L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_lcap22%1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_lcap33%1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_lcap29%1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_lcap16%1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D

Aller en bas 
+2
Coupie
Triball
6 participants
AuteurMessage
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:44

J'ai vu sa

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/

Peut etre que les rogues deviendront un peu moins ouik , et que le PvP outdoor me fasse reprendre mon compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:45

on sait on sait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:12

Triball a écrit:
J'ai vu sa

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/


Access Denied (policy_denied)





L'accès à ce site Web est prohibé conformément à la Charte d'Utilisation des Services Internet en vigueur chez LVM
Pour plus de renseignements, veuillez contacter le helpdesk


You cannot access this website according to the Internet Usage Agreement which is in use at LVM
For more details, please contact the helpdesk



Nerf les proxys au taff.. 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:16

Y disent juste que les voleurs sont weak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:25

Pour Zaytchik :

Cross-Realm Battlegrounds

--------------------------------------------------------------------------------
For the first time in the history of World of Warcraft, you will be able to face off against players from other realms in the Battlegrounds. Coming in patch 1.12 are cross-realm PvP Battlegrounds, linking Alterac Valley, Warsong Gulch, and Arathi Basin so that players from several realms will be combined into one huge matchmaking pool. Replenish your mana, sharpen your blades, and get ready for the biggest battles yet!


World PvP

--------------------------------------------------------------------------------
While the Battlegrounds are about to receive a major upgrade of their own, players interested in World PvP will be glad to hear that patch 1.12 will introduce a brand-new type of PvP content to the game. The stage is set for objective-based land battles of truly epic proportions as Horde and Alliance vie for control over important strategic positions and resources around Azeroth. Stay tuned for more news about these new world PvP enhancements coming to World of Warcraft.


Rogue Talent Review

--------------------------------------------------------------------------------
Next in the ongoing talent review are the rogues, masters of stealth and assassination. Stay tuned for more details on what the rogue talent update will have in store for the sneaky damage dealers.


Up 2500 messages :p
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:28

Cape + anneau des quetes de AQ sont épiques a la 1.11 ( aujourdui quoi :p ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:34

Merci Triball !! Very Happy

anneau et capes kipik à sillithus ?? mmhh.. je vais peut-etre commencer à farmer alors moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:47

Triball a écrit:
Cape + anneau des quetes de AQ sont épiques a la 1.11 ( aujourdui quoi :p ) =)

Toutes les pièces des sets de classe de ZG aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:11

Ouaip, je savais Zg mais pas Sili :p

Bon quand est ce que les serveurs ouvrent pour que j'aille m'inscrire pour Zg vendredi!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:03

Tranquille....


... sans lever le petit doigt, je me retrouve avec des bracelets, une ceinture et une bague épique de plus...



... la classe quoi.



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: me restes plus qu'à réussir à télécharger l'intégralité de la mise à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Empty
MessageSujet: Re: 1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D   1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.12 , gogo respé les rogues , et PvP outdoor =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser