| Merci! | |
|
+6Elver Tanksu Zay Fimis Coupie Triball 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Merci! Ven 30 Juin - 0:13 | |
| Bon voila , comme promis je fais un ptit post pour remercier tous ceux qui étaient la ce soir, et les autres aussi, pour les moments passés avec vous sur WoW. J'ai pris un ptit screen, malheuresement on ne voit pas tlm :p donc voila chu super emu, vous m'avez fait avoir la larme a l'oeil. J'ai pas pu tout screen donc , j'ai pas Maja , Zay , et puis plein d'autres, mais jme souviendrais de cette soirée. Merci, merci, merci. Edit: Domage que j'ai pas screen les premiers Bye bye , c'était enorme :p
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 0:15 | |
| Bah pas trop compris mais bon de rien Et moi désolé ne pas être venu mais je suis allez au resto avec ma maman | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 1:29 | |
| Bye Trib, on te refera un bon coup de flood en septembre Reviens quand même flooder sur le fofo !!! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 10:28 | |
| bon.. moi on m'a promis 1 po si je disais au revoir.. alors j'attends je t'ai vu ce matin Trib | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 10:29 | |
| Pas eu le temps de te repondre , t'as deco trop vite :pp | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 10:31 | |
| - Triball a écrit:
- Pas eu le temps de te repondre , t'as deco trop vite :pp
j'aurais été à l'heure au taff si je m'étais pas connecté lol.. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 14:45 | |
| A bientôt Triball | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 15:44 | |
| A+ Triball et profite bien des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 16:10 | |
| Merci Elver et Star =))
Et stop flood Tanksu et Zay !! :ppp | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 16:26 | |
| Cool, moi j'ai encore le droit | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 16:32 | |
| - Triball a écrit:
Et stop flood Tanksu et Zay !! :ppp fallait prendre un screen quand JE disais "++ Trib !!" /vexed | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 16:32 | |
| Prépare l'apero j'arrive!!
si on se rate, reviens nous full repos, en perspective du retard à rattraper en septembre!!
bonnes vacances! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 16:58 | |
| - fylothor a écrit:
- si on se rate, reviens nous full repos, en perspective du retard à rattraper en septembre!!
Clair !! On sera full T2 !! Ah, on me dit que non | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Merci! Ven 30 Juin - 18:31 | |
| Adieu Triball, tu nous manquera... ah.. on me fait signe qu'en fait "ce n'est qu'un au revoir.. mes freres.. ce n'est qu'un au revoir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! Dim 2 Juil - 21:14 | |
| - Zay a écrit:
- Triball a écrit:
Et stop flood Tanksu et Zay !! :ppp fallait prendre un screen quand JE disais "++ Trib !!" /vexed
Jme reco ce soir avec mon reroll , juste pour que tu me dises au revoir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! Dim 2 Juil - 23:47 | |
| Et voila , j'ai récolté un ptit ++ Trib de la part de Zaytchik Stop flood maintenant (comme Greor , je trouve ce smiley trop bien :-/ ) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Merci! Lun 3 Juil - 10:23 | |
| - Triball a écrit:
Stop flood maintenant (comme Greor , je trouve ce smiley trop bien :-/ ) c'est vache de dire ca quand meme.. parce que du coup si je post juste pour dire ok, on va dire que je flood.. si j'en dis trop.. on va dire que je continue de flood quand meme.. nerf ceux_qui_voit_du_flood_partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! Lun 3 Juil - 12:14 | |
| Mouai..... Spece de floodeur zay | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Merci! Lun 3 Juil - 18:29 | |
| Le flood c'est mal donc ce post, il est pas gentil (devise de Eloso=> BAD IS GOOD) Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci! | |
| |
|
| |
| Merci! | |
|