Pour info :
Guerriers
- Nouveau talent : Vitalité. Améliore l’Endurance de 2/4/6/8/10%.
Ce talent est situé sur le 4e palier de la branche Protection de
l’arbre des talents du guerrier.
- Rage sanguinaire améliorée – Ce talent génère de la rage
supplémentaire quand la technique est utilisée.
- Vengeance améliorée – Les rangs ont été égalisés, ce qui
donne 5% supplémentaires pour le dernier rang. Les chances
d'étourdir la cible sont maintenant de 15/30/45%.
- Rage sanguinaire – Correction d'un bug qui doublait le coût en
points de vie prévu à l'origine.
- Rafale – L'encadré d'aide de ce talent a été corrigé pour
indiquer qu'il ne fonctionne que sur des coups de mêlée normaux.
- Heurt de bouclier – Cette technique a été revue. Elle coûte
maintenant 20 points de rage quand elle est utilisée, et les
dégâts infligés sont modifiés par la puissance d'attaque
(normalisés à une vitesse de 2,2). Cependant, les dégâts de
base ont été diminués. Elle provoque plus de menace et de
dégâts par point de rage qu'elle ne le faisait auparavant.
- Attaques circulaires – Ce sort a reçu plusieurs modifications.
Quand il est utilisé en conjonction avec Exécution et si la
seconde victime a moins de 20% de ses points de vie, elles
reçoivent les dégâts complets de l'Exécution. Si la seconde
victime a plus de 20% de ses points de vie, elles reçoivent les
dégâts normaux d'un coup en mêlée. Si la technique que vous
utilisez n'inflige pas de dégâts, elle n'utilise pas une charge
d'Attaques circulaires. L'attaque supplémentaire qu'elle provoque
quand elle est utilisée avec Tourbillon inflige désormais la
fourchette de dégâts correcte. Les attaques supplémentaires
provoquées par cette technique prennent maintenant en compte
l'armure de la seconde cible.