Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Rehello les gens | |
| | Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Rehello les gens Ven 23 Juin - 14:46 | |
| Bon un petit post pour dire que je reviens jouer sous wow, ça manque de vie sous DDO. Donc adieu le sommeil que j'avais réussi à retrouver (bon la j'ai une bonne réserve), adieu le sérieux (euh non en fait je l'ai jamais trouvé ça). Donc voila, je me représente pour ceux que je connais pas: Tazician chaman qui aime soigner (si si je vous jure, j'ai pas dis que je savais, j'ai dis que j'aimais bien ça ), et qui est une tanche au Cac (en fait, il se peut qu'il n'y ai pas qu'au Cac ), je suis méga sérieux, full t10 et j'aime l'organisation militaire (comment ça c'est pas vrai ). Pis comme toujours: nerf le chaman c'est trop puissant faut les mettre en tissu avec des balais a deux mains sinon ils sont capables du raser un raid de 40 allianceux. Vive les scholos habillé en tissu gris sur le boss final (nostalgie) Voila, je crois que j'ai fait le tour. la cave est toujours la? ou Eloso a tout vidé? | |
| | | startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Rehello les gens Ven 23 Juin - 14:50 | |
| - Tazician a écrit:
- Bon un petit post pour dire que je reviens jouer sous wow, ça manque de vie sous DDO.
Donc adieu le sommeil que j'avais réussi à retrouver (bon la j'ai une bonne réserve), adieu le sérieux (euh non en fait je l'ai jamais trouvé ça).
Donc voila, je me représente pour ceux que je connais pas:
Tazician chaman qui aime soigner (si si je vous jure, j'ai pas dis que je savais, j'ai dis que j'aimais bien ça ), et qui est une tanche au Cac (en fait, il se peut qu'il n'y ai pas qu'au Cac ), je suis méga sérieux, full t10 et j'aime l'organisation militaire (comment ça c'est pas vrai ).
Pis comme toujours: nerf le chaman c'est trop puissant faut les mettre en tissu avec des balais a deux mains sinon ils sont capables du raser un raid de 40 allianceux.
Vive les scholos habillé en tissu gris sur le boss final (nostalgie)
Voila, je crois que j'ai fait le tour.
la cave est toujours la? ou Eloso a tout vidé? cool! Pense à redistribuer tes points de compétence pour ce soir, il parrait que ça aide | |
| | | Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rehello les gens Ven 23 Juin - 14:53 | |
| salut à toi, même si je ne te connais pas, un jour peut être on jouera ensemble | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rehello les gens Ven 23 Juin - 15:11 | |
| - Tazician a écrit:
- Vive les scholos habillé en tissu gris sur le boss final (nostalgie)
Mouarf, le pire des Scholo que j'ai jamais fait Mais le meilleurs aussi Recement, j'ai aussi fait un HT Nord catastrophique et un strat lamentable mais quessque j'aime ça | |
| | | Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rehello les gens Ven 23 Juin - 15:31 | |
| - Tazician a écrit:
- Bon un petit post pour dire que je reviens jouer sous wow, ça manque de vie sous DDO.
Donc adieu le sommeil que j'avais réussi à retrouver (bon la j'ai une bonne réserve), adieu le sérieux (euh non en fait je l'ai jamais trouvé ça).
Donc voila, je me représente pour ceux que je connais pas:
Tazician chaman qui aime soigner (si si je vous jure, j'ai pas dis que je savais, j'ai dis que j'aimais bien ça ), et qui est une tanche au Cac (en fait, il se peut qu'il n'y ai pas qu'au Cac ), je suis méga sérieux, full t10 et j'aime l'organisation militaire (comment ça c'est pas vrai ).
Pis comme toujours: nerf le chaman c'est trop puissant faut les mettre en tissu avec des balais a deux mains sinon ils sont capables du raser un raid de 40 allianceux.
Vive les scholos habillé en tissu gris sur le boss final (nostalgie)
Voila, je crois que j'ai fait le tour.
la cave est toujours la? ou Eloso a tout vidé? Salut Taz on se connait ? content que tu reviennes | |
| | | Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rehello les gens Ven 23 Juin - 15:36 | |
| - Tanksu a écrit:
Salut Taz on se connait ?
content que tu reviennes si il te connaissait il aurait pas envie de revenir (c'est vendredi apres midi, ca part tout seul je previens.. ce soir IG ca va etre... interessant ) | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rehello les gens Ven 23 Juin - 17:30 | |
| Trop bien !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rehello les gens | |
| |
| | | | Rehello les gens | |
|