L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_lcap22%Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_lcap33%Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_lcap29%Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_lcap16%Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kurinax le petit gayzou qui tombe pas

Aller en bas 
+7
Defaz
Vad
Triball
Fimis
Kaëma
Elver
Coupie
11 participants
AuteurMessage
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:04

Le 3éme essaie fut très fructieu Very Happy

5 % Sad

A une prochaine fois Wink

J'espere rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:37

Faut y croire et ce sera possible alors de le tuer Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:03

Bon, côté impression générale, je crois que ça n'a échappé à personne : je suis super contente de la soirée.

C'était super propre et super efficace sur les trash mobs, on a pas arrêté de faire de mieux en mieux en mieux sur Kuri, les gens étaient disciplinés quand il fallait et détendus quand on pouvait se le permettre, le lead était parfait...
Un vrai bonheur cheers
Pour un premier essai, c'est tout simplement un énorme succès.

Côté débrieffing :

- Je retranscris d'abord une question très pertinente de Furetfou (qui, à part "Romanor ? Veux-tu entrer dans ma guilde ?", ne dit pas que des conneries...) : pourquoi ne pourrait-on pas sortir les pets des chasseurs pour le boss ? C'est du dps en plus, et pas de risque, si ?

- Evidemment, on est tous d'accord, avec une chouille de dps en plus, ça passait LARGE. Un mage ou un deuxième démo, et c'était dans la poche.

- Dommage pour le double innervate de furet et moi-même sur le quatrième pull. Une meilleure définition des rôles ("Innervate n°1 svp." / "Bidule. Bidule. J'innerve Machin") pour la prochaine fois serait peut-être un plus.
(PS : OMG, j'avais écrit " une meilleure définition des rolls" Suspect )

- Peut-être plus de rigueur dans la dispersion des troupes. Même si les bulles et les bandages ont été dans l'ensemble très bien gérés, 5 silences en même temps, ça fait trop mal.

- Au niveau matos, je pense qu'on était bien. Un peu (mais pas trop) de potions RN pour les cac, des bandages... Je pense inutile de se ruiner en stuff RN ou en trucs de roxxors pour down ce boss là.
Avec le potentiel deuxième démo, ça aurait fait une pierre d'âme et des pierres de soins en plus, ça aurait été bizance.

Voilà.

J'en veux encooooore ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:07

on remet ça pour bientôt j'espere !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:23

La photo du groupe de noobs Very Happy J'en redemande !!!

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Sortie_aq1
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:23

Pour repondre a Kaema, les pets au CaC pourquoi pas , mais faudra faire super attention aux bulles, si y'en a une sous le pet faudra le faire revenir vite vite :p

Gg a vous pour cette sortie, j'espere faire parti de la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:28

Oui tres bonne sortie !!!

(tout le monde a tres bien joué , pas d'erreur a noté , j'ai meme pas pu raler affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:31

En effet très bonne sortie et même pas un wipe sur les trash mobs (qu'on a laminé très vite d'ailleurs).

4 ou 5 essais sur Kurinaxx en terminant à 23h.

Tout le monde à fait l'effort d'être très attentif et discipliné, c'etait du grand art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:13

+1.. la sortie fut très agreable, kler qu'il ne nous manquait pas grand chose pour le tomber ce gros lezard mais ca sera pour la prochaine fois j'en suis certain Wink gg et merci à tous encore pour cette tres agreable soirée Wink

EDIT (cresson ?) : merci Greor pour le screen Very Happy
on devrait en prendre à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:18

Zay a écrit:
EDIT (cresson ?)

Suspect

Des fois je me dit qu'on devrait ouvrir un post avec toutes les blagues pourries et organiser un vote pour élire LE champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:19

Je veux pas critiquer le screen qui est très beau mais :

1/ tu ma pris quand je dansais No Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen

2/ un p'tit peu sombrinet geek
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:25

TrAsHeR a écrit:
Je veux pas critiquer le screen qui est très beau mais :
Sisi tu le fais Wink

TrAsHeR a écrit:
1/ tu ma pris quand je dansais No Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Mrgreen
Cool, un voleur spé barde !

TrAsHeR a écrit:
2/ un p'tit peu sombrinet geek
J'y peux rien si la sortie s'est faite de nuit. Et non, ça vient pas de mon écran What a Face
Je vais l'éclaircir un peu à la mano...
Valà, éclairci et j'ai gommé le curseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:32

Defaz a écrit:
Zay a écrit:
EDIT (cresson ?)

Suspect

Des fois je me dit qu'on devrait ouvrir un post avec toutes les blagues pourries et organiser un vote pour élire LE champion.

je me repose jamais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:37

Une superbe soirée en constant progré on a su etre attentif quand il le fallait et le reste de la soirée c'est passée dans la bonne humeur cheers

4%...et oui 4% lol!
Sérieusement avec la compo du raid on peut limite crier victoire!
Des soirées comme ca on en redemande tous,GG a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:39

Ps:euh c'est moi ou on voit pas tout le raid sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:40

Cherchez Charlie :

Le but est de retrouver les tissus sur le screen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:44

Ah si c'est bon,un appel aux Akhers il faudait qu'on cotise 2po pour Hakkar et Trasher qui sont trop pauvre pour acheter notre tabard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:11

Greor a écrit:
Cherchez Charlie

j'suis la bounce
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:12

Greor a écrit:
La photo du groupe de noobs Very Happy J'en redemande !!!

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Sortie_aq1

ahhhhhhhh Freeeeee est filtré au taf Sad((

Sinon je ne comprends pas votre étonnement: un groupe composé majoritairement de chamy ne peut être qu'efficace Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:47

je post là , mais j'aurais pu le faire ailleurs, pour vous dire combien j'étais fou de rage de ne pas pouvoir être à l'heure hier et c'est pour ça (et uniquement pour ça que je be suis pas venu !)

En parcourant le forum j'ai lu le topic sur les retards, comme quoi il faut prévenir etc....

Sur ce point, j'espère que tout le monde est assez bien éduqué pour comprendre que si (moi par exemple) je sais que je vais être en retard, la moindre des choses étant de prévenir(par tout les moyens, ex sur le forum ou ts) mais aussi te renoncer à la sortie afin de ne pas pénaliser les autres membres du raid. C'est dur mais c'est ce que j'ai vécu hier !!!

Sinon félicitation pour l'exploit d'hier, parce que 4% sur le 1er boss d'AQ 20, c'est une performance pour un début, qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:53

Merci d'avoir prévenu Fylo. J'espère que les tours de magie valaient le détour Very Happy

Sinon on a fait comme prévu : groupage de non-inscrits à l'heure du départ. On est assez rapidemment arrivés à un groupe de 20 complètement déséquilibré Wink

Et mettre Kurinaxx sur les genoux dans cette configuration, ça promet pour les futures sorties king

On va quand même essayer d'organiser les sorties après 20h car ça fait tôt pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Empty
MessageSujet: Re: Kurinax le petit gayzou qui tombe pas   Kurinax le petit gayzou qui tombe pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurinax le petit gayzou qui tombe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit craft
» Venu d'un petit CouCou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser