| Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. | |
|
+10Haon Dragone Tanksu Genghiskhan Eloso Zay Cornichon startauren Coupie Defaz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 12:04 | |
| moi je suis pour donner les bijoux ZG à Zay | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 12:32 | |
| je commence à farm les sous, ensuite je vais balancer : Le premier qui me loot le guide foror je lui file 2000 po | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 12:37 | |
| File la tune, on discutera après. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 12:41 | |
| vas-y Greor occupes le.. je vais lui faire les poches | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 12:47 | |
| Quel'serrar sera à moi !!!!!!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 13:57 | |
| Oh regarde derrière toi Dragone, un Foror !!! /vol à la tire | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 14:01 | |
| je vais te dépecer greor et je vendrais ta peau au marché noir | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 16:05 | |
| Vous avez pas toute une partie du forum pour flooder ?
Sinon, vu les quantités de bijou que je voie passer à l'HV, je me dis que :
-soit sa vends super bien et il y a environ 2000 bijoux qui se vendent chaque semaine.
-soit cela ne se vends aps si bine que ça, et nr etrouve els même bijoux en circulation pendant plusieurs jours/semaines.
Je croyais que genghiskhan vou;ait très fortement monter sa réputation pour avoir certains patrons de crafts, j'avoue être un peu surpris du changement de position.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 16:45 | |
| - Citation :
- Je pourrai la racheter avec tes tunes.
moi pour les bijoux c'est : Ou on les donne à une ou deux personnes pour récupe des patrons. Ou on les vends. | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:10 | |
| - Eloso a écrit:
- Je croyais que genghiskhan vou;ait très fortement monter sa réputation pour avoir certains patrons de crafts, j'avoue être un peu surpris du changement de position.
Eloso, tauren ours Ben je suis pas pressé, et pis le fait de savoir que certain ont déja accès aux crafts utiles, m'a fait réflèchir sur le fait que c'était pas si utile... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:27 | |
| Moi je veux pas les vendre | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:30 | |
| Et moi je monterais bien ma reput ..... pom pom pom ... | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:37 | |
| Sinon ? Qui pour faire un casse à la banque "Zuly" ? | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:44 | |
| - Pleskool a écrit:
- Et moi je monterais bien ma reput ..... pom pom pom ...
+1.... ca me permettrait de faire els plastrons en cuir de chauve-souris primordial pour nos voleurs........ pom pom pom pom ..... Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:50 | |
| pompom aussi alors !
Sinon +1 pour les distribuer. Osef des sous, c'est mal. Par contre des objets ZG de réput... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:55 | |
| moi je dis.. on fait une soirée IRL poker.. et en mise on mettra le stock | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:56 | |
| up mais bon, passons. Effectivement, un petit jeu-tournoi IG pour récup les bijoux, ça peut le faire. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 18:58 | |
| Pour penser à distribuer les items à des artisans, ce qui est sans conteste le truc le plus utile de façon globale à l'IG, il faudrait peut-être centraliser les efforts et désigner quelques "artisans officiels de l'IG". Je sais que c'est beaucoup de boulot, et que ça remet une pièce dans la machine, mais bon, je finis par croire qu'il y aura toujours beaucoup de boulot et qu'on n'aura jamais fini d'établir le "système qui roxx de partout" tout bien huilé. Il faudrait désigner un et un seul artisan officiel par spécialité (un alchi, un enchanteur, un forgeron spé armure etc.), et orienter les efforts pour lui permettre à lui d'avancer en priorité. Les candidatures devraient être nombreuses, passque bon, c'est toujours sympa d'avoir plein de recettes de partout. Il faudrait que les artisans officiels soient : - déjà un peu avancés côté réputation (moins de chemin à parcourir) - souvent présents (galère d'attendre 12 jours que l'enchanteur de la guilde se connecte) - conscients que c'est un cadeau qui a un revers, et que ça nécessitera de l'implication, beaucoup de temps (s'engager à répondre à toutes les demandes de l'IG...) et peut-être même de l'implication financière J'ai bien conscience que c'est un gros pavé que je lance dans une mare déjà bien surchargée, que ça va être de boulot de lancer les candidatures, les trancher, régler les mécontentements dûs au tranchage, estimer ce qu'il faut à qui pour avoir quoi.... et je comprendrais tout à fait qu'on me demande de ranger l'idée dans ma guitare. Heuu et si j'ai lâchement volé l'idée à quelqu'un qui l'avait déjà proposé il y a des posts, j'avoue que c'est fort possible et je m'en excuse. Disons que si c'est le cas, je ne fais que la relancer | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 19:28 | |
| Je me proposerais bien en forgeron spé armure ^^ , mais bon franchement ya rien de bien interessant à forger avec les plans ZG (rapport cout/qualité de l'item).
Par contre avec la reput à la confrérie du thorium ... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mar 22 Aoû - 19:33 | |
| On va déjà attendre de voir si l'idée paraît réalisable avant de lancer les candidatures.... Je me proposerais bien en forgeron spé épées | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. Mer 23 Aoû - 20:32 | |
| Tu connais ma position (cf une de mes reponses post table ronde) et mes reponse aux sujets de ce genre de sujet Jsuis toujours dispo pour les enchant de l'IG et les craft tissus ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. | |
| |
|
| |
| Répartition des bijoux et pièces de Zul Gurub. | |
|