Padkiller Membre actif
| Sujet: Un dileme ... Sam 1 Juil - 1:29 | |
| HEEEUUUUUU...
Bah mon compte est desactive et je me tate a le re activer... PK, pcq le 15 juillet je part en vac et que le mois d'aout je pense pas jouer... Hum hum... que faire...
DSL de pas avoir ete la pour MC mais vous savez maintenant pk ^^ | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un dileme ... Dim 2 Juil - 11:55 | |
| comme je t'ai dit hier sur TS, qui va me faire mon enchant +15 agi si tu arretes !!! alors ramenes tes fesses pour le AQ de mardi | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un dileme ... Dim 2 Juil - 12:19 | |
| Je ne voie pas ou est le dilemne... ... un dilemne, c'est "est-ce que je prends deux fois du foie gras ou est-ce que je me réserve une petite place pour prendre deux fois du magrets ?" (a laquelle n'importe quel natif de ma région répond instantanément "bah, je me forcerais pour prendre trois fois des deux") Choisis en ton âme et conscience, ton choix sera le bon (surtout si tu fais une requête MJ pour que ma démoniste récupère ton stuff en cas d'arrêt). Je ne pense pas que l'on doive forcer les gens à jouer ( sauf Vad mais ca c'est un plaisir personnel). Eloso, tauren ours C'était comment déjà la chanson de Renaud sur els repas de famille du dimanche ? | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un dileme ... Dim 2 Juil - 14:05 | |
| - Eloso a écrit:
- :C'était comment déjà la chanson de Renaud sur els repas de famille du dimanche ?
Les diiiimanches à la con, de quand j'avaaaais disons, dix ans... Me revieeennent souvent, pas toujours mais, mettons, tout l'temps... | |
|