Liste des participants:
- Vad
- Pistachemax
- Angöstura
- Happossai (il placera lui-même els accents aux bons endroits)
- Dragonnoir
- Unreql
- Dragonroro
- Erdoctor
- Azhokl
- Lushi
Ont cédé la place:
- Elver
- Choochoo
- Sayÿidna
Bon, j'avoue qu'il y a eu pas mal de flottement pour réussir à créer le raid qui est parti au final. des gens très loin et un peu en retard, et pas mal de discution sur le comment qu'on allait faire. Au final, Elver a tranché pour les points litigieux et on est parti.
Attumen:Aucun problème, chemin jusqu'au boss et rencontre avec ce dernier maitrisé de bout en bout.
-
Gantelets de l'espoir renouvelé => Aucune nécessité et en plus aucun désenchanteur...
-
Arbalète faucon-d'acier => Vad
A noter qu'on a commencé très fort avec:
-
Torsade des morts=> Dragonroro
sur le troisième destrier spectral
Moroes:Chemin jusqu'à Moroes sans trop d'emcombre. Au passage on a récupéré le premier patron de craft que je voie tomber à Karazhan depuis que j'y traine ( patron de la
Talasite dentelée que Angöstura sait faire maintenant).
Les essais sur Moroes ont été malheureusement peu concluant. Pistachemax est un peu léger encore pour le tanker en tank principal, et sur le premier essai vad a pris d'entrée un suriner, Pistachemax a donc été le seul à monter son aggro, et Vad passant second a immédiatement pris une cécité par derrière. On a donc du faire tout l'essai avec Pistachemax en MT improvisé (bravo à lui d'ailleurs au passage).
Au final, 5 essais loupé avec une composition d'add comportant le guerrier furie, le paladin vindicte, la paladine sacrée et la prétresse ombre. On a soit pécher par manque de dps ou problème à maintenir l'aggro sur les deux guerriers.
On a donc décider d'aller voir
La Damoiselle de Vertu:Aucun problème sur les patrouilles en chemin et aucun problème sur elle. Comme Attumen, le tout a été réussi d'une traite en environ 30-40 minutes.
-
Gants d'ancrage => Happossai
-
Poignets des actes néfastes => Lushi
Voila. A part le léger flottement au début pour faire rentrer trois voleurs inscrits dans le raid et la vexation d'avoir échouer de pas beaucoup sur Moroes (moins de 15%), une sortie avec une bonne ambiance qui a montré que l'on maitrisait bien les premières rencontres comme Attumen et la Vertu, et surtout que l'on manque fortement de désenchanteur dans le raid
Encore bravo à tous
Eloso