| sortie du 15/07/06 | |
|
+3Cornichon Seventhson Genghiskhan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: sortie du 15/07/06 Sam 15 Juil - 20:56 | |
| Tu le déplaceras Defaz stp
SORTIE DU 15/07/06
Chaman: Cornichon,Hakkar,Chewbaka
Chasseur: Stenvenson(dsl pour le nom), Kalhy
Démoniste : Pandoria
Druides : Eloso, Thms, Genghiskhan, Dufrène
Guerriers : Vad, Minautaure, Dragonne, Elver, Tompike, Elyoss
Mages : Sanghelli, Hesperax, Magictroll, Maghades
Prêtres : Onclebens, Azhokl, Nemeth
Voleurs : Sekmeth, Miyata
Loots :
Jeklik :
[Anneau de primaliste] => Cornichon
[Gant du tourmenté] => éclat
Venoxis :
[Anneau de Zanzil] => Pandoria
[Cape...] (bleue) => Eloso
Mandokir :
[Anneau cramoisi du suzerain] => Elver
[Sceau du primaliste] => Nemeth | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Dim 16 Juil - 3:56 | |
| nope seventhson* j'espère que la fin de zg c'est bien passé, au boulot on a eu du travail,.. bcp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Dim 16 Juil - 5:14 | |
| Désolé Seventhson d'avoir accroché ton nom.... Tres bien puisque pour 90% du raid, c'était la 1ere fois qu'on faisait Mandokir et qu'il est tombé.... Et .... juste en passant.... on a éclaté Venoxis et Jeklik au premier try !!!! C'est un bonheur de voir les gens super bien disciplinés et augmenter leur skill.... ++ Genghiskhan | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Dim 16 Juil - 10:36 | |
| Oui ont commence à devenir une team de roxx, Hakkar n'as qu'a bien ce tenir | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Dim 16 Juil - 11:58 | |
| Clair on a vraiment été bons Imagine on a meme pas fait de screen sur mandokir pour le 1er down tellement ca semblais facile mouahaha | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Dim 16 Juil - 15:33 | |
| - Cornichon a écrit:
- Nemeth a écrit:
- Imagine on a meme pas fait de screen sur mandokir pour le 1er down tellement ca semblais facile mouahaha
Si j'en est une je vais l'envoyer à Defaz pour qu'il la mette dans notre salle des trophés Vous avez fait quoi aussi ? Vous avez tanké le raptor pendant le combat ? Vous l'avez tuer en premier ? Ou alors vous lui avez regarder la barrière pendant le combat ? Dans ce dernier cas, à mon avis ce serait un peu présomptueux de hurler sur les toits "nous tuons Mandokir". "Nous bugexploitons Mandokir" me paraitrait alors plus réaliste Pour info, LHA a déjà tombé deux fois mandokir à l'époque ou elle faisait des raids guilde+pick-up et ce sans jamais "utiliser la topographie du terrain de jeu". Je ne voie pas pourquoi l'IG qui nous est largement supérieur n'y arriverait pas Eloso, tauren ours de LHA | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Dim 16 Juil - 16:54 | |
| Très bonne sortie qui c'est très bien passée, sans encombre, vraziment Nikel. et très bonne ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Lun 17 Juil - 11:06 | |
| Je voulais pas reouvrir un post, et ce n'est pas un post ouin ouin, mais Sekmeth a essaye d'organiser 3 sorties ZG la semaine derniere, et aucunes n'a aboutie par manque de monde... J'espere que vous ne boudez pas les sorties quand c'est des Aker qui les programment? Sinon effectivement les sorties IG se passent de mieux en mieux.. ++ Genghiskhan PS: Sekmeth m'a dit qu'il etait pres a faire Mandokir sans le bug exploit si ca pouvait motiver plus de monde lol.... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Lun 17 Juil - 11:38 | |
| Je ne penses pas que ce soit boudé par les gens, mais c'est vrai que le programme à peut être fait peur à certains qui se sont dit qu'ils ne voulaient pas instancier toute la semaine... Maintenant un nouveau lead... Ben ça met peut être le doute auprès de ceux qui ne viennent pas souvent mais c'est tout. Je suis pour une rotation des lead et tout à fait prêt à laisser ma place sur les raids à 20. Ne pas se décourager tant est que ce soit le cas ps : Faire tomber Mandokir SANS le bug exploit est de toute façon une riche idée, le but premier est de jouer et s'amuser, pas de tomber les boss à tout prix pour looter | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Lun 17 Juil - 12:10 | |
| en même t'en si il y a vraiment un "bug", il sera corrigé donc autant ne rien changer à la façon actuel (on aura tout le temps de le faire + tard qd on aura plu le choix ^^), parcontre faudrait m'expliquer quel bug :p j'ai rien vu à part un serpent qui se prenait des salves de flèches | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Mer 19 Juil - 21:26 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Je voulais pas reouvrir un post, et ce n'est pas un post ouin ouin, mais Sekmeth a essaye d'organiser 3 sorties ZG la semaine derniere, et aucunes n'a aboutie par manque de monde... J'espere que vous ne boudez pas les sorties quand c'est des Aker qui les programment?
Je croie que la réponse a ta question est contenue dans l'énoncé. 3 sorties par semaine, ca fait beaucoup pour certains d'entres nous. Après je n'ai rien contre aucun lea,d je trouve juste sympa qu'ils soient un peu rpésent sur le forum pour le compte-rendu de leur sortie et qu'ils soient capable de gérer eux même les questions de loot (IDL et tout le reste qui va avec). - Genghiskhan a écrit:
Sinon effectivement les sorties IG se passent de mieux en mieux.. ++ Genghiskhan PS: Sekmeth m'a dit qu'il etait pres a faire Mandokir sans le bug exploit si ca pouvait motiver plus de monde lol.... Pour le bug par contr,e j'aurais plutot tendance à penser l'inverse de seventhson. Autant apprendre à le faire dès maintenant de la manière normale pour ainsi ne pas être pénalisé par un correctif rapide qui tomberait vant que tout le stuff soit super stuff. Après, c'est le lead qui décide comment on fait sur les boss, donc c'est lui qui choisit (on a juste eu le témoignage de Vad qui était un brin déçu car il sentait le raid capable de faire sans). Eloso, tauren ours Grand Mourant de LHA (mais ce soigne) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 Mer 19 Juil - 21:27 | |
| Et pour informations, je porte la [Puissance de la tribu] Eloso, tauren ours Grand Malade de LHA (en phase terminale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du 15/07/06 | |
| |
|
| |
| sortie du 15/07/06 | |
|