Mon template :
Restauration (36 points)
* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.
Ras le bol de pas pouvoir tuer un mob seul, alors j'ai 15 en féral plus ce talent * Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).
Un confort apréciable et surout un passage obligatoire pour "Rapidité de la Nature".* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).
Pas vraiment utile en raid de 40 mais top en instance à 5.* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.
Un dot ridicule mais qui inflige 2% de toucher de pénalité, qui cumulé est sympa. Et un passage obligé pour "Don de la Nature".* Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Tranquilité (Tranquility).
Bien sympa pour ne pas tomber OOM trop vite et indispensable pour le talent final.* Récupération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).
LE sort de soin du druide et donc un talent apréciable.* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.
Alors ce truc, il sauve des vies vous pouvez pas savoir ^^* Don de la Nature - Rang 5/5
Améliore de 10% les effets des sorts de soin.
Globalement bien comme talent.* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).
LE second sort de soin du druide. Il coute beaucoup en mana et est vraiment le sort qui sauve des vies, donc vraiment utile.* Prompte Guérison - Rang 1/1
Consume un effet de Récupération ou de Rétablissement sur une cible alliée pour lui rendre instantanément le nombre de points de vie équivalent à 12 sec. de Récupération ou 15 sec. de Rétablissement.
Bon bah avant y avait inervation la... Mais ce sort est un pendant à "Rapidité de la nature" et permet de transformer un regen en heal et est fort apprécié en cas d'urgence.Maintenant healer, c'est une question d'habitude et quelques réflexes viennent au fur et à mesure.
Comme conseils je dirais :
1) maintenir la récupération en permance sur le Tank ou alors en balancer sur le raid.
2) ne pas healer au dela de 80 % de vie de Tank (ou alors avec un sort de rang inférieur)
3) Sortir les 3 derniers rangs de "toucher guérisseur pour adapté le heal au besoin.
4) utiliser rétablissement en cas d'urgence
5) se faire un macro :
/me lance INNEVATION sur %t
Lancer innervation
Voila voila