Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les sets pour démonistes Mer 11 Juil - 10:04 | |
| moi je suis d'accord avec Eloso on voit que dalle, mais pour ce que j'en ai vu , je préfère les bon vieux T1 et T2 voir les set pvp ( mais ca commence déjà à déconner avec eux ) Non mais sans rire, ça vire aux super héro comics presque | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les sets pour démonistes Mer 11 Juil - 10:19 | |
| Les sets PvP niveau 70 sont els mêmes que els épiques lvl 60. Quant aux sets d'arènes, ils ont le look des sets T4 et T5, mais avec une couleur différente (on appréciera la couleur "fosse sceptique" du set de saison 2 du paladin).
Concernant le démo, je trouve le T3 très sympathique. Je classerais dans cet ordre: T3>T1>T4>T0.5>T2>T6>T5>T0>T3.5
Eloso | |
|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les sets pour démonistes Mer 11 Juil - 11:18 | |
| Tout comme toi je préfére le T3 qui est vraiment inovant côtè design... J'aime bien de T2 aussi je trouve la couleur plus jolie que le T1.
Par contre je trouve que le fait que les sets d'arênes ressembles au set de raid est un manque d'imagination de Blibli... Mais bon on connaissait ce défaut chez eux.
Quant au T6 je trouve que comme pour le T3 il est original, bienque plus bioman que son prédécésseur... Mais bon j'aime quand même.
Par contre le set de l'oubli (T3.5) Est vraiment pas terrible et celui de mana encore moins... | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les sets pour démonistes Mer 11 Juil - 11:31 | |
| La ressemblence des sets arènes et des sets PvE et justement pour que les fan de PvP puisse se la péter aussi en montrant leur avancement sans baver sur des sets PvE qu'ils ne toucheront jamais pour un certains nombres.
Eloso | |
|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les sets pour démonistes Mer 11 Juil - 14:58 | |
| Oui mais Blibli aurait pu faire des sets d'arenes tout aussi jolie pour se la péter devant les mecs du PVE qui ne font pas d'arenes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sets pour démonistes | |
| |
|