sekmeth Membre
| Sujet: sortie du 19/07/06 Jeu 20 Juil - 14:20 | |
| Personne présente cairath genghiskhan ramuh Kalhy toltak sekmeth taipan maori onclebens nuwa hesperax nabucco gushinor tompike dragone ruuda sherkhan tazician cornichon grimgoth J'espère n'avoir oubliez personne Par contre j'ai forget de note les loot alors si kelkun s'en rappel ... Sinon pour le débriefing On a tres bien gere les trash mobs moins bien les boss faudrai s'entraine au heal ^^ Sinon GG all je suis tres satisfait de tout le monde seul les heals ont laisser à désirer sur les boss surement du à un problème d'organisation | |
|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: sortie du 19/07/06 Jeu 20 Juil - 14:48 | |
| Vennoxxis: -MeaCulpa, j'avais garder ma macro du heal sur le general Andorov de l'AQ20, qui nous a bcp servi a AQ20, ...... mais pas trop a ZG, donc mon instant heal de Dragonne a 10% de sa vie....ben il est pas passe.... Mandokir: -Je pense pas que ce soit la faute a quelqu'un la ou on a faute c'est que quand il est passe a 20% on aurait du dire a d'autres healers (en plus de Oncle et moi) Nuwa, et Cornichon de passer sur le MT, car Oncle et moi on a chainer les heals pourtant.... mais ca tape fort sur la fin....
Et comme Dragonne ce n'est pas Vad (dsl Dragonne), ben sa barre descend bcp plus vite sur les boss. D'ailleurs nerf Vad, on apprend pas a healer avec lui. Healer Vad a ZG c'est comme siroter un pastaga sur la cannebiere,.....c'est pas stressant... | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 19/07/06 Jeu 20 Juil - 18:09 | |
| J'ai tout screenpour les loots. Mais ce serait pas mal d'utiliser le modèle qui est dans le recap histoire de pas refaire 2 fois le même boulot. | |
|
sekmeth Membre
| Sujet: Re: sortie du 19/07/06 Jeu 20 Juil - 18:30 | |
| Ok je n'oubliera pas dsl defaz pour les ennuis que je t'ai causer ... | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: sortie du 19/07/06 Jeu 20 Juil - 18:49 | |
| C'est pas des ennuis c'est juste du temps de jeu en moins ca Nan chui pas accro... Bon juste un peu alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du 19/07/06 | |
| |
|