| Need Access Ony | |
|
+6hesperax Dragone Tazician Zay Genghiskhan Tanksu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Need Access Ony Mer 19 Juil - 16:29 | |
| Plop les gens,
je sais que je ne suis pas seul... Qui need aussi ?
On pourrait se faire un tir groupé pour s'ouvrir l'accés nan ? | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Mer 19 Juil - 16:43 | |
| +1 J'en suis a Axtroz, le dragon rouge des paluns (le 4eme) dispo tous les soirs avant les raid.... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Mer 19 Juil - 17:00 | |
| souvent dispo pour donner un coup de main | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Mer 19 Juil - 17:28 | |
| Si vous voulez de l'aide y a pas de probleme dispo | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Mer 19 Juil - 17:36 | |
| c cool merci les potos je sais que Dragone, et Hespe en sont à mon niveau (cad nada que dalle zero...) | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Mer 19 Juil - 17:40 | |
| bah quand vous voulez pour le brs1 avec de la chance je pourrais en profiter pour faire ce foutu sceau de l'ascension.. (voir meme loot une recette d'alchi...) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Jeu 20 Juil - 11:39 | |
| Moi j'attend que Tanksu fixe les dates, en tout k je suis Op avec hespé ^^ | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Jeu 20 Juil - 15:06 | |
| Vi op à fond pour commencer cet accès. Il se pose quand même le problème des disponibilités de tout le monde car dur dur d'arriver a tous être la en même temps et le fait qu'on en est pas tous au même stade des quêtes. ( en fin tanksu tu va nous trouver des solutions a ces pbs , j'en suis sur ) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Need Access Ony Jeu 20 Juil - 15:33 | |
| Ok ok
vous voulvoul une date ? Demain soir. ou samedi aprem ou dimanche aprem | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Need Access Ony Jeu 20 Juil - 15:52 | |
| demain soir c'est MC.. (mais je serais surement dispo apres.. si l'anesthesie s'est calmée ou pas..) samedi aprem.. mmhh perso je garde ca pour un peu de vie sociale - voir d'activité sexuelle (toujours pareil - à voir en fonction de l'anesthesie ).. dimanche fin d'aprem oki pour moi - derriere on enchainera avec un baron 45 alors
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Accès ony Jeu 20 Juil - 16:00 | |
| Amis de l'IG Toujours prêt à vous accompagner pour aller dire bonjour aux 4 dragons ou pour partir à la recherche de l'insaisisable rexxar (la dernière fois j'ai mis 45 min pour le trouver, je despérais... ). Sinon je suis à la dernière partie de mon accès ony, où il faut aller faire un dernier coucou à notre cher Drakki, alors toujours partant pour BRS 2 d'autant plus que je n'ai pas encore looté mon plastron des élements... N'hésitez pas à me wisper IG ou via le channel GEM... MS, Coscode Maître chami des Akher | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Jeu 20 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Dim 23 Juil - 17:51 | |
| Je dois le refaire avec ma prêtresse, donc 100% dispo | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Dim 23 Juil - 18:12 | |
| Toujours dispo pour t'aider | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Dim 23 Juil - 20:17 | |
| Mardi soir, je crois qu'il y a rien de prévu. si tanksu tu es dispo on serais : Hesperax Tanksu Dragone peut petre gudi car il need aussi et puis nous faut un healeur pour nous aider ^^ Defaz ou Kaëma | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 10:50 | |
| en faite quand j'ai dit kaëma je pensais à Sillyne. d'ou le Defaz ou Kaëma (Sillyne ). je pensais à 2 bon druides pour healer. Mais un c'est bien, c'est beau, ça heal vas y greor tu peux venir nous help si tu veux En tout K moi je propose le mardi soir, je coris qu'il y a pas de gross sorti prévu, un petit brd ça peut nous faire du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 12:47 | |
| MArdi soir y a un truc de prevu ? Ce soir je ne suis pas la | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 13:15 | |
| - Dragone a écrit:
- en faite quand j'ai dit kaëma je pensais à Sillyne.
d'ou le Defaz ou Kaëma (Sillyne ).
je pensais à 2 bon druides pour healer. Mais Fimis non Je t'ai pas bien healé hier à ZG ? (Greor=Naliah=Fimis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 13:24 | |
| - Greor a écrit:
(Greor=Naliah=Fimis) ahahaha je savais pas ca pour Fimis | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Need Access Ony Lun 24 Juil - 13:49 | |
| ué mais defaz et kaPema ce sont proposé ^^ c'est pour ça que je les ai cité, maintenant si tu veux nous aider, plutôt deux fois qu'une :p De plus, tu as assuré comme un chef pour le heal | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Access Ony | |
| |
|
| |
| Need Access Ony | |
|