L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les ordre noir postulent ! Vote_lcap22%Les ordre noir postulent ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les ordre noir postulent ! Vote_lcap33%Les ordre noir postulent ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les ordre noir postulent ! Vote_lcap29%Les ordre noir postulent ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les ordre noir postulent ! Vote_lcap16%Les ordre noir postulent ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les ordre noir postulent !

Aller en bas 
+6
Pleskool
Borzagh
Frappenoire
Defaz
Kaëma
sherkhan
10 participants
AuteurMessage
sherkhan
Membre
Membre
sherkhan


Nombre de messages : 30
Localisation : devant le PC
Guilde : couteau suisse de guilde
Date d'inscription : 07/07/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:59

Bonjour a tous et a toutes !

Je ne sais pas trop par ou commencer pour expliquer au mieux la situation mais je vais faire de mon mieux. Apres avoir fuisionné avec les arpenteurs fous, certains ordre noir (dont je fais partie) ont eu le syndrôme "mal du pays " NOSTALGIE... bref, malgré une bonne ambiance au sein des Arpenteurs fous, la sauce n'a pas semblé prendre et nous avons décidé de retourner à la maison. Il n'y a eu, je le redis vraiment sincerement, aucune prise de bec entre eux et nous et aucune des deux guildes n'est en cause dans cette decision.

Nous ne sommes pas très nombreux pour le moment (5 ou 6 lvl 60) et nous comptons fièrement dans nos rangs Noris et Maghades (c'est surtout eux qui m'ont parlé de l'interguilde) Cairath, Valkala, Nabuchodon et moi même. Pour tout dire, ceux qui ont eu le plaisir (j'espère ) de jouer avec Noris et Maghades, auront du plaisir à jouer avec les autres membres car ils sont tout a fait représentatifs de l'esprit Ordre Noir.

Pour vous donner une idée de ce qu'est l'ordre noir, heuuuuu je dirais une vraie petite famille... certains d'entre nous passent leur vie aux lamentations ou ombrecroc, certains farment pour le bien commun, certains se stuffent comme des fous pour venir en aide aux demoiselles en détresse, certaines se mettent en detresse pour etre sauvée (Moi Moi sauvez MOIIIIII.... ah merde je suis pas une princesse pale )

Bref j'espère avoir dressé un portrait assez fidèle de l'Ordre Noir, il faudrait des pages et des pages pour que je puisse tout dire alors je préfère vous laisser nous découvrir cheers

En attendant de pouvoir intégrer l'Inter guilde ! j'attend une réponse qu'on espère tous positive de votre part !

Sherkhan
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:30

Plop,

J'avais en effet vu ton post sur le forum des AF (ouais, je suis une fouineuse), et je m'attendais à te voir débarquer ici Wink

Etant donné que nous avons quasi finalisé l'alliance avec les AF, et que quand la décision a été prise elle vous concernait également, pour moi, c'est sans problème.

Les mêmes joueurs, mais avec un nom différents au dessus de la tronche, quoi.
Et puis c'est justement ce à quoi sert l'interguilde : permettre à des joueurs qui s'entendent bien et qui aiment jouer ensemble de le faire, sans obligation de fusion pure et dure.

Il va sans dire que j'attends surtout la réponse des Arpenteurs sur la question.
Ce sont eux les principaux concernés, je ne sais pas comment ils prennent cette scission, et ce sera, je pense, surtout leur décision au final.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:33

Au courant de la situation, je suis tout à fait pour faire un prix de gros et integrer nos 3 guildes postulantes Wink

Et comme Kaema j'attends juste un avis des Arpenteurs poue être fixé sur la situation.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:35

rho, je n'imagine pas un arpenteur s''opposer à l'intégration de l'ordre noir : la fusion initiale avait pour unique but de mieux s'organiser pour jouer ensembles. COmme on final on n'y arrive pas mieux, et que c'est sans doute grâce à l'IG qu'on recontrera toujours plus de gens sympas en arrivant à faire quelque chose....

heu... trop longue ma phrase

Bref, nous aimons jouer avec eux, nous serions forts malheureux de ne pouvoir le faire, donc pour moi c'est évidement OUI. Bon chuis pas chef, mais je pense résumer l'avis de la plupart des AF.

Les ordres noireux cités par Sherky sont ceux avec qui on a le plus de liens amicaux, et je les comprends très bien, et je pense que c'est partagé.

J'aimerais nous voir comme des amis vivants dans des maisons voisines, ayant besoin des fois d'être dans son petit chez soit, et content de savoir qu'il suffit de mettre le nez à la fenêtre pour voir ses amis et aller jouer avec eux.

A moins que maintenant, mon fournisseur d'eau préféré (maghades) se détourne et nous snobe, puisqu'il a eu ENFIN son grade. 8)
mais bon, j'y crois pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Membre
Membre
Borzagh


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Guilde : Variable
Date d'inscription : 20/06/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:21

Je suis du même avis que Miss Frappe : no problemo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://arpenteursfous.forumactif.com/index.forum
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:00

Avis positif aussi pour ma part.

On vois typiquement dans cette situation entre AF et ON (^^) un des buts fondamentaux de l'IG.

Faire partie d'une super communauté, avec des personnes agréable ayant les memes "ambitions" mais tout en gardant sa propre identité et sa propre famille !!!!!

En gros on ne perd sur aucun des tableaux, on est gagnant a 100 % !!

"C'est fondamental !! c'est essentiel !!" (comme dirait un ancien prof a moi, avec un bel accent du sud..)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:04

Moi je suis contre (j'ai pas lu le poste, mais par simple esprit de contradiction)



<reviens de la longue lecture des messages précédents>


Bon, sérieusmeent, si tout le monde pense que c'est une bande idée, c'est que ca doit l'être. La preuve, tout le monde pense que je suis un con, et je le suis (un proverbe mongole dit "si une personne te dis que tu es un cheval, rigoles. Si deux personnes te disent que tu es un cheval, interroges toi. Si trois personnes te disent que tu es un cheval, va t'acheter une selle!)


Eloso, tauren ours drunken
Grand Métaphilosophe du pays des steppes
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:09

Même chose qu'Eloso...
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:54

Eloso a écrit:
un proverbe mongole dit "si une personne te dis que tu es un cheval, rigoles. Si deux personnes te disent que tu es un cheval, interroges toi. Si trois personnes te disent que tu es un cheval, va t'acheter une selle!)

Rhooooooooooooooooooooooo ça me plait ça.
Dit, je peux le citer ailleurs, je peux le réutiliser?

Ca meuuuh plait vaaachhement, comme dirait mon espritnoir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:02

Si tu précises qu'il t'a été dit par un ours ivre, sans aucun problème 8)



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:25

Eloso a écrit:
La preuve, tout le monde pense que je suis un con, et je le suis (un proverbe mongole dit "si une personne te dis que tu es un cheval, rigoles. Si deux personnes te disent que tu es un cheval, interroges toi. Si trois personnes te disent que tu es un cheval, va t'acheter une selle!)


Eloso, tauren ours drunken
Grand Métaphilosophe du pays des steppes


Les ordre noir postulent ! Aschrack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Nabuchodon
Membre
Membre
Nabuchodon


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:57

Salut.
Nabuchodon, Orc Chaman, collègue de Sherkhan, Pook, Maghades, Borzagh,Frappenoire, Flagadaf et + (j'en oublie).

Pas un pro des instances, mais sais wipe promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:31

Intrégration de la guilde officiellement accéptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Les ordre noir postulent ! Empty
MessageSujet: Re: Les ordre noir postulent !   Les ordre noir postulent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordre noir postulent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser