L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Lödlà Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Lödlà Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Lödlà Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Lödlà Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Lödlà Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Lödlà Vote_lcap22%Lödlà Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Lödlà Vote_lcap33%Lödlà Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Lödlà Vote_lcap29%Lödlà Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Lödlà Vote_lcap16%Lödlà Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lödlà

Aller en bas 
+8
Elver
Defaz
Zay
startauren
Kaëma
Fimis
Coupie
Seventhson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:42

Bonsoir à toutes et tous !

Je me présente Seventhson chasseur troll Gm de la petite guilde Lödlà, notre Officier est le guerrier orc Cyraxzor, nos demoiselles.. qd on se connaitra mieux je vous présente :)

Je n'irai pas par quatre chemins, je suis en quête d'une alliance de guilde afin de pouvoir rentrer ds des donjons vhl (mc,zg,aq,bwl) pour les découvrir et nous amuser dans un premier temps, pour l'entente entre joueur, le teamplay avec de nouvelles têtes ds un 2ième et les objets rares/épiques au final puisque nous sommes tous humains et matérialistes :no: malheureusement je n'en trouve pas, jusqu'à ce que je tombe sur votre forum interguilde *soupir de soulagement je vois le bout du tunnel*

pq une interguilde?
Lödlà revient des morts on peut dire ça car nous avons tenté une fusion avec les "anciens" tontons flingueurs (healswood,malbak,.. :) ) il y a de ça 3 ou 4 mois je pense (p-ê + ma mémoire de vieux troll) tout c'est bien passé même si le changement était brutal vu que nous n'étions plu vraiment "maitre de notre destin".. la guilde (tontons) a rencontré qq problèmes, qui au final à fait que certains membres sont parti à gauche à droite, du coup notre ancienne guilde c'est vu éparpillée ds d'autre guilde ou sans.
Après qq aventures chez les yamis (très sympas), vu mon emploi du temps parfois peu évident (boulot), j'ai décidé de les quitter me voyant "inutile" à leur yeux en terme de disponiblité soirée.

Cyraxzor et moi même avons décidé de recréer Lödlà et son esprit familial qui nous avait cruellement manqué après cette fusion..
Nous avons réunis les 3/4 de nos anciens membres (qui on quitté leur guilde pour revenir sous notre bannière) + de nouvelles têtes bien sympatiques,

nombre de joueur ds la guilde:30 (-7rerolls) donc 23
8lvl60
8 entre lvl36 et 58
et les petits qui deviendront grand !

nous pourrions être bcp + mais ce n'est pas notre volonté première :)

Le nombre de joueurs réguliers de la guilde: 19 je dirai :)


Je connais 7membres irl
certains connaissent Cyraxzor ig ou irl par d'autre mmo
le reste sont des connaissances ig :)

La motivation et l'ambition des membres de notre guilde:
s'amuser
générosité
allez loin en pvp et pve hl et vhl

L'état d'esprit général de la guilde:
générosité des membres
(meme si pour l'instant certains sont rang 9 et 10 pvp et qu'ils n'ont pas eu bcp de temps à donner aux autres mais ils se racheteront ;) )

nous avons un mini site commencé par un des membres, le donner ne vous donnerait pas d'information concrète sur nous, ce forum et wow seraient le mieux je pense :)

je pense que j'ai fini pour l'instant, désolé pour le roman :)

pour me contacter, c'est Seventhson ig !

Bon jeu & see you in game :)


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:01

clap clap Smile

bonne chance en lan Suspect


j'rigoooooooooooooooooooooole bisous à toi c'est pas à moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:26

Salut à toi,

Bon post de présentation, et une guilde qui (sur le papier) a l'air de coller à l'esprit de l'IG actuelle, c'est-à-dire pas trop nombreux, familiale et désintéressée.

Comme l'IG ne veut pas reproduire les erreurs passées, nous restons très prudents quant à l'intégration d'une nouvelle guilde, c'est pourquoi je te conseille de te rapprocher progressivement des membres des 4 guildes actuelles in game et de ne pas hésiter à soliciter ses membres pour faire quelques sorties. Si intégration il y a, ça ne se fera pas rapidemment pour des raisons que tu comprendras facilement.

Bonne chance à vous et à bentôt.

PS : IG = In Game et InterGuilde ! C'est pas pratique... bounce


Edit : j'avais marqué 'solocoter' au lieu de 'soliciter' et on comprenait plus rien Suspect Hé toi, je te solocote pour une sortie !!!


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:31

Plop à toi Very Happy

Citation :
désolé pour le roman
Mais tu plaisantes, on adôôôôôre les romans cheers
Et d'abord, merci de l'intêret que vous portez à notre IG, ça fait chaud au coeur dans l'hiver.

Je vais commencer par me présenter, passque sinon après c'est le bordel.
--> Kaëma, membre de LHA et officière (officiette ?? scratch ) depuis peu. Je parlerai ici en mon nom uniquement, tous les autres membres ont leur avis à donner.

Votre guilde a l'air ma foi fort sympathique, et, de ce que j'ai pu en lire, plutôt dans l'esprit de ce que nous recherchons pour l'ig.
Sans compter un très bon premier message. (d'un type qui a fait l'effort de lire le post de Defaz sur le recrutement et de s'y plier I love you )

Mais nous sommes en ce moment dans une période de transition assez importante. Une guilde nous a rejoint il y a peu, une autre va peut-être nous rejoindre sous peu, une de nos guilde vient de recruter beaucoup de joueurs.
Dans tout ça, beaucoup d'inconnues, un fonctionnement pas encore tout à fait rodé, et un équilibre à trouver.

A mon sens, il est trop tôt pour penser recruter à nouveau.
J'aimerais avoir le temps de laisser les choses décanter, et de voir comment elles s'organisent avant de me pencher sur la question d'un autre recrutement.

Mes co-Igiens ne seront peut-être pas de mon avis, mais pour moi, la réponse serait : "Pas pour le moment, mais si vous êtes toujours intéressés dans quelques jours / semaines, nous pourrons étudier la question avec plaisir"

Edit post-Greor (décidément...) : n'hésitez pas, en effet, à pick-uper avec nous si l'occasion se présente. Faire plus ample connaissance ne peut être que bénéfique.

Re-edit : hé ! moi je comprends solocoter ! D'ailleurs, je te solocote pour aller nous coucher. T'as vu l'heure un peu, hé ho ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:19

il n'y a pas de problème Kaëma, j'avais pris la liberté de regarder la situation de l'interguilde par tes qq posts ainsi que ceux de defaz et des autres membres, nous ne sommes pas pressé, à vrai dire nous avons tout notre temps et préfèrons attendre des semaines si il le faut pour avoir un avis favorable, car tu l'auras compris nos joueurs lvl45+ vont très vite être lvl60 donc l'intérêt n'en sera encore que + grand pour tous !
et nous voulons jouer ! Smile

à titre informatif nous avons un peu toutes les classes, je dirai que celle que nous n'avons pas à haut lvl c'est druide (sont lvl20 maximum)

Nous ne raffolons pas des messages de type sms et flood mais le supportons dans la mesure du raisonnable, la guilde est composé de joueur de tout âge même si +20ans systématique:) l'un de nous à 36 ans je crois, moi 28, un autre 25 nous avons des demoiselles et des messieurs également, qq tigres et démons et ma louve ladyhawke ^^

Je suis tout à fait ouvert à qq pick up avec vous bien évidemment et je sais déjà que Cyraxzor, Manone et d'autre de la guilde préterons main forte à chaque occasion Smile

à bientôt Smile

Seventhson
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:03

Bah pour faciliter les echanges, une petite intégration dans GEM dans un premier temps non? Parce que sinon pour faire des instances de prise de connaissance, ça va pas être aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:06

+1 pour la communication via GEM..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:01

Bin le problème, c'est que l'interguilde, C'EST justement Gem...

Alors je suis d'accord avec vous, ça a l'air de pas manger de pain, de se causer sur gem... Mais puisque tout repose là dessus, c'est l'étape majeure...

Le problème, c'est que les Arpenteurs en sont à ce stade, et que les nouveaux venus chez les Akhers vont en être à ce stade aussi.
Nous ne savons même plus à quel effectif nous en sommes !
Si ça se trouve, (j'en sais rien du tout, mais si ça se trouve) on va avoir 45 connectés tous les soirs.

J'aimerais bien ne pas avoir à shift-clic sur tous les noms qui passent.
Si on se retrouve trop d'un coup, tout le monde va être paumé, les gens ne vont pas oser parler comme avant etc etc etc.

