| Besoin de conseil sur un template | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Besoin de conseil sur un template Ven 20 Juil - 22:29 | |
| Voila, je me pause des questions quant au futur template de Laosa. je voulais savoir ce que els différents guerriers pensent de celui-ciL'objectif serait d'avoir un template protection permettant tout de même de farmer voir PvP tranquillement. Il serait bien entendu basé sur la possesion de deux armes épées épiques. J'aurais pu partir sur un template armes/furie plus classique, mais le but était d'avoir un guerrier avec un template lui permettant de tanker de manière efficace sans avoir à attendre du très gros stuff. Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Dim 22 Juil - 13:01 | |
| Hum a tester je pense:)
J'enleverai juste les 2 points de charge ameliorée pour les mettre en frappe heroique. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Ven 17 Aoû - 17:49 | |
| Variante du premierOn perds le heurtoir de bouclier ainsi que la diminution des couts en rage des techniques offensives. Le problème est que je trouve charge améliorée aussi utile que frappe héroique améliorée... c'est à dire utile pour d'autres classes que guerriers surement Quant aux armes, ben on reverrai ça à la baisse vu que j'ai fais cadeau de la Frappe-éclair que j'avais trouvé à un copain qui voulait tester al spé furie. Mais je pense quant même réussir à avoir l'épée une main de la spé forge peu de temps après mon 70 (si un jour j'y arrive) Eloso | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| Dernière variationCelui est quant même beaucoup plus axé sur la spé armes, et demendra pour être efficace l'obtention d'une grosse épée à deux mains Eloso
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Lun 20 Aoû - 18:37 | |
| Une très très très grosse épée même. Parce qu'avec cette spé, tu pars avec un gros handicap. | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Lun 20 Aoû - 18:39 | |
| mais lol Greor !!! Clair que ton template a pas du te prendre bcp de temps à réfléchir Vivement que tous les wars l'adoptent...ca permettra à mon voleur de respirer | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| Effectivement. Mais même avec ce template je reste persuadé qu'on peut démonter un voleur Eloso P.S: lien édité. Dans un sens ca me rassure quant même, il y a des gens qui lisent ce forum. Je commencais à en douter P.S': pour ceux qui aurait loupé le lien avant édition, il renvoyé en fait à la page des talents avec la somme astronomique de 0 points dépensés. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Ven 14 Sep - 14:28 | |
| Bon, au final j'ai opté pour un template en 35/5/21.
Pour le peu que j'ia testé, niveau tank ca peut aller (même si mon stuff est encore léger), et pour farmer ou faire els quêtes, ca passe (même si la perte de Rage infinie et Colère déchainée me donne l'impression de manquer de rage par moment).
A voir après un plus long essai.
Eloso | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Ven 14 Sep - 14:39 | |
| Eloso manquant de rage? Diable, tu vieillis. pardon. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Ven 14 Sep - 19:09 | |
| On peut aussi le voir sous l'angle que je n'ai jamais eu autant de rage que je l'ai souhaité Eloso | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Ven 21 Déc - 18:13 | |
| Et hop Eloso sort sa pioche et sa pelle, et déterres ce sujet des abysses dans lesquelels il était tombé! Bon voila, plus le temps passe, et plus je me dis que je me pose la question de me réorienter vers mes amours premiers de façon plus complète, à savoir le PvE. Dans cette optique, je passerais à un rôle de dps/offtank, je quitterais ma spé armes et mes imposantes armes à deux mains pour passer à l'ambidextrie. Mais bon, passer à un rôle de dps PvE ne me ferait pas abandonné pour autant mon amour du template torturé et de la bi-spé, et je partirais donc sur une base de talents Protection/Furies me permettant aussi bien de faire un confortable offtank qu'un dps sérieux et moins "dangereux" que la spé armes. Donc voila ce à quoi je pensaisJ'attends vos opinions. A savoir aussi que je ne passerais à ce template qu'après avoir récupéré une arme à une main performante ( de tête et de manière non exhaustive: Ecrase-patates/lame du dédain/le Décapiteur en main droite, Eventreuse d'émeraudes/Lame des amours malheureux/Malchazzine en main gauche [ même si dans mes rêves les plus fous je me verrais bien porter l'rme de Pugilat "Fureur"]), que j'associerais avec Garde de feu (voir la seconde version). Eloso | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template Jeu 27 Déc - 13:32 | |
| Dans la liste non exhaustive, j'avais oublié la patte du grand méchant loup Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur un template | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil sur un template | |
|