L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Besoin de conseil sur un template Vote_lcap22%Besoin de conseil sur un template Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Besoin de conseil sur un template Vote_lcap33%Besoin de conseil sur un template Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Besoin de conseil sur un template Vote_lcap29%Besoin de conseil sur un template Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Besoin de conseil sur un template Vote_lcap16%Besoin de conseil sur un template Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil sur un template

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

Voila, je me pause des questions quant au futur template de Laosa.

je voulais savoir ce que els différents guerriers pensent de celui-ci

L'objectif serait d'avoir un template protection permettant tout de même de farmer voir PvP tranquillement. Il serait bien entendu basé sur la possesion de deux armes épées épiques.

J'aurais pu partir sur un template armes/furie plus classique, mais le but était d'avoir un guerrier avec un template lui permettant de tanker de manière efficace sans avoir à attendre du très gros stuff.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

Hum a tester je pense:)

J'enleverai juste les 2 points de charge ameliorée pour les mettre en frappe heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Variante du premier

On perds le heurtoir de bouclier ainsi que la diminution des couts en rage des techniques offensives.



Le problème est que je trouve charge améliorée aussi utile que frappe héroique améliorée... c'est à dire utile pour d'autres classes que guerriers surement tongue

Quant aux armes, ben on reverrai ça à la baisse vu que j'ai fais cadeau de la Frappe-éclair que j'avais trouvé à un copain qui voulait tester al spé furie. Mais je pense quant même réussir à avoir l'épée une main de la spé forge peu de temps après mon 70 (si un jour j'y arrive)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:15

Dernière variation


Celui est quant même beaucoup plus axé sur la spé armes, et demendra pour être efficace l'obtention d'une grosse épée à deux mains silent


Eloso


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Une très très très grosse épée même. Parce qu'avec cette spé, tu pars avec un gros handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

mais lol Greor !!!

Clair que ton template a pas du te prendre bcp de temps à réfléchir Smile

Vivement que tous les wars l'adoptent...ca permettra à mon voleur de respirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:06

Effectivement. Mais même avec ce template je reste persuadé qu'on peut démonter un voleur tongue


Eloso

P.S: lien édité. Dans un sens ca me rassure quant même, il y a des gens qui lisent ce forum. Je commencais à en douter

P.S': pour ceux qui aurait loupé le lien avant édition, il renvoyé en fait à la page des talents avec la somme astronomique de 0 points dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:28

Bon, au final j'ai opté pour un template en 35/5/21.


Pour le peu que j'ia testé, niveau tank ca peut aller (même si mon stuff est encore léger), et pour farmer ou faire els quêtes, ca passe (même si la perte de Rage infinie et Colère déchainée me donne l'impression de manquer de rage par moment).


A voir après un plus long essai.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:39

Eloso manquant de rage? affraid
Diable, tu vieillis.

pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:09

On peut aussi le voir sous l'angle que je n'ai jamais eu autant de rage que je l'ai souhaité Twisted Evil



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:13

Et hop Besoin de conseil sur un template Rip


Eloso sort sa pioche et sa pelle, et déterres ce sujet des abysses dans lesquelels il était tombé!

Bon voila, plus le temps passe, et plus je me dis que je me pose la question de me réorienter vers mes amours premiers de façon plus complète, à savoir le PvE.

Dans cette optique, je passerais à un rôle de dps/offtank, je quitterais ma spé armes et mes imposantes armes à deux mains pour passer à l'ambidextrie.

Mais bon, passer à un rôle de dps PvE ne me ferait pas abandonné pour autant mon amour du template torturé et de la bi-spé, et je partirais donc sur une base de talents Protection/Furies me permettant aussi bien de faire un confortable offtank qu'un dps sérieux et moins "dangereux" que la spé armes.


Donc voila ce à quoi je pensais


J'attends vos opinions.

A savoir aussi que je ne passerais à ce template qu'après avoir récupéré une arme à une main performante ( de tête et de manière non exhaustive: Ecrase-patates/lame du dédain/le Décapiteur en main droite, Eventreuse d'émeraudes/Lame des amours malheureux/Malchazzine en main gauche [ même si dans mes rêves les plus fous je me verrais bien porter l'rme de Pugilat "Fureur"]), que j'associerais avec Garde de feu (voir la seconde version).



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

Dans la liste non exhaustive, j'avais oublié la patte du grand méchant loup What a Face


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil sur un template Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur un template   Besoin de conseil sur un template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil sur un template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template + conseil pour Grohknhar
» [Besoin de vous par ici] Conseil/demande
» Template BC
» l'Off Tank a-t-il son template ? ...
» template larsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser