L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_lcap22%retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_lcap33%retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_lcap29%retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_lcap16%retrouvé le scrren du scholo en gris vert Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 retrouvé le scrren du scholo en gris vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

retrouvé le scrren du scholo en gris vert Empty
MessageSujet: retrouvé le scrren du scholo en gris vert   retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:02

J'ai retrouvé le screen de cette sortie memorable et innoubliable geek (ou je crois que je me suis jamais autant fendu la poire sur un scholo lol! ) .

Et bien voila la preuve qu'on peut faire un scholo avec les items gris vert de scholo et les items de quete What a Face

hop la voila

retrouvé le scrren du scholo en gris vert Kb9yylx
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

retrouvé le scrren du scholo en gris vert Empty
MessageSujet: Re: retrouvé le scrren du scholo en gris vert   retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:54

loul mon pti taz c'est vrai qu'on avait assurer comme des bêtes habiller du set du sectateur ou de nos ptis objets gris.
Ca prouve une chose on a pas besoin d'être stuffer comme des bêtes pour rosker nous ^^ cheers


merci pour ce pti sreen shot souvenir
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

retrouvé le scrren du scholo en gris vert Empty
MessageSujet: Re: retrouvé le scrren du scholo en gris vert   retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:00

héhé je me souviens moi que c'était pas volontaire ^^

On avait l'armure toute cassées lol pig

et donc on a pris ce qui vennait silent

Mais on l'a terminé en beauté notre scholo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvé le scrren du scholo en gris vert Empty
MessageSujet: Re: retrouvé le scrren du scholo en gris vert   retrouvé le scrren du scholo en gris vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvé le scrren du scholo en gris vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser