Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Sortiedu 10 Juillet Mer 11 Juil - 11:36 | |
| Sortie du 10 juilletParticipantsTauros Yuriko Dragonnoir Pandoria Vad Lushi Fimis Azhokl Angöstura Dragonroro Boss Moroes Cape-ombre de Dalaran Lushi Broche de la fureur inextinguible dragonroro a noter sur ce boss :2 rand merdique de pandoria Opéra : Romeo et Julianna Espauliers gueule-de-bête: Dragonnoir Fiole de poison de Romulo : yuriko a noter sur ce boss 1 demoniste c'es bien, 2 c'est mieux Commentaire sur la soirée:Bonne soirée dans l'ensemble, un mnque d'experience general sur cet opera qui nous a pasmal retenu et nous a enlevé la possibilité d'aller passer le bonjour au conservateur ^^ Victoire des prêtre 10 a 8 contre les demoniste avec une fabuleuse remontée sur l'opera | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortiedu 10 Juillet Mer 11 Juil - 12:01 | |
| - Vad a écrit:
- [a noter sur ce boss :
2 rand merdique de pandoria Il a quant même fait 90 sur le premier rand pour la cape Eloso | |
|
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sortiedu 10 Juillet Mer 11 Juil - 12:02 | |
| Pas sur qu'il etait bon de le rapeller perdre avec un 90 .. <cherche un smiley qui enfonce un clou> | |
|
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortiedu 10 Juillet Mer 11 Juil - 12:12 | |
| Perso bien content de la soirée, j'ai découvert deux boss et je les ai vu mort | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortiedu 10 Juillet Mer 11 Juil - 12:22 | |
| - Vad a écrit:
- <cherche un smiley qui enfonce un clou>
? ou alors Quant à moi, je prendrazis celui-là Eloso | |
|
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Sortiedu 10 Juillet Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| Tiens, j'ia édité le message en lui mettant la bonne date (donc le 10 et non pas le 11) pour éviter de porter à confusion ave cla sortie du 11 lead par Elver (j'avoue que ca m'a perturbé de voir deux posts avec comme titre "sortie du 11 juillet" ) Tiens, au passage j'ai mis les liens et les noms des loots en francais, hein, vu qu'on joue pas sur serveur anglophone à ma connaissance Eloso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortiedu 10 Juillet | |
| |
|