L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Oo qu'il est beauuuu Vote_lcap22%Oo qu'il est beauuuu Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Oo qu'il est beauuuu Vote_lcap33%Oo qu'il est beauuuu Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Oo qu'il est beauuuu Vote_lcap29%Oo qu'il est beauuuu Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Oo qu'il est beauuuu Vote_lcap16%Oo qu'il est beauuuu Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Oo qu'il est beauuuu

Aller en bas 
+6
Haon
fylothor
Eloso
Dragone
Nabu
Vad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:49

Voila ici la liste de ce que j'estime etre prioritaire au MT , je la mettrai a jour en fonction des avancés dans les instances .... deja pour voir les ractions ;o



Zul Gurub


Armes

Défenseur du Seigneur sanglant
Mandokir

Lié quand ramassé
Unique
Main droite
Epée
Dégâts : 64 - 119
Vitesse 1.90
(48.2 dégâts par seconde)
Armure : 80
+15 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 4.

Armures

Espauliers imprégnés de sang
Madonkir

Lié quand ramassé
Epaule
Plaques
Armure : 552
+16 Force
+11 Agilité
+16 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 3.

Bijou

Talisman de protection
Marl'ee

Lié quand ramassé
Cou
+8 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 9.
Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.


Ahn Qiraj


Armures

Belt of the Sand Reaver
Kurinnax

Binds when picked up
Waist Plate
494 Armor
+17 Strength
+18 Stamina
Durability 45 / 45
Requires Level 60
Equip: Increased Defense +5.

Autres

Manuel de Vengeance VI
Kurinnax
Classes : Guerrier
Niveau 60 requis
Utiliser : Apprend Vengeance (Rang 6).


voila je suis pret a etoffer sur demande .. si ça vous interesse ......
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:10

Mis à part les pieces de set (donc à MC) il me semble que c'est l'idl (et la bonne entente évidemment) qui s'applique Question à confirmer.

Mais bon concernant les items que tu enumeres je pense que la bonne entente les feront aller aux MTs sans aucun probleme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:54

oui mais le but étant de faire avancé le raid et étant donné que sont plutôt des pièces orienté war spé def, il serais dommage qu'un war offense roll une de ces pièces si un autre war spé def à bcp moin bien.

Donc je trouve ça normal. De plus de bon tanks spé def permettent au raid de meilleur base et d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:56

je te repond ici sur ta reponse au post du maitres de classe Smile

Oui j'ai bien conscience du role des maitres de classes Smile

En ce qui concerne la repartition des loots , comme tu le dis l'idl rempli tres bien son role et la bonne entente marche tres bien Smile, et j'ai donc referencé ces objets au cas ou ça deraillerai lors d'une sortie :p
(suffit que les Lead des sortie passe voir .. et le probleme sera reglé :p)

Enfin apres si il ya des litiges sur une sortie avec trop de wars, ou si certains wars estiment ne pas etre pris suffisement sur des sortie , je reste disponible , je passe frequemment sur wow ( pas forcement longtemps mais je passe :p) et il en est autant sur le forum , il suffit de me pm et je repondrai avec plaisir Smile

(je ne pense pas qu'un maitre de classe doit etre present a chaque sorties , surtout vu mone quipement et vu le but de l'ig qui est de faire participer un max de monde !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:02

Nan le but c'est de s'amuser Wink

Et mon mot final dans cette discution c'est que seules les pieces de set T1 devraient etre attribuées prioritairement au spé def MT bien que cela soit tres discutable (encore en discussion?) au sein d'une IG à 8 guildes qui pour vivre/survivre doit privilégier la bonne entente à l'avancée du raid. Concernant les autres pieces il faudrait donc laisser l'idl et la confiance gérer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:09

chaque chose en son temps nabu :)je suis totalement d'accord avec toi mais pour le moment on drop pas de piece de T1 donc autant booster nos Mt avant mc avec ces quelques pieces :p

Et vu que je doute qu'on arrive a drop 4 fois toutes ces pieces , on pourrai aisement completer avec le t1 ( avant qu'on arrive a avoir nos mten full t1 aussi ya de la marge ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:09

et puis, étant moi même MT, je pense que je suis déjà pa mal équipé et que la plus part des pièces on été récupéré avec ma guilde les mercenaire. Cjque MT à un effort à faire pour se stuff. Il ne faut surtout pas compter à 100% sur l'ig donc. ça serait trop facile d'une part et pas correcte de l'autre.

A bonne entendeur,
Au boulot 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:01

Juste pour mettre mon grain de sel. Il y a un loot dans la liste qui ne me parait pas forcément très bine à sa place. Je parle des épaulières imprégnées de sang. Je les trouve très polyvalentes, et vu que tout els guerriers ne sont pas ahker (ancienne guilde pvp, donc beaucoup de gens en stuff PvP ou avec les épaulières des profanateurs), elles pourraient intéresser des guerriers non spé protection. Et vu le faible bonus de défense qu'il y a dessus (il y a à HT deux paires d'épaulières avec plus de déf ).... enfin bref. Faut voir après ce qu'on déjà les 4 MT, car en fait, peut être qu'on aura as besoin d'en looter beaucoup avant que cela devienne accessible à tout els guerriers.



Eloso, tauren ours Oo qu'il est beauuuu Mur
silent de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:28

Et ben eloso peut etre que le bonus en def est plus faible mais niveau endu , les epaulettes de mandokir sont quand meme au dessus ...

Spallieres gravées a la bile : -10 endu +4 def
Spalieres volumineuse en fer : -4endu +3def ...

Donc voila pourquoi je les y ai mises ..... le temps que nos Mt acquierent tous leurs epaulettes de la prison je doute qu'ils en tombent bcp : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:19

On en reviens encore au attribution des loots, mais je rapelle que cette activité à un meilleur rendement dans les petites instances à 5 ou 10.
Quand on parle de zg ou mc, il faut pas rêver trop , les loots ne tombent pas si vite que ça.
Alors attendons les loots avant de savoir à qui les attribuer, après il suffira d'un peu de logique pour les répartir selon les need (l'idl en plus pour trancher en cas de conflit)!

Perso j'enchaine pas les MC en pensant à mon stuff! Mais c vrai que ça fait plaisir quand ça tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:33

Donc Fylo j'ai fait cette petite liste avec les Boss qui nous sont actuellement accessible et que l'ig Farme ( ou commence a farme :p)

Et pour ceux qui etait la hier , on a bien vu qu'une fois que defaz a eu link les gants T1 , on a eu une tripoté de "neeeeeeeed" , ce poste est juste la pour rappelé un peu la logique affraid

Et comme je l'ai deja dit , je pense qu'avoir un Mt bien equipé facilite grandement l'avancée ou meme le deroulement des sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:27

Yep tous les wars ont need, sauf moi et elyoss car de toute façon le t1 ne nous interesse pas + que ça, et toi par ce que tu les as deja les gants t1 ? de toute façon perso je t'avoue que je ne tiendrai pas vraiment compte de ta liste, si je pense qu'un item m'irait bien parmi ceux que tu sites je n'hésiterai pas a faire jouer mon idl. Et je suis bien d'accord avec Eloso ces epaulettes iraient très bien à un war non MT.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:15

voila pourquoi j'ai creer ce poste .. et que j'ai mis les quelques loots qui pourrait up le stuff des mt pour eviter le :
"j'ai plus d'idl je need " ........ affraid

je crois pas y avoir mit grand chose ..... pour les epaulettes elles iraient tres bien a un war non mt , mais elles irait super bien a un Mt .....
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:06

Je me demande si tu peux encore camper sur tes positions quand tu vois qu'on est deja venu à bout de 4 boss de MC ... si j'étais MT je me trouverais tres bete de penser que je dois etre prio sur les epaulettes dont nous parlons ici (c'est juste un exemple) alors que j'ai la possibilité d'avoir le t1 bientot... mais bon is je les veux absolument et que j'ai l'idl, pourquoi pas.

De plus cette situation etait prévisible, et sans avoir ton experience perso je me doutais bien qu'on viendrait vite à bout de ces 4 boss là qui sont plutot tres weak comparé à ceux de zg ou aq20 par exemple, qui demande bien plus de technique (ou du bug exploit :p).

Juste pour (re) dire que je ne suis pas d'accord avec toi donc Wink . L'idl et l'intelligence des joueurs feront un tres bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:35

Bon deja je pense qu'il serai bon d'avoir l'avis des healer, mais je pense qu'entre un war bien stuff comme moi et dragone/napalme (qui n'ont pas autant de t1 que moi) si il voyent la difference ..... j'en ai dicuter avec azhokl .... je lui demanderai de venir mettre son avis ... (quand il serazit reveillé et qu'il aura decuvé :p Shocked )

certes nous avons tuez 4 boss de MC , et comme tu dois le savoir les epaulettes T1 tombent sur Majordomo Executus, alors je ne sais pas si tu es deja aller jusque la et que tu as deja tomber ce boss , mais moi si et fais moi confiance le temps qu'on y arrive les epaulettes seront deja rentabilisée :p (ils faut encore qu'elles tombent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:52

Avis perso en tant que healeur:
Les tank sont a stuff en prioroité.
Une chose m a fait marré c est les 3 ou 4 war spé dps ( arm ou fury) qui on mis NEED sur le cc raid pour les gants de pouvoir!
Il sont a stuff au mieux et les autres apres.
Ca me choquerai pas pour un MT de prendre un loot bleue (adapté aux tanks) a zg ou aq et que 2 ou 3 jour plus tard il tombe le bout de T1 le remplacant : tout simplement pasque si il se stuff comme ca le main tank permettra de tomber plus aisaiment les boss et donc drop du stuff pour les wawas dps.
Attention ce qui ne me derange pas pour un wawa me parait anormal pour tout autre classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:32

Si vous voulez faire un raid opti fusionnez vos guildes et jouez entre roxxors. Vous comprenez pas que 3-4 wawas non spé def aient mis need quand ils ont vu le t1 ? Quels objets vont il avoir à MC alors ? Deja qu'ils seront en concurence pour se chopper une épée une main avec les rogues (qui eux ont tous acces au t1...) Les epées deux mains tombent tres tres rarement, le reste pour un war spé off c'est sur Ragnaros ^^ Si en plus on les prive du stuf de aq et zg ... tout le monde a envie de se stuff, vous les premiers. Donc vous comprenez TRES bien.

Je sais que majordomo est le boss le + chaud de MC, je sais que quand c'est toi qui tank vad c'est bien + facile pour les healers... mais quand t pas là on anvance aussi plutot bien à aq ou zg meme si c pas facile ! Donc encore une fois, donner en priorité ces epaulaettes ou TOUT autre stuff de zg ou aq aux wawas "spé def" par ce qu'ils ont pas farm HT ou le mona pour se payer de bonnes epaux je trouve que c'est n'importe quoi et vous n'aurez pas mon soutient (et vous avez vu que je peux gueuler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:39

alors on est parti :p

Cuissards d'Attise-flammes
Lié quand ramassé
Jambes
Plaques
Armure : 748
+18 Force
+22 Endurance
+11 à la résistance Feu
+11 à la résistance Ombre
Niveau 56 requis
Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.

Anneau de frappe rapide
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+5 Force
+8 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equipé : +30 à la puissance d'attaque.

Lame à tranchant d'obsidienne
Lié quand ramassé
Deux mains
Epée
Dégâts : 176 - 264
Vitesse 3,40
(64,7 dégâts par seconde)
+42 Force
Niveau 60 requis
Equipé : Epées à deux mains augmentées de 8

Lame de brutalitéLié quand ramassé
Unique
À une main
Epée
Dégâts : 90 - 168
Vitesse 2,50
(51,6 dégâts par seconde)
+9 Force
+9 Agilité
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%

Gantelets de Garde du feu
Lié quand ramassé
Mains
Plaques
Armure : 488
+13 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equipé : +54 à la puissance d'attaque.

Ecrabouilleur
Lié quand ramassé
Deux mains
Masse
Dégâts : 175 - 263
Vitesse 3.50
(62.6 dégâts par seconde)
Niveau 60 requis
Chances quand touché : Envoie à terre tous les ennemis proches pendant 3 sec.
Equipé : +22 à la puissance d'attaque.

Griffe droite d'Eskhandar
Lié quand ramassé
Unique
Main droite
Arme de pugilat
Dégâts : 50 - 94
Vitesse 1.50
(48.0 dégâts par seconde)
+4 Agilité
Niveau 60 requis
Chances quand touché : Augmente votre vitesse d'attaque de 30% pendant 5


Liens du Cherchevent

Voila rapidement , si tu trouve qu'un de ses objets ne vaut pas le coup ben ne vient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:00

et rapidement a ZG

Gantelets sacrificiels
Lié quand ramassé
Mains
Plaques
Armure : 441
+19 Force
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equipé : Augmente vos chances de toucher de 1%.

Sceau du berserker gurubashi
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+13 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : +40 à la puissance d'attaque.

Cape en peau de tigre zulienne
Lié quand ramassé
Dos
Armure : 48
+13 Agilité
+10 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Augmente vos chances de toucher de 1%.


Hallebarde de châtiment
Lié quand ramassé
Deux mains
Arme d'hast
Dégâts : 175 - 263
Vitesse 3.50
(62.6 dégâts par seconde)
Niveau 60 requis
Equipé : Une chance de décapiter la cible lors d'une attaque de mêlée et d'infliger 452 à 676 points de dégâts.

Anneau cramoisi du suzerain
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+9 Force
+8 Agilité
+10 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 7
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:46

Certes pour le moment nabu , l'Ig a une tres bonne avancée dans les instances .... mon but n'ai pas d'empecher des gens d'avoir les loots qu'ils veulent mais permettre a l'interguilde de continuer a avancer dans les meilleures conditions , et une de ces condition est d'avoir un mt (que ce soit moi ou un autre) qui possedent les meilleures pieces disponibles ......

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a optimiser les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:02

Je comprend pas comment tu peux comparer 3 objets avec 3% de drop rate sur 4 boss (dont seulement 2 que nous tuons pour le moment) à un set dont les pieces tombent sur tous les boss avec 15% de drop rate (les 3 autres que tu sites je te parie maintenant quils iront la plus part du temps au desenchantement)...

De toute façon perso je sais ce que je need et j'utiliserai mon idl pour. Tant pis pour les autres wars s'ils se sentent floués a un moment, ils avaient qu'a participer aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:06

omg javais pas lu ton post sur les loots ZG ... Anneau cramoisi du suzerain dispo pour les wars spé off

OK.

Sceau du berserker gurubashi, Cape en peau de tigre zulienne peuvent etre reclamées legitimement par rogues voir hunt , et leur drop rate est misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:50

Dsl je m'amuse pas du tout a regarder le droprate des items j'en suis pas a ce point la affraid


et pour l'anneau je le trouve encore plus passepartout que les epaulette ,et je pense qu'il est aussi intelligent de recup l'anneau en dark Iron lourd+ un anneau qui boost l'endu avec, que ce set de zg :p (c'est sacrifié pas mal de pv pour pas grand chose :p)

(enfin je vais reprendre le post de haon ..... pour moi la logique c'est que des qu'un MT a besoin d'un item il est prio dessus, mais bon si deja on arrive a faire accepter l'idée que les Mt puissent etres prio sur quelques items ce serait un grand pas de fait sunny )


et apres je suis desolé que les que pas mal d'objet interessant pour les wars off le soient aussi pour les rogues silent
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:46

On doit stuff les mt avec du t1 yep, que les élus s'estiment deja bien heureux d'avoir été choisi pour cela, j'espere qu'ils en seront gré à l'IG et à leur guilde, et que les guildes non repésentées ne seront pas trop dégoutées... J'ai déjà expliqué pour ma part aux war Akher quils ne roleront pas sur du T1 (hormi napalme), et quand cet aprem ils ont vu dragone (que tu as désigné mt de l'ig) roller pour le primordial qui permet de faire le plastron révéré ZG ils ont été un peu vert, heureusement ce n'est pas lui qui l'a gagné.

Enfin bref, on est visiblement pas d'accord. Perso je pense que ta vision des choses est bien respectable mais que c'est celle d'une guilde qui privilégie l'avancée avant tout et certainement pas celle d'une InterGuilde. Et elle risque de poser des problemes, heureusement ils ne pensent pas comme toi dans toutes les classes, ça diminue les risques. On verra bien Twisted Evil

Perso, si un war qui n'est pas dans ta liste de mt pense qu'un item lui siérait et que ce n'est pas du T1, je serai d'accord pour qu'il need, quel que soit la piece.

fin de la discussion dans ce thread pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:45

Dommage d'en arriver à des discussions enflammées parce que trois ou quatre fortes personnalités n'arrivent pas à se mettre d'accord Crying or Very sad

Je ne fais pas de reproches aux uns ou aux autres en particulier, je trouve juste dommage d'en arriver à des bidouilles conflictuelles juste pour des avis opposés.

Pour rentrer dans le débat, je comprends personnellement les deux points de vue.

- Pour stuffer les MT en priorité : l'avantage pour le raid est indéniable. Et les loots pour ceux qui se sentiraient délaissés par cette politique arriveront plus vite avec des tanks bien stuffés. Avoir 10 guerriers stuffés moyen-bien pour des histoires d'égalité, c'est quand même dommage.

- Pour laisser parler l'IDL : nous ne sommes pas dans une optique de rentabilité. Il paraît illégitime de faire passer l'efficacité avant pour les guerriers, alors que nous ne le faisons pas ailleurs. Pour l'équilibre des classes en raid, pour ne citer qu'un exemple.
Le système d'IDL a été proposé pour permettre à tout le monde de looter, il a des défauts et des imperfections évidents, mais qui ont été acceptés dès le début. Entre ça et la bonne volonté de chacun, on peut peut-être essayer de s'en sortir.
C'est peut-être dommage d'imposer une règle qui sera vécue comme une obligation, alors qu'elle aurait sans doute été globalement appliquée uniquement grâce au bon sens et à la bonne volonté des gens ?

Kaëma, par exemple, laissera toujours la priorité aux autres wars, si par miracle elle devait sortir une fois ou deux du placard, parce qu'elle n'est pas assez présente en raid pour "rentabiliser" un objet. Mais ça me sensibilise quand même au sentiment de découragement qu'auront peut-être certains s'ils sont spé def mais pas MT, par exemple.

Cela dit, Vad n'a pas proposé, il me semble, de faire passer toujours les MTs en priorité. Il s'agit seulement d'établir une liste de l'équipement de base qu'on pourrait essayer de donner à nos MTs.

Je pense qu'on pourrait essayer, entre adultes raisonnables que nous sommes Wink, de trouver un compromis autour de tout ça.
Etablir, disons 4 items qui pourraient aller en priorité aux MTs, sans tomber dans le "tout item spé def va aux quatre mêmes personnes".

Au lieu de tomber dans un "OUI" ou un "NON" global et de rejeter en bloc l'avis des autres, nous pouvons peut-être essayer d'établir calmement une liste qui conviendrait à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo qu'il est beauuuu Empty
MessageSujet: Re: Oo qu'il est beauuuu   Oo qu'il est beauuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo qu'il est beauuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser