Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Faites de la musik Jeu 22 Juin - 10:15
Alors z'avez fait koué hier ?
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Faites de la musik Jeu 22 Juin - 11:51
Moi, j'ai pleuré parce que mon portable tout neuf était cassé.
Je vous avais prévenus, pour le jeu concours du "Post où elle ne parle pas de son portable", ça va être tendu 8)
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Faites de la musik Jeu 22 Juin - 12:04
ben du coup tu px faire de la batterie dessus ? ^^
Moi j'etais a oberkampf, bien sympa (mais nettement moins bien qu'il y a 1 et 2 ans), il y avait des battucadas et qq grp coolos.. Mais bon la pluie c relou qd tu es pas bourré
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Faites de la musik Jeu 22 Juin - 12:21
+1 pour la pluie.. c'est dommage quand meme il a commencé à pleuvoir vers 20:30... (nerf Dieu ?!) du coup ce fut ballade en voiture pour voir un peu les festivités puis fin de soirée tranquille à la maison.. (et peche à Tanaris sur les coups de 2h du mat - une fois madame rentrée chez elle oO)