| Craft Escarmouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour les crafteurs,
je viens vers vous pour savoir si une personne de l'IG a les patrons de :
Chaperon d'escarmouche et Pantalon d'escarmouche
J'ai les compos et je cherche un crafteur ;-)
Bien entendu si l'un de vous à ces patron, il faudra qu'il me fournisse un Néant primordial par craft.
D'ou la question : à quel prix est il ret à me faire ce craft !!!
Merci ;-) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 13:01 | |
| Hey Bracouille Heu, nan, j'ai pas ça. Je passais juste dire : "Hey Bracouille " | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| J'ai pas ça en stock mister Brakouille mais je t'aurais fait le néant (que j'ai pas non plus) à 2000po pour répondre à ta question. Sinon content de te croiser tout de même. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| Hey VOUS 2000 PO ouai j'achéte ... ha c'est lié ? tu peux pas me les passer ? bon bha tant pis !!!! Sinon bha moi aussi suis content Ca m'a bien fait déliré quand je vous ai croisé tous les deux au raz du néant, j'etais en train de pexer pour lvl Up !!! Et puis j'ai pas eu honte du tout quand j'ai raté l'ascenseur ... que je me suis ecrasé en bas ... et que l'un de vous m'a send pour me dire "lol" J'etais pt de rire m'enfin Sinon ca roule ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 14:13 | |
| Re-ris, re-ris ... vas y re-ris | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 15:06 | |
| Ouais j'ai beaucoup aimé la chute du mage qui apprend à voler. On dirait que tout roule. L'Ig ça avance et nous bah du coup on est bien obligé de suivre. Je suis un peu le fofo mercos pour pas vous laisser faire trop de bêtises... | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| Je suis aussi vos aventures sur ce fofo ;-) En fourbe, je lis les posts .... l'avancée Kara, les dilemes pour les compos de raid et tout et tout ... Je veille sur vous et remarque que le post à flood se meurt doucement ..... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 15:35 | |
| - Bracam a écrit:
- ...et remarque que le post à flood se meurt doucement .....
Je compte bien l'achever d'un coup sec pour mettre fin à sa longue agonie... ... puis à chaque fois je me dis que c'est le seul post ou certains viennent poster en s'identifiant, alors je pars me servir un verre de rhum, et quant j'ai bu la moitié de la bouteille j'ia oublié ce que je voulais faire avant. Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 15:50 | |
| A propos de flood, des news de Zay ? | |
|
| |
Bracam Squatteur
| |
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mar 7 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mer 8 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mer 8 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mer 8 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Mer 8 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Craft Escarmouche Ven 10 Aoû - 14:54 | |
| Hannnnn G Zay !! (Au cas ou il passe par la ^^)
Sinon mon bracouille, comme dit online, j'ai pas non plus la joie d'avoir ces 2 patrons mais je vais y travailler ^^ comme le reste, et des que je les ai je vous le ferais savoir.
En attendant si besoin, j'ai les 2 frappe sort.
Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft Escarmouche | |
| |
|
| |
| Craft Escarmouche | |
|