L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_lcap22%Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_lcap33%Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_lcap29%Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_lcap16%Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tableau IDL... Need help !

Aller en bas 
+5
Tanksu
Coupie
Dragone
Nabu
Defaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:14

bande de gayzou §

j'sais pas moi on me dit, nabucco doit refaire le tableau idl donc bon je remerci nabu moi :p

donc correct :

Gréor, tu as fait du bon taff §§ (le css laisse à désirer :p)

voila Smile

content ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:21

J'en connais un qui va devoir entrer toutes les sorties dans l'IDL Cool



(et pour le css, anapas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:27

Merki Greor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:59

Greor a écrit:
Je viens de mettre à jour tous les IDL (20 et 40) après la bourde de Defaz. C'est vrai qu'entre ça et AQ20, y a pas photo Suspect

J'en peux plus, je vais vous interdire de faire des sorties raid pendant au moins une semaine Mad

Il y a maintenant 2 tableaux :
- IDL20
- IDL40
Pour passer de l'un à l'autre, il suffit de cliquer en haut sur le lien vers l'autre tableau.

J'ai viré l'IDL de classe et j'ai appliqué :
IDL20 = sortie à 20 / (loots à 20 + 1)
IDL40 = sortie à 40 / (loots à 40 + 1)

Pour les instances à 20, un item bleu = 1 loot, et un violet = 2 loots.
Pour les instances à 40, tout vaut 1 loot. Les items bleus ne sont pas comptabilisés.

Il y a aussi un système de tri (cliquez sur la colonne en haut), ainsi que le filtre de classes pour aider les gens à se repérer.

/need Sleep


ps : manque le récap de la sortie ZG du 24-07-06. Merci Sekmeth de faire le nécessaire.

on peut le consulter ou ? (apdmc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:08

Tu vas sur la page d'acceuil générale du site ("Portail"), le lien est donné en haut à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:20

Merci /kiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:28

merci à Greor et Kaëma pour leur travail !! Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Jap

juste, les items de classe (bouquins, tome etc..) qui tombent à AQ sont comptés dans l'IDL20 la - ce qui ne devrait pas etre le cas je crois (idem que pour les items de quete, ca se roll entre classe et basta - sans l'histoire de la reput en plus sunny )..

sont concernés -->

Coscode ([Tablette de Totem de force de la terre])

Nemeth ([Codex : Prière de soins V])

Zaytchik ([Recueil : Feinte V])

Kahly ([Guide : Morsure du serpent IX])

Tazician ([Tablette de vague de soins rang X])

Daemonicus ([Guide : Aspect du faucon VII])

Rakanishu ([Livre de Récupération XI])

(cool, ca commence à en faire des trucs rendeer )


EDIT : si j'ai raté un objet dont le nom sur le tableau IDL ne m'a pas sauté au yeux mais qui est un tome ou autre, n'hesitez pas à completer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:23

Bin non, on en a parlé hier avec Greor, et la conclusion était que ces items coûtaient un point d'IDL aussi.

D'abord, parce que c'est logique aussi qu'entre deux chasseurs présents, bah celui qui est là plus souvent soit prioritaire sur le loot.

Ensuite, parce que c'était déjà le cas de toute façon, même avec les IDL de classe : souvenez vous, un loot de classe était comptabilisé pour l'idl de classe mais aussi pour l'idl général.
Donc en fait, rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:04

/agree Kaëma et encore très beau tableau je l'ai regardé, c'est clair, c'est niekl, c'est du tout bon ça Cool

Encore merci Greor, Dite merci à Greor pig
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:42

erf..

il y a du y avoir une confusion alors parce que lorsque nous avons eu un doute lundi soir justement, nous avons regardé dans le tableau IDL pour constater que certains tomes n'avaient pas "couté" d'IDL mais d'autres si.. nous avons alors peut-etre arbitrairement en live conclut que ces loots ne doivent pas faire parti de l'IDL - notament à cause des "si ca compte pour l'IDL, c'est clair que j'en veux pas.." qui fusaient sur TS (et je dois dire que j'étais de cet avis)..

Les inclure dans l'IDL ferait que personne n'en voudrait pour garder ces points pour du violet.. ca serait dommage non ?

EDIT : pour les répartir, ce que l'on pourrait faire c'est de ne faire roller que ceux qui n'ont pas déjà eu plus de tome que les autres membres d'une classe présente lorsqu'un de ces bouquins tombe..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:02

Zay a écrit:
EDIT : pour les répartir, ce que l'on pourrait faire c'est de ne faire roller que ceux qui n'ont pas déjà eu plus de tome que les autres membres d'une classe présente lorsqu'un de ces bouquins tombe..
Hein ??? Suspect confused Shocked

Là, par contre, si on décide brusquement de ne plus compter les livres, et qu'il faut faire les corrections a posteriori, vous allez donner énormément de travail supplémentaire à Greor.
Si on doit re re re changer de système, ce serait sympa qu'on décide que le changement se fait à partir de maintenant et de ne pas demander de refaire toutes les corrections pour les points déjà établis.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:21

Je les trouve ubber ces sorts de rang supérieur. Mais ça c'est personnel. Moi j'hésiterai pas une seconde pour avoir un feinte ou prière de soins.
Maintenant, c'est vrai que totem force de la terre, c'est pas utile. Donc il doit y en avoir des plus intéressants que d'autres.

Pour le mettre ou non dans l'IDL..... Je dirais que oui, pour une meilleure répartition des loots dans sa globalité. Mais si y en a déjà qui commencent à économiser l'IDL pour les violets...... j'adhère pas, désolé. Ca tient plus de la course aux loots qu'à autre chose.

Donc pour le principe je suis pour le mettre dans l'IDL. Pour les économies d'IDL de certains, bah tant pis pour eux. S'ils passent, c'est tant mieux pour celui qui est derrière et qui ne fait ni la course, ni du stockage d'IDL.
Et si personne n'en veut pour pas dépenser ses points : Crying or Very sad

En même temps si on les joue au random, ça évitera de créer des déceptions inévitables. Donc je suis contre (oui, aussi !)

Débrouillez-vous ! study
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:22

c'est compliqué de faire apparaitre un objet dans le tableau sans lui donner de "poid" IDL ? Shocked

par contre il est clair qu'il faut déléguer les droits de mises à jour de ces tableaux car ce n'est pas à toi et surtout Greor de se taper toutes les mises à jour après chaque sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:28

Zay a écrit:
c'est compliqué de faire apparaitre un objet dans le tableau sans lui donner de "poid" IDL ? Shocked
Non, carrément pas. C'est juste que mettre un truc à jour après, c'est chiant. Mais ça me prendrai pas trop de temps, surtout avec ton post récap.
Le problème n'est pas un problème de technimse ! Wink

Zay a écrit:
par contre il est clair qu'il faut déléguer les droits de mises à jour de ces tableaux car ce n'est pas à toi et surtout Greor de se taper toutes les mises à jour après chaque sorties.

Graaaaaave !!!! cheers Mais y a des contraintes qui font que si tu fais une bourde, c'est pas forcément rattrapable (cf Defaz Rolling Eyes). Désolé, je suis pas un Dieu du code, et mon interface admin est légère. Quand je fais une erreur, ça m'arrive d'aller éditer directement la base en dur.
Ca reste faisable, hein, mais faut pas se planter, ou alors faut attendre que je fasse une meilleure interface admin (ou encore attendre le truc de Nabu).
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:36

j'ai peur qu'on parte en hors sujet si je reponds :/

on laisse tout comme ca et c bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:53

ça me gène pas de le remplir moi votre tableau si y a besoin de gens qui se dévouent, vous aurez juste à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:58

Kaëma m'a dit de faire une mini FAQ. Je vais faire ça Smile
C'est pas dur à comprendre, c'est juste que y a quelques pièges.
Ensuite je donnerai les mots de passe à la Table Ronde qui en fera ce qu'elle veut.

Et puis vous pourrez faire vos armes sur la version de test qui reste à dispo Basketball

Par contre, gaffe à pas être à 2 à éditer en même temps le tableau Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau IDL... Need help !   Tableau IDL... Need help ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau IDL... Need help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse
» Peut-on m'inscrire dans le tableau des IDL ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser