| Transfert de personnages : enfin !!! | |
|
+7Tanksu coscode Vad Coupie Triball Kaëma Fimis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 29 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 29 Juin - 20:09 | |
| OMG !!! Comment j'ai pu passer à côté de ce thread ? Comment ?? Pourquoi il est pas rouge fluo clignotant ? Bon, cela dit, tu me fais des fausses joies, et du coup je fais des fausses joies à triball. Parce que bon : - ce n'est que pour les états-unis pour le moment - le transfert entre comptes semble n'être possible que pour deux comptes dont vous êtes le "suscriber". S'ils se fient au nom de famille pour savoir si tu es le suscriber ou pas d'un compte, bin Greor et moi, on est baisés A moins qu'on achète un troisième compte et qu'on transfère Kaëma dessus -_- 25 euros + 13 euros par mois, ça ferait cher le transfert | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 29 Juin - 21:23 | |
| Mdr , j'aurais du screen tout a l'heure quandje vois sur le canal GEM en maj :
Kaëma : Ouiii ouii le transfert de personnage! Moi : SPAS VRAI !! Trop bien!!!!
Et la ben trop decu ... quoique avec un peu de chance en septembre sa marchera enfin =) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 29 Juin - 21:31 | |
| Je sais :-/
La faute à Greor, il m'a fait le même coup ! Je me suis connectée tout de suite après pour te dire que c'était une saleté de fausse joie, mais t'étais pas là. | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 30 Juin - 0:21 | |
| J'ai pas bien compris ton histoire kaema, tu peux m'expliquer ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 30 Juin - 2:05 | |
| Blizzard a promis il y a longtemps de permettre un service payant de transfert de personnage. Ce système permettrait : - les changements de serveur en dehors des périodes de migration - les transferts de personnage d'un compte sur l'autre. Kaëma, par exemple, est sur le compte de greor, pas sur le mien. Donc, je ne peux pas jouer mon main quand Greor est connecté.
Ce service est attendu très impatiemment par les joueurs, qui sont nombreux à être dans ce cas. Il vient d'être implanté aux Etats-Unis, et le sera dans quelques semaines en france.
Mais nous ne savons pas encore quelles modalités seront appliquées, et quelles conditions il faudra remplir pour pouvoir transférer un personnage sur un autre compte. Il faut que les deux comptes appartiennent au même joueur pour éviter le troc et la revente de compte. Mais est ce que ce sera vérifié par le nom du payeur ? le numéro de sa CB ? Nous ne savons pas encore. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 30 Juin - 21:54 | |
| enfin je crois bien que dans la charte il est precisé que c'est un compte par utilisateur ... ce service devrais trainer un moment je pense | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 6 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 6 Juil - 21:49 | |
| - Kaëma a écrit:
- Kaëma peut continuer à moisir au placard.
paye ton balai | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 7 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 7 Juil - 17:46 | |
| - coscode a écrit:
- Hello Kaema,
Voici la FAQ de nos amis Blizzard en français en espèrant que tu trouveras la solution à ton problème. http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=532264&p=1&tmp=1#post532264
MS, Coscode Bah merci Coscode, c'est super gentil Mais heuuuu... Bin le lien que tu donnes, c'est le lien que je viens de donner plus haut... Et qui explique qu'il faut impérativement que les deux comptes soient au même nom (prénom + nom de famille) pour autoriser le transfert... Ce qui interdit précisément le transfert à ceux qui l'ont demandé | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Mar 25 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 27 Juil - 0:38 | |
| - Kaëma a écrit:
- Plop à vous,
Si des gentils gens (comme Coscode) voulaient soutenir la cause de tous les immondes concubins qui vivent dans le pêché et qui n'ont pas les mêmes droits que les couples mariés, c'est par là :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=548372&p=1&tmp=1#post548372
Faites chauffer le flood !! Petit flood très intéressant de ma part à lire sur le forum de WOW pour Kaema, j'ai constaté par calcul que si 1% des 5 mio de comptes dont se vante Blizzard acceptait un transfert cela ferait la modique d'un 1 mio € en plus dans leur caisse. Parlons un peu de fric puisque nos amis en ont rien à faire de votre situation familiale... MS, Coscode | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 27 Juil - 0:43 | |
| Merci à toi et à Dragone d'être allé nous soutenir | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Jeu 27 Juil - 19:22 | |
| Des nouvelles d'Aguilar.
En gros, il nous suggère poliment d'aller nous faire foutre.
Autre nouvelle : ah bah si, pour finir, et même s'ils ont dit le contraire à droite et à gauche, il faut aussi le même prénom. Merveilleux. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 28 Juil - 18:31 | |
| Je suis faible, je suis lâche, mais je crois que je vais quand même craquer, acheter une troisième boîte et financer un troisième abonnement | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 28 Juil - 18:39 | |
| /se prépare à manger des petits pois pendant au moins 2 ans... cool, vais pouvoir healer Kaëma (sans parler des 10 nouvelles mules que tu pourras faire !!!) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 28 Juil - 19:13 | |
| - Greor a écrit:
- (sans parler des 10 nouvelles mules que tu pourras faire !!!)
Mouahahaha sacré Greor, quel blagueur ! Bon ok, l'idée de pouvoir me faire 9 mules de plus a en effet grandement aidé ma décision... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Lun 7 Aoû - 21:03 | |
| Ok, donc Aguilar est un fourbe de menteur, et le transfert de perso entre deux comptes avec le même nom de famille mais pas le même prénom est possible, sur sargeras inclu, dès aujourd'hui.
La croisade redémarre. | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Lun 7 Aoû - 21:43 | |
| raaaaaaaaaa je voulais te faire la surprise je viens juste de voir ça, c'est coooool nan ? | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Lun 7 Aoû - 23:46 | |
| Ué Sillyne et greor vont se marrier du coup | |
|
| |
Coupie Squatteur
| |
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 11 Aoû - 12:19 | |
| Un ptit appel à vot bon coeur, m'sieur dames... http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=548372&p=13Le thread se relance pas mal depuis que je suis allé cafter qu'ils nous avaient dit n'importe quoi au sujet des prénoms. Allez mettre un petit mot de soutien, histoire de dire de ne pas le laisser sombrer dans les profondeurs noires et glacées du forum... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! Ven 11 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert de personnages : enfin !!! | |
| |
|
| |
| Transfert de personnages : enfin !!! | |
|