L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Votre chaman restauration Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Votre chaman restauration Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Votre chaman restauration Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Votre chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Votre chaman restauration Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Votre chaman restauration Vote_lcap22%Votre chaman restauration Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Votre chaman restauration Vote_lcap33%Votre chaman restauration Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Votre chaman restauration Vote_lcap29%Votre chaman restauration Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Votre chaman restauration Vote_lcap16%Votre chaman restauration Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre chaman restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre chaman restauration Empty
MessageSujet: Votre chaman restauration   Votre chaman restauration Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Comme il y a pas mal de chaman restauration j'aimerai avoir un peu le retour des personnes jouant cette spé (complet ou seulement en partie restauration, pve, pvp) avec des questions simples:

-Le ou les talents qui vous ensemble indispensable(s)
-Le ou les talents à éviter
-Quel talent vous n'avez pas et sur lequel vous hésitez avec un autre?
-Quel stats privilégier (classer par ordre de préférences)
-Comment voyer vous votre rôle? (raid groupe, pvp, pve)
-En ayant joué les autres arbres qu'est ce qui vous plait plus dans le restau ou moins par rapport aux autres

Et si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas.

Je vais commencer:

les trois dernier talents de l'arbre restauration sont pou ma part indispensable.
Bénédiction de la nature, L'augmentation du bonus aux sorts qui permet d'augmenter les sorts grâce a l'intelligence (stat élevée du chaman restau)
le bouclier de terre qui est un élément incontournable de l'arsenal pas pour les soins mais aussi pour les 30% d'ignorer l'interruption
Salve de guérison amélioré l'augmentation de l'efficacité de la salve de guérison qui est l'arme maitresse du chaman un soins de groupe énorme

Un éléments très important la focalisation des soins qui permet aux chaman restau de savoir soigner même en étant assailli par l'adversaire, sachant que nous n'avons aucun moyen de désengager un combat il faut donc savoir y survivre en son seins.

Pour ma part le gardien de la nature ne m'a pas du tout convaincu en efficacité, au vu du nombre de point qu'il faut y consacrer.

Un élément que je regrette d'avoir enlevé, c'est réincarnation amélioré qui permet surtout de réincarner avec 20% de mana et vie en plus quand on réincarne ce qui parfois,pour finir un combat a permet de soigner vraiment efficacement ou dans un combat tendu de se sacrifié et ainsi avoir a nouveau du mana pour finir un combat au couteau (surtout en raid)

Pour ce qui est des stats j'en ai 4 principales:
Intelligence (pour augmenter les bonus aux sorts, la réserve de mana et le critique car le critique sur salve de guérisons en fait une arme grandiose)
le bonus aux soins
le regen mana, le chaman étant toujours en train de faire quelque chose, il faut avoir le maximum de régénération en combat pour enchainer les différentes action, l'esprit ne servant a rien puisque les temps de pause son chose rare dans une instance ou un raid pour un chaman.
Endurance, on doit utiliser, le fait d'être en maille et de pouvoir soigner en étant frapper, le plus longtemps et pour cela il faut de l'endurance pour encaisser et permettre le soins sur une duré significative.

En Pve:
le rôle en groupe je le vois comme soigneur principal mais avec les aptitudes du chaman a ne pas oublier le dispel, stopper les sorts, et le support avec les totems adapté (on est pas que un soigneur ^^)
Pour ce qui est du soigneur secondaire, un chaman élémentaire avec un peu de restau sera beaucoup plus efficace, avec fort dps et si besoin de soutient soins, il sera capable de répondre présent.

En raid, être attentif au raid en général ne pas être focaliser sur son groupe

En PvP:
Ben je suis une tanche donc pas d'avis sur la question Votre chaman restauration Mrgreen

Voila, si ca branche du monde de s’exprimer allez y.

j'aime jouer mon chaman en restau (pve ou pvp) car son role de soutient est vraiment poussé a son apogée. Maintenant, si je devais choisir une autre voie, ce serait élémentaire.
Le chaman élémentaire est un trés bon dps et trés plaisant a jouer (mais trés peu jouée d'ailleur).
La seule branche qui ne m'accroche pas c'est amélioration, j'ai tester durant ma progression jusqu'au 50 mais j'aime pas taper Votre chaman restauration Mrgreen . (j'ai pas dis que c'était pas éfficace Votre chaman restauration Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chaman restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman version 2.3 post blizzard
» Votre vision du Shaman dans BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser