| Petit guide du stuff a avoir version def :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 17 Juil - 23:32 | |
| Bon voila un petit recapitulatis des quelques items facilent a recuperer qui devrait vous aider Haches-Tripes (Nord) Cape du bastionRoi Gordok Lié quand ramassé Dos Armure : 45 +15 Endurance Niveau 58 requis Equipé : Défense augmentée de 7. Pansière de Kromcrush capitaine Kromcrush Lié quand ramassé Torse Plaques Armure : 777 +16 Force +16 Endurance Niveau 57 requis Equipé : Défense augmentée de 10. pas facile a recup mais ....tant qu'as etre a HT Le guide Foror du tueur de dragonsUnique Cet objet permet de lancer une quête Classes : Guerrier, Paladin Niveau 60 requis “Plusieurs pages blanches.” Pic de blackroc Déflecteur draconienDrakkisath Lié quand ramassé Main gauche Bouclier Armure : 2153 Bloquer : 40 +7 Endurance +10 à la résistance Feu Niveau 58 requis Equipé : Défense augmentée de 10. A l'ah ou a farm !! Espauliers de la prisonLié quand équipé Epaule Plaques Armure : 472 +20 Endurance +10 Esprit Niveau 50 requis Equipé : Défense augmentée de 10. De plus en plus accessible a l'ah , economisez ou cotisez avec votre guilde pour obtenir ces magnifiques epaulettes !!! Jambières du golemLié quand équipé Jambes Plaques Armure : 429 +22 Force Niveau 41 requis Equipé : Défense augmentée de 6.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 17 Juil - 23:44 | |
| Le craft peux aussi vous depanner grace aux pieces en Thorium enchanté (que porte notre charmante kaëma ) Plastron Cuirasse en thorium enchanté Lié quand équipé Torse Plaques Armure : 657 +12 Force +26 Endurance Niveau 58 requis Equipé : Défense augmentée de 9.
ingredients
4 Essence d'eau 8 Barre d'arcanite 2 Enorme émeraude 24 Barre de thorium enchanté 2 Diamant d'Azeroth Jambieres Jambières de thorium enchantéLié quand équipé Jambes Plaques Armure : 575 +20 Force +21 Endurance Niveau 58 requis Equipé : Défense augmentée de 8. Ingredients6 Essence d'eau 10 Barre d'arcanite 2 Saphir bleu1 Enorme émeraude20 Barre de thorium enchanté Casque Heaume en thorium enchantéLié quand équipé Tête Plaques Armure : 526 +12 Force +25 Endurance Niveau 57 requis Equipé : Défense augmentée de 9. ingredients6 Barre d'arcanite16 Barre de thorium enchanté 2 Grande opale1 Diamant d'Azeroth | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 17 Juil - 23:50 | |
| me faudrais un casque car la je tourne avec le vaillance et le dark iron, la cape et le guide foror Merci pour les infos Vad | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 17 Juil - 23:56 | |
| si vous en avez d'aure hesitez pas je rajouterai :p | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 17 Juil - 23:59 | |
| en faite me faut les épaulettes de la prison, mais tu sais ou elle se farm Vad ?
Le déflecteur Draconien qui est un bon boubou pas trop dur à avoir :
Sur Drakki | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Mar 18 Juil - 0:21 | |
| les epaulettes de la prisons sont un worldloot.... pas de coin precis .. juste de la .. chance ;p | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Mar 18 Juil - 13:26 | |
| j'ai acheté les miennes 100 po à l'ah ... ça fait cher, mais 100 po c'est juste 2h30 de farming au mona. Je serais sur le cul si quelqu'un me disait qu'il va farmer les epaulettes puis revenait 2h30 apres en me disant : "je les ai eu !" Sinon sur www.wow-loot.com, dans la section Warrior/tanking, vous pouvez voir tout le stuff de tank qu'on peut trouver avant MC... Y'a la meme chose pour le stuff RF, ou le stuff DPS .. les armes, etc... Y'a aussi un classement par instance super bien fait pour pouvoir voir d'un coup d'oeuil les loots par classe d'une instance, quelle qu'elle soit. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Mer 19 Juil - 21:37 | |
| Petite information. LHA doit avoir de quoi faire pop quelques princes à Silithius, et en plus de rapporter des points de factiosn et quelques loots sympathiques, celui de terre lache un très bon boucliers épiques (je le classerais au dessus du bouclier de Garr et juste un poil en dessous de l'égide du dieu sanglant). Avis aux amateurs. Eloso, tauren ours Grand Mou de LHA (tout mou en ce moment) | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Mer 19 Juil - 22:48 | |
| oui Eloso , une sortie mercredi prochain pour la quete "appel" on pourrait les faire a la suite si tu es dispo ? | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Jeu 20 Juil - 12:37 | |
| j'ai pas réussi à installer l'add on pour le stuff, enfin bref tout ça pour vous parler de mon stuff de defense , un peu tout pourri en soi. il se compose du set des ossements principalement, avec le casque de gyth et des items spé def j'arrive à monter ma compétence defense à 412 sans les +10 de talents (dans mon template). Mais le set ossements est faible en armure à mes yeux!
Pour en revenir au stuff craftable je need le casque dark iron pour mc, et tout ce qui peux se faire en dark iron en fait, me manque surtout des épaulettes (prison ou thorium enchanté), j'ai des +7 en def avec armure de 688 en ce moment (+5 rf dessus) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 24 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Lun 24 Juil - 10:43 | |
| Il y a énormément de pièce sur ce monde pour satisfaire les wars spé def, mais il est clair que ça demande un peu de temps et il est toujours nécessaire d'avoir un petit groupe avec soit. Le truc c'est que j'ai pas retenu d'ou viens quoi ... mais ne pensez pas que Scholo, brd; brs2 etc soit obselète | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) Mer 2 Aoû - 14:11 | |
| Pour ceux qui ne connaise pas pas , pour simuler vos stuff il existe un programme extérieure a wow qui s'appelle wowequip. Pour le trouver taper juste wowequip sous google. Vous pouvez choisr d'équiper votre perso avec tous les item connu de la base de donner de AllaKazham et vous pourai observer les modifcation de caractéristiques de ces item.
Vous pouvez même vous faire bavez en simulant vore perso avec du T2 et les set de AQ il y a même des pieces de naxx en database. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit guide du stuff a avoir version def :) | |
| |
|
| |
| Petit guide du stuff a avoir version def :) | |
|