RAID-Yahvanna
-Bouh
-Therèse
-Gholloum
-Baranar
-Matador
-Lepik
-Littlequyen
-Kaosis
-Angöstura
Jan'Alaï Toujours aussi tendu pour arriver à ce boss, le dernier groupe de mobs nous a posé quelques difficultés.
Sinon le boss, sur les premiers essais nous avons tenté de tué un des deux percecoqs dés qu'il montrait le bout de son nez, et de laissez l'autre cassé quelques oeufs, le boss a 30% nous avions pas encore touché aux oeufs de la 2eme plateforme, resultat .... submergé .
Pour les autres essais on a mis un paladin de chaque coté avec un autre dps, ce qui avait l'air de bien fonctionnait, mais on perdait regulierement un a deux healers voir le tank au moment du souffle de feu, et aussi de la phase ou ils posent ces mines .
Au bout de 5/6 essais on a décidé d'arreter ne voyant pas quoi faire
Je vais revenir sur certaines choses ...
-Jamais de rez en combat sur un tank, c'est totalement inutile, il ne recuperera pas l'aggro du boss
-Le Pve ce n'est pas du Pvp, on tank on ne bouge pas ! Sauf dans certain cas ...
-J'ai voulu faire tourné "l'effectif" suite à une discussion qu'on avait eu sur ts avec plusieurs personnes. Avant le début du raid j'ai fait une demande pour savoir qui se sentait trop leger niveau stuff, apparement personne, me suis rendu compte par la suite que ça n'étais pas le cas.
-Le stuff pvp, certaines classes/spé n'ont pas de loot dédié ou trés peu a part les Tiers comme les palas vindicte. Je veux bien qu'on ai quelques piéces faute de mieux, mais full s2, avec 11k pv et 30 de toucher pour des dps qui devrait avoir 150 voir plus, c'est moyen. Ca reste que mon avis.
-Les spé pvp, je sais qu'une des régles de l'ig c'est d'obliger personne à avoir tel ou tel spé, mais si les gens pouvaient faire une petite respé de temps en temps, ca pourrait etre sympa ( je demande pas de faire comme moi qui depense 150 po par semaine la dedans
).
-Le lead, c'etait moi, ben j'ai été particulièrement mauvais, il y a des gens qui sont fait pour ça, c'est pas mon cas .
Les remarques que je viens de faire ne sont pas que pour cette sortie, je sais que certains ne seront pas du meme avis que moi ( tant pis ), j'espere juste que j'aurais froissé personne .