ainsi et d'éviter qu'une sortie soit une sortie purement d'essai pour ceux qui ne peuvent pas participer aux deux. Encore bravo Defaz. Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme du jeudi 15 juin. | |
| |
|