Attendre quelques jours le temps que nous fassions connaissance avec les anciens nouveaux et le nouveaux nouveaux me paraît sage.
Et Seventhson a l'air de bien vouloir attendre un petit peu sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:22

J'avoue franchement que je suis tenté Wink

Mais pour le moment il faut que l'on laisse se décante la situation actuelle, car avec l'arrivée massive de joueurs et l'intégration en cours des arpenteurs on risque d'être perdu Lödlà Mrgreen

Par contre j'esperes vraiment que l'on va vous faire partager notre canal GeM bientôt puisque c'est la première étape vers l'intégration chez nous cheers

Une très bonne proposition que je prends vraiment au sérieux et à laquelle je compte donner suite Very Happy

Mais pas dans l'immédiat malheuresement Sad

PS : si vous avez l'occasion n'hésitez pas à grouper avec des gens de nos guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:39

je vous ai mis ds ma liste d'amis, et j'en mettrai à chaque fois que j'en croiserai donc le problème de gem ne se pose pas.

De plus je suis entièrement d'accord avec le fait que GEM c'est l'interguilde et je vous déconseille de nous accepter dedans tout de suite (je sais c'est paradoxale) car pour les raisons citées + haut (trop de monde d'un coup, personne ne se connait) c'est une très mauvaise idée de nous mettre dedans pour l'instant pour votre équilibre de ig.

Je parle en connaissance de cause car j'ai déjà vu ça avant qd "le fléau" la 1ère guilde qui m'a accueillis ds wow est rentré ds une interguilde (p-ê la meme 1an après car la horde abyssale me dit qqch Smile ) ça été trop de changement d'un coup, je vous raconte meme pas qd cette même guilde avait fusionné chez les nécromancy, là c'était la fin, on se sentait "minables" face au reste de la guilde qui nous "niait" on se serait cru en /1 et /4 je veux pas revivre ça Smile

Donc laissez bien mijoter l'interguilde, mettez un peu de sel et poivre ^^
et faisons des instances "pick up" ensemble qd l'occasion se présente en attendant que vos nouveaux soient intégrés ^^
je vous donnerai iga qq nick susceptibles de pouvoir jouer en instances en pm

Ma parole n'est pas l'évangile!! mais le sujet me tient à coeur, je tenais juste à exprimer mon opinion qui rejoint le votre d'ailleurs!
prenez votre temps, l'équilibre plutot que le chaos Smile

longue vie à l'ig

Seventhson
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:28

Je n'aurai qu'un mot : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:47

Kaëma a écrit:
Je n'aurai qu'un mot : I love you

Greeeeeeeor Exclamation

Dit kekchooooooose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:55

Defaz a écrit:
Kaëma a écrit:
Je n'aurai qu'un mot : I love you

Greeeeeeeor Exclamation

Dit kekchooooooose Exclamation

/duel Seventhson Lödlà Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:58

Chut, Defaz, tu t'enfonces, le I love you t'étais également destiné.
Et avant de voir éclore des triels partout sur le forum, je dirai : allez flooder sur les threads adaptés, nom d'une pipe ! Ici, on cause entre adultes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:07

Kaëma a écrit:
Chut, Defaz, tu t'enfonces, le I love you t'étais également destiné.

/duel Defaz Lödlà Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:42

Salut et bienvenue à vous sur ce forum !

J'imagine qu'il vaud mieux laisser la parole à Defaz et les autres.

Sur ce, à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:00

Kaëma a écrit:
Chut, Defaz, tu t'enfonces, le I love you t'étais également destiné.
Et avant de voir éclore des triels partout sur le forum, je dirai : allez flooder sur les threads adaptés, nom d'une pipe ! Ici, on cause entre adultes. :p

Sad

Je flood pas je up.


/me s'en va content d'avoir un I love you de Kaëma.


PS : Elver vas-y nous laisse pas flooder tous seuls silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:42

salut, c'est reparti pour du flood; mdr

Bon, en tant qu'ancien officier des "tonton flingueur", je me permets d'intervenir et de rappeler à ma mémoire ce douloureux souvenir ou nous avons laissé, à mon coeur défendant, la direction à "malbak et son esclave healthwood" et on a vu ce que ça a donné, enfin passons...

Je me rappelle de toi seventhson, malgré le peu de temps tu es resté chez les tonton avant de rejoindre la fusion avec les yaminosu (fusion pour à laquelle je n'ai pas participé et qui comme prévu, a fini par tuer les tonton).

Pour mon plus grand bonheur les messagers m'ont récueilli, et maintenant j'ai enfin trouvé ma place, avec l'interguilde en plus, que je trouve excellente, super ambiance, conviviale, vivante défendant des valeurs positiviste et non-intéréssés, du bonheur en barre!!!!

Alors pour moi, le nombre ne prime pas sur la qualité de ses membres, ces qualités peuvent s'exprimer in-game , mais aussi sur le forum, et comme on dit "faut pas aller plus vite que la musique", avec le temps c'est sur qu'on fera les instances HLV avec l'interguilde, mais avant ce serait pas mal que les membres finissent de se stuffer full bleu pour bien avancer dans MC (qui nécessite pas mal de resist feu).

J'espère ne pas avoir été trop lourdo, de toute façon , on est pas limité en nombre, faut juste prendre le temps de se connaitre!

En espèrant qu'on se retrouve dans l'ig, je te remercie seventhson de l'interet porté à l'ig, et rassure toi, ils ne sont pas tous aussi fada!!! A+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:05

Hé Fylo ! Y'a pas un gars du nom d'Equilibre chez les Tontons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:17

fylothor je me rappelle très bien de toi aussi :)
tu as encore joué avec moi il y a qq jours (oublie pas que j'ai 3 persos hl sur ce server :p ) et tu joues souvent avec qquns de nos membres :) Que devient darkforce, ce guerrier au grand coeur

Sinon je voudrai quand même préciser que je n'ai pas participer à la fusion tonton chez yaminosu car j'étais déjà chez les yaminosus avant cette fusion :p j'ai même participé en privé modestement à l'intérêt porté sur tel ou tel candidat tontons :) d'ailleurs ils avaient accepté malgrès moi "Argamenon" qui est la peste en soit.. heureusement ne joue plu à wow à présent.

Le problème avec certaines grosses guildes c'est qu'ils considèrent leur guilde comme une team cs ou dod et demandent à leur 40 + motivé d'être là 2 ou 3x par semaine pour 3 ou 4h ds un donjon, commencer tôt, car certains ont école demain et doivent dormir, oubliant que d'autre travail et ne sont pas dispo à ces heures, du moins pas tous les jours ^^
Je suis d'accord avec cette optique mais il faut organiser à d'autre heures à côté sinon c'est toujours les memes qui jouent :silent:

J'ai bien lu wow indisponible entre 24H et 36h sur nos servers ? :(

ps: non non c'est pas du spamme :P
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:38

holà, double réponse, effectivement il y avait "équilibre" chez les tontons, et il est sympa, mais il a reroll un autre perso et je joue plus son wawa.

Et en effet j'ai partagé des moments avec ton chaman tyah,qui es aussi dans ma liste d'amis (qui va être reset, merci blizzart).

Mais je vous rappelle que j'ai préféré quitter ma guilde "tonton flingueur" plutôt que de la voir mourrir à petit feu, suite à la fusion avec les "yaminosu" (encore merci malbak!), et suis désormais "messagers"!!! membre de la sublime interguilde de Sargeras ( server en carton for ever!).

Pour ce qui est des obligations de présence, c'est simple, il n'y en a pas, sauf d'honorer ses engagements quand on s'inscrit pour un event sur le Gem, et si on devient trop gros, il y aura plusieurs event en même temps, perso je trouve ça d'une simplicité enfantine et l'ambiance s'en ressents.

Le plus important étant le plaisir du jeu et de le partager, à bas le sentiment de pick-up dans les instances, et j'adore farmer les petites instances avec les membres de l'ig, on y apprends à se connaître, on rigole, svt on picole, bref c'est le bonheur. flower

ps: ne me cherchez pas dans orgri, fylo est parti prendre l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:30

Kaëma, tu es "officier".


Comme pour le cas de Whitemane, qui malgré ses formes au combien attirantes cachées par son string en étoffe consacrée, le titre d' "Officier" et comme celui de "Grand Inquisiteur" un titre honorifique, qui ne s'accorde donc pas au genre qu'il est utilisé. J'avais participé à un débat intéressant de 5 pages sur la section "traduction" du forum officiel.


Sinon les autres gentilles personnes ont tout dit. Moi je suis méchant, donc je n'ai rien à ajouter.



Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:50

Un p'tit lien vers votre forum ou site Question

Histoire que j'aille flooder et faire connaissance Lödlà Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:11

Defaz a écrit:
Un p'tit lien vers votre forum ou site Question
Rahlala mais faut lire, hein, le monsieur a dit :
Citation :
nous avons un mini site commencé par un des membres, le donner ne vous donnerait pas d'information concrète sur nous, ce forum et wow seraient le mieux je pense
Peut-être que ça cache quelque chose, remarque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:37

non c'est juste "commencé" et mal fait (ses propres mots ^^ ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lödlà Empty
MessageSujet: Re: Lödlà   Lödlà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lödlà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser