L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un modo et un responsable de classe. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un modo et un responsable de classe. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un modo et un responsable de classe. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un modo et un responsable de classe. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un modo et un responsable de classe. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un modo et un responsable de classe. Vote_lcap22%Un modo et un responsable de classe. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un modo et un responsable de classe. Vote_lcap33%Un modo et un responsable de classe. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un modo et un responsable de classe. Vote_lcap29%Un modo et un responsable de classe. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un modo et un responsable de classe. Vote_lcap16%Un modo et un responsable de classe. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un modo et un responsable de classe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un modo et un responsable de classe. Empty
MessageSujet: Re: Un modo et un responsable de classe.   Un modo et un responsable de classe. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

Bon, petite remise à jour de ce forum de classe actuellement déserté.


Il faut un modo, et un chef de classe, et en attendant que quelqu'un ne se propose pour me remplacer, je rappele que jusqu'à maintenant c'était moi qui était en charge de ces deux fonctions. Donc je m'y remets de manière plus active.


Ce forum est là pour discuter de tou ce qui concerne le druide, que ce soit des questions de templates, de stuff, de précision sur certaines aptitudes ou sorts, ou même pour dire que ben en fait, c'est bien nous les meilleurs.


Pour avor une vue plus claire de tout cela, j'ai fais un brin le ménage, mais rassurez-vous, tout els anciens messages du forum n'ont pas été supprimés, juste tranvasés dans al partie archive (histoire que l'on n'y voit plus clair) sauf le sujet actuel (oui, pour le garder en annonce j'ia supprimé tout els anciens messages).

Voila, amusez-vous bien dans nos vertes prairies.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
 
Un modo et un responsable de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.
» Un modo et un responsable de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser