| taper | |
|
+7Zay Pleskool Defaz Nynn Fimis Tazician Tanksu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: taper Mer 12 Avr - 11:51 | |
| Yopyop je viens prendre la temperature d'une sortie pvp, genre bus qui sillonne une region et rase tout ce qu'il croise... | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Mer 12 Avr - 11:55 | |
| Ben ca pourrait etre sympa | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Mer 12 Avr - 12:26 | |
| +1 De toutes façons c'est pas le genre de truc qui dure longtemps, mais toujours dispo pour Wipe | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: taper Mer 12 Avr - 21:09 | |
| Moi aussi huhu Ca rappellera (à ceux qui ont connu...) le temps de DAoC et des bus de 20, 30 ou 50 (parfois plus) personnes qui sillonnaient la région, tuant tout sur leur passage, à tel point même que l'herbe ne repou... euh, non, je me trompe d'époque Partant aussi pour un Altérac de temps en temps, un Arathi pour rire un peu aussi, etc. Sauf que, comme pour le reste, ça demande du temps! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Jeu 13 Avr - 17:14 | |
| On s'etait fait un truc avec les TpT, on avait traversé tout Azeroth en massacrant tout sur notre passage, certains allys s'en souviennent Rdv à Under pour traverser les Malterres direction la chapelle de l'espoir, on nettoie, ensuite go la main de Tyr, même chose (on fais 2 à 3 aller-retour pour être sur). Retour dans les malterres direction le camp noroit, l'entré d'Alterac pour les allys, un piti passage à Southshore avant de nettoyer Arathi Direction le sud à travers les Paluns et ses ptis gris, les badlands ou l'on nettoie l'entrée d'Uldaman et Kargath. On campe un peu l'entrée de BRM pour ensuite rusher Darkshire. Les gardes n'etant pas trop sympa, direction strangleronce, un chti nettoyage de l'expedition et... Oh il est minuit moins 2, go l'arène !!! Voila un parcours qui nous a pris un peu plus de 2 heures et qui nous a fait voir du pays | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Jeu 13 Avr - 17:23 | |
| On fait ca quand , il me manque de la viande d'elfe et du gras de nain pour les apéros. | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: taper Jeu 13 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: taper Mer 26 Avr - 18:27 | |
| aller, je relance l'idée car j'aimerais bien que ca se fasse, et j'aimerais bien en etre on essaye de se fixer une date et on cale la soirée ou vous preferez savoir avant combien on serait ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Mer 26 Avr - 20:32 | |
| Fixe une date Zay, ca va venir tout seul Oublie pas de spammer le GeM | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: taper Jeu 27 Avr - 9:23 | |
| Miam c'est une super idée Vivement que sa se fasse | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: taper Jeu 27 Avr - 16:50 | |
| Zut alors, y a des smileys de rennes et de pharaons, et y a même pas un smiley qui vomit ??? Heuuu, ou un smiley qui fait ça va pas bien la tête ? Non ? Un smiley qui se cache dans un coin en position foetale et qui se balance d'avant en arrière ??? Pfff vous me facilitez pas la tâche, hein.... Tiens, pharaon pour la peine. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: taper Mer 3 Mai - 13:14 | |
| Bon j'envisage de faire la traversée d'Azeroth la semaine prochaine. Au programme, balade, castagne et pic-nic. Rendez vous vers 20h30 à Orgrimmar pour prendre le zeppelin en direction d'Undercity. Rush vers la chapelle de l'espoir en passant par la barricade. Arrivé la-bas, nettoyage et 2 ou 3 aller-retour jusqu'a la Main de Tyr. Une fois les farmeurs allys bien énnervés on s'eclipse avant l'arrivée des bus pour aller au camp Noroit pour y faire la même chose. Pour varier les plaisirs direction Alterac et l'entrée côté ally du BG, une fois de plus on nettoie, et go Southshore tuer du p'tit gris P'tite pause, on campe Tarren avant de rejoindre Arathi et l'entrée de son fabuleux BG. Après la visite de courtoisie et quelques bonnes baffes direction les Paluns et ses p'tits gris (encore ? ), comme les Paluns c'est pas drôle on descendra au sud pour rejoindre les terres ingrates qui nous permettra de botter les fesses aux afficionados d'Uldaman. Nettoyage de Kargath (yen a besoin ), petit camping à BRM histoire de faire chier le monde. Et hop go le sud et ses jolies steepes ardentes. Un p'tit village ally (dont le nom m'échappe) sur la route nous permettra de nous détendre un peu avant de rejoindre le bois de la penombre pour enfin arriver à Strangleronce et PK tout ce qui pourra l'être. Si l'ont est dans les temps il sera minuit et le coffre nous offrira l'oportunité de nous mettre joyeusement sur la gueule pour terminer la soirée. Voila le programme d'une soirée fort sympatique dont le trajet à déjà été testé par les TpT sous le commandement de Kormkar | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: taper Mer 3 Mai - 13:36 | |
| j'en serais ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Mer 3 Mai - 15:06 | |
| Si j'ai un ordi, j'en suis. Par contre, je ne taperai pas de gris. Juste les gardes des villes, ça me suffit Et j'adore les Paluns, c'est tout mignon comme coin | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: taper Mer 3 Mai - 16:06 | |
| lol je suis presque à la limite de dire +1 pour le non frag des gris (mais bon - tant que je me fais pas camper ou chain kill perso ca me derrange pas je comprends ^^) mais moi qui me rabat sur le pvp pour me stuff un peu tuer des civils (quoique, ca joue pas pour les reput de bg finalement ?) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: taper Mer 3 Mai - 17:07 | |
| Franchement kill du gris ca déstresse L'idéal c'est de foncer dessus en bus de le laisser vivant et puis finalement revenir sur lui en solo, lui filer un malheureux coup de baton qui le tue Comment ça cruel ?.... PS : ça marche aussi avec les non-gris qui croient s'en sortir et qui finalement passent sous les roues du bus PS : les VD n'affectent que l'honneur et donc le grade. PS 3 : j'ai hate d'être dans l'arène de Strangleronce pour vous rez et vous retuer avec un horion dérrière | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: taper Jeu 11 Mai - 14:29 | |
| Maintenant que ma chamette à son marteau à 2 mains (merci les gens ^^)il va falloir qu'on se la fasse cette sortie Je monte ma compétence en arme 2 mains, je règle TS de façon à pouvoir parler et lundi on se fait ça Ce soir je met la sortie sur GeM PS : pauvres allys | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: taper Mar 16 Mai - 12:40 | |
| Verdict : Soirée moyennement animée entre le Camp Noroit, Scholomance, la chapelle et la Main de Tyr. Pas des masse d'allys à se mettre sous la hache : / Décollage vers Soutshore et ses petits gris (^^), quelques 60 cachés dans la ville ont péris, comme nous d'ailleurs, sous l'abondance des gardes... Etape suivante, le refuge de l'ornière et surtout l'entrée d'Arathi, ou nous n'avons trouvé absolument personne oO Comme nous avons pas mal trainé entre les Malterres et Southshore, on a pris la wyverne en direction de Kargath, pout trouver des amateurs de pvp et la... Personne : / Bon nous ne nous somme pas découragé et fort heuresement la montagne de Blackrock dispose ressources. Arrivé sur place en éclaireur avec Startauren, nous n'avons pas tenu très longtemps, mais heuresement le gros de la troupe est arrivé et nous avons bouté ces vilains allys hors de cette foutu montagne (jeunes 60 et vienux briscars ont morflés). Notre suprématie à duré le temps qu'ils se regroupent pour être 2 fois plus nombreux que nous oO La fuite fut de rigueur et comme il etait bientôt minuit, direction Gromgol pour l'event de l'arène. Attérissage à 00h02 précises, on se jette vers le sud pour arriver à temps et sur place... Personne et plus de coffre. Pour remedier à ca, on s'est gentiment mis sur le tronche ^^ Une bonne soirée tout de même surtout le passage à BRM fut du sport et ou l'on a vraiment rencontré de la résistance. Et se taper dessus dans l'arene est toujours un plaisir Merci donc à tout ceux qui ont participé à cette soirée, elle fut sympatique PS : on a terminé a Arathi... Entrée dans le bg : 8 contre 15 et tous les allys en mode camping de cimetierre, resultat une marque en moins de 5 min et mort 2 fois (j'ai fini le bg en fantome). Second essai, même chose, 2 marques en moins de 10 min de bg. Au moins je suis sur d'une chose j'y retournerais plus (déjà que j'y allais po). | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: taper Mar 16 Mai - 13:45 | |
| L'entrée des BG avait mis les 60 hors des villes et des instances. Maintenant que tu peux y aller depuis n'importe quelle capitale, c'est devenu mort. Le Mont Blackrock reste vraiment LA valeur sur pour trouver des mecs en train de farmer hors BG (ou le fort cénarien, l'entrée de AQ et l'entrée de ZG) La prochaine fois, essayait plutot de faire chier els alliés à l'entrée de AQ ou ZG, ca devrait bien marcher. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: taper Mer 5 Juil - 14:00 | |
| Bon bah si ya des motivés on pourrait remettre ça ou alors nettoyer/contrôler une zone Manifestez vous | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: taper Mer 5 Juil - 15:56 | |
| à noter qu'il y a un campement ally ds les steppes ardentes pour ceux qui ne le saurait pas au sud-est (j'y ai déjà tué pas mal d'allys avec mon fufu, que de bons souvenirs ^^ ) partant aussi pour l'avoir déjà fait des 100ène de fois mais à 20 ça serait pas comparable à un petit groupe de 3 | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: taper Mer 5 Juil - 16:02 | |
| C'est vrai qu'un camping des entrées nord et sud de la montagne de Blackrock serait une riche idée | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taper | |
| |
|
| |
| taper | |
|