Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: LE (oui LE) guide du voleur ! Mer 21 Juin - 1:36 | |
| Salut, Je veux juste vous donner un site, c'est guide vraiment complet sur le voleur. http://assemblee-defias.com/horde/actu.htmlVraiment très bien Ca ma permis d'apprendre de nouvelle chose et tout Franchement très bon guide !!! A vous de jugez mais moi c déjà fait :p édité par Zay : changement du lien pour arriver sur la page des Hordeux | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LE (oui LE) guide du voleur ! Mer 21 Juin - 12:05 | |
| erf.. déjà t'arrives sur le site.. tu vois des rogues en t0, t1, t2 et t3.. tous des allys.. mais le site à l'air sympa --> post-ited | |
|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: LE (oui LE) guide du voleur ! Ven 4 Aoû - 10:41 | |
| j'ai édité ton post Trasher, y'a une page d'acceuil alliance et une hordeuse.. (inutile de dire ce que j'ai fait j'imagine ) | |
|
Coupie Squatteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE (oui LE) guide du voleur ! | |
| |
|