| Un modo et un responsable de classe. | |
|
+9Toltak Tazician hesperax melkhiorr Genghiskhan Eloso Fimis Triball Defaz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taysir Membre
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 20 Sep - 23:00 | |
| D'accord avec Seventhson, quoique vous décidiez faites le car les Chasseurs sont seuls au monde : ) | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Jeu 21 Sep - 7:43 | |
| Ok laissez moi encore une petite semaine, et des mon retour comme je l'ai dit on verra entre nous... En ce moment je PVP a fond pour mon grade 10 voire 11.... Le soucis c'est que le 11 je risquerais d'etre absent encore plus longtemps...
Alors je pense faire un retour entre le 10 et le 11 histoire qu'on s'arrange... Je sais que les réunions TS, c'est pas le fort de tout le monde, alors ce qu'on va faire c'est une petite réunion Fofo... ou IG en groupe... On se réunit In Game, on se groupe et on tchatchera...^^
Dans tous les cas, j'aurais préféré qu'il y ait un maitre de classe hunt pendant mon séjour pvp et pour la suite, vu mon absence, et surtout pour ne pas en faire pâtir les chasseurs. Mais si a mon retour dans une semaine, (avec le grade 10), la place est toujours vacante, je la réccupererais, avec Seventhson aidant... Car évidemment c'est vraiment sympa d'avoir de l'aide... Je reprendrais évidemment le tableau des items faisant partie de la pseudo liste de Papa Noyel... Histoire que lors des loots on s'arrange entre nous de maniere cohérente...
Voila.... A bientot^^ | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 22 Sep - 8:00 | |
| Vu le boulot que j'ai en ce moment niveau mc ,je peux pas faire grand chose. Profiter de mon abs pour completer vos sets Si la ceinture tombe du set t1 et que vous needer pas , penser à moi :p PAs de nexus , ou je demande au viandards de migrer pour vous campez | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 22 Sep - 10:04 | |
| Bin je comprends pas le problème. Ramuh va être très absent du fait du pvp, et Seven se propose.
Ils ont qu'à être co-chefs de classe. Pour les raids, Ramuh pourra s'en occuper à son retour, mais au moins il y aura quelqu'un sur le forum et hors raid le reste du temps, non ? | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 22 Sep - 11:00 | |
| vivi kaema , tout façon on avaient decider avec les hunts , que Sven prenait la releve .0
donc pas di probléme. | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 22 Sep - 13:31 | |
| Mdr ça va faire un mois et demi que je suis parti en pvp^^... Et si tout va bien j'ai terminé ce mercredi... Je continuerais le pvp mais a plus petite dose...
Maintenant Seven a dit qu'il voulait aider. Si le poste l'interesse je lui cede. Moi c'etait dans l'optique d'avoir quelqu'un pendant mon absence... Toujours est il que je finis mon pvp ce mercredi, donc si Seven prefere aider plutot que de prendre le poste je lui laisse et je l'aiderais au cas. Ou bien, s'il prefere aider, je le garde, mettrais en place des 2 - 3 trucs dont j'avais parlé, avec son aide. Et on reprend ou on s'etait arreté...
PS: Sachant que vous avez la possibilité de modofier vos posts, modifiez ceux dans lesquels vous avez énumérer vos pieces de sets, items et armes... Afin qu'on se mettent a jour. Merci | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Sam 23 Sep - 16:58 | |
| - Ramuh a écrit:
Alors je fais ma demande officielle pour que quelqu'un postule a ma place en tant que Maitre de classe chasseur, avec tout ce que ça implique...
bon je suis partant pour le poste, pour être clair une fois pour toute | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Dim 24 Sep - 11:22 | |
| ouais voter seventhson (oui je suis mage et je cochonne et alors ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Dim 24 Sep - 11:40 | |
| bah alors GG a toi^^ et bon courage...
Comme je t'ai dit je laisse libre a celui qui arrive de modifier ce que j'ai mis... voila bon courage^^ | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Dim 24 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. | |
| |
|
| |
| Un modo et un responsable de classe. | |
|