L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_lcap22%Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_lcap33%Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_lcap29%Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_lcap16%Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow

Aller en bas 
+7
Ruuda
Genghiskhan
Dragone
Tanksu
Vad
Kaëma
Nabu
11 participants
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:45

Oui j'aime Shakespear, Shakespear c'est comme la bible, tu trouves tout dedans : de la candeur la plus pure jusqu'à la noirceur la plus perfide de l'ame humaine. Et croyez moi ça fini toujours mal. Twisted Evil


Defaz a écrit:
Moi ce qui me fatigue ce sont ces problème naissants... Je me doutais que ca arriverait mais pas dès le 1er loot. J'ai de moins en moins envie de participer, de moins en moins envie de passer des heures à organiser des trucs de moins en moins envie de consacrer du temps à ce jeu dans ces conditions.

Si certains ne sont pas capables de raisonner par rapport au groupe et non à l'individu autant arreter de suite.


Suite à une discussion sur le fofo des wawas.

En gros Vad propose de laisser les MT prendre tout ce qu'ils veulent du moment que ça améliore leur stuff et donc les performances du raid. On voit vite les joueurs un peu vennaux qui plussoit la propositions apres 8)

Moi je pensais qu'un systeme avait été mis en place : l'IDL.

Je pensais qu'on etait capable de laisser le t1 aux joueurs qui veulent tanker du boss. Je pensais qu'on était capable d'expliquer cela aux gens de nos guildes respectives, joueurs comme nous qui ne valent pas moins que vous par ce qu'ils ont envie d'avoir du t1, en leur disant que de toute façon il y avait plein d'autres pieces sympas dans les autres instances. Puis que tout le monde en aurait un peu grace à l'idl. Car ça fait super plaisire d'equiper son perso Basketball non ?

Ah non ? La regle est differente ? On m'aurait menti ? Trompé à l'insu de mon plein grè ?

Faut croire ... en fait l'IG a pour but de down c'thun avant l'hiver (ben oui souvenez vous de la campagne de russie).

...

Les gars, l'extension est pour bientot ! Stop le reve, on est une IG pas une guilde roxxor futur farmer de BWL. Laissez les gens utiliser leur idl sur ce qu'ils veulent et se faire plaisire a porter de l'epique et je prédis longue vie à l'IG, des down de boss et des loots en pagaille, lentement mais surement.

bon c'etait mon dernier post dans ces colonnes avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:22

D'abord, pour ceux qui n'ont pas tout suivi, le post de départ est là : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=355

On peut discuter des divergences de point de vue sans partir dans des accusations de "Bidule est vénal, Machin n'en veut qu'au loot".

Je pense que c'est vous faire de faux procès, et je pense ces accusations injustifiées dans un sens comme dans l'autre.
J'ai l'impression que tout le monde essaie de dire avec sincérité ce qu'il pense le mieux pour l'IG. Que les avis divergent ne veut pas forcément dire que l'autre parti est vénal.

Alors que tout le monde me paraît de bonne foi dès le départ, tout ça va tourner à la confrontation et au conflit, et tout va se casser la gueule.

Essayez tous de comprendre qu'on peut ne pas être d'accord avec votre point de vue sans que ça veuille dire qu'on n'en veut qu'au loot.
Je ne m'adresse pas du tout qu'à toi, Nabu.

Tu as tort de dire "Ceux qui veulent stuff les MT sont vénaux." Vraiment vraiment tort, essaie de me croire sur parole.
Mais je m'adresse aussi à tous ceux qui vont inexorablement dire "Hé mais c'est toi le vénal, tu veux te stuff et tu refuses de voir l'intêret général de l'IG avant le tien espèce de sale égoïste".

Alors bon, on va dire que ça y est, je l'ai dit, et que non, c'est pas vrai non plus, et on va essayer de faire du constructif et trouver un compromis qui satisfasse tout le monde?
Hein ?
Siouplaît ? Neutral

Et parce que moi aussi je peux caser des citations qui poutrent, un petit bout de la Condition humaine, sur une histoire de jalousie amoureuse, mais que bon, ça s'applique à d'autres gammes de sentiments :
"Ne sera-t-on jamais jaloux que de ce qu'on suppose que suppose l'autre ?"
Arrêtez de vous tirer dans les pattes parce que vous pensez que l'autre pense que. Vraiment. Tout ça va mal finir.

Et rangez un peu vos fiertés de taurens quelque part.
Au premier qui dit "DTC" je réponds : "Ouais, par exemple, pourquoi pas. Mais vite."
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:10

Nabu ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dit affraid

je n'ai jamais proposé que les wars MT prennent tout ce qu'il veulent , j'ai simplement dit que pour avoir un bon tank c'est ce qu'il faudrai faire (par tout ce qu'il veut entendre tout ce qui ameliorerai ses capacité a tank , pv/def/armure/resist)

Et qu'est ce que j'ai proposé pour l'ig ???? 5 loots de ZG et AQ qui permettrait au Mt d'avoir un stuff correct pour aller a MC ...
(oui 5 loots pas un de plus :p)

parceque j'ai vecu dans l'ig depuis un moment, et je peux assurer qu'avoir un mt bien equipé est quand meme bien intressant pour un raid .
(voire necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:19

Je plusois l'idée de stuffer les MT correctement.

Sans vouloir courir apres les loots, si les MT sont stuffes convenablement on peut imaginer que des downs de boss sont a prevoir, donc des loots pour tout le monde.

L'idée qu'avec des MT bien stuffés, tout le raid en profite à la fin me paraît bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:34

étant moi même MT, je le dit et le redit, on ne court pas après les loots.
Pour ma part osef, des loots ce que je veux c'est de la bonne humeur et des nouveau down de boss, car c'est le défit qui me tient le plus à coeur.

Mais c'est vrai que quand on prend un War def comme Vad et un War def come moi, on vois la différence. Je suis bien plus dur à garder en vie que lui et c'est pas toujours facile pour les healeurs.

Mais Vad pense à l'interet de l'ig avant tout, et oui, il ne c'est pas compté en tant que main tank et lui s'en fou du stuff.

Maintenant si vraiment les wars ont du mal à supporter ça, ce qui est ma foie compréhensible, qu'à cela ne tiennent, utilisons les idls pour tout le monde, maisne soyez pas trop presser car il est clair que l'on mettra plus de temps à avancer.

Mais si tout le monde est heureux et que la bonne entente est au rendez vous, pour moi rien de plus parfait.

L'ig n'est pas la pour faire du farming, on est une grande famille qui a une seul optique, s'amuser. ne l'oubliez pas ( c'est également l'optique d'un jeu à la base Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:55

Pour ma part je plussoie l'argumentation de Kaëma en tout point, je pense que votre motivation a faire évoluer l'IG a tous les deux n'est plus a prouver.

Je pense aussi que vos points de vue sont compréhensibles

On a d'un coté quelqu'un qui pense a l'interet de l'IG comme un raid en guilde. Et qui veut relacher la pression qu'il a sur lui, car stuffer 1 ou 2 autres MT correctement ça veut dire qu'on "peut" jouer sans Vad, car pour l'instant les faits sont là, on a jamais down un boss autrement que quand Vad été là, donc je comprend tout a fait son interet a vouloir stuffer rapidement d'autre MT.

De l'autre on a un membre de l'IG.....d'une InterGuilde, alliance de guilde, dont un des but est de "pouvoir faire" MC, et surtout de le faire dans la joie et la bonne humeur. Car la bonne humeur pour moi elle est là, quand un mec ninja 3 épique et que ça gueule que 2min 30 ça prouve qu'on est bien enssemble. Que lorsque le lead dit "rohh vous faîtes chier c'est pas ça que j'avais dit de faire" et seulement 1 ou 2 réponses "ca va on s'énerve pas" et qu'après on en parle plus, ça aussi c'est de la bonne humeur. Hier soir j'ai même rencontré un mec des MORT qui m'a dit qu'apres un wipe sur Mandokir, ils se sont entretuer, à coup de juron, pour savoir le fautif.... Alors je peux vous dire que j'ai été fier de voir comment ça se passait chez nous.....
......l'idée de dire qu'on a instauré un IdL, justement pour avoir aucun problème de "c'est toujours toi qui loot, alors que moi j'ai jamais rien !!!" à été fait exprès...du moins pour que la bonne ambiance ne soit jamais perturbée par un problème de loot.
Pas facile....perso je prend pas parti, j'aimerais bien dire "faut faire au mieux en comptant sur l'intelligence des gens", mais chacun y passe du temps, donc c'est compréhensible que chacun veuille une contrepartie.

En fait on a le même problème chez les druides, qui prend quoi?
Est ce qu'un druide spé heal est plus prioritaire qu'un spé féral? Est ce qu'un voleur est plus prioritaire qu'un spé féral? Est ce qu'un war est plus prioritaire qu'un spé féral (bijoux anneaux)? sans compter les mages et démo sur les druides équilibres...
On optimise les raids ou on joue comme on en a envie? Car si on optimise, y'a pas mal de druide qui devront respé, y'a pas mal de chami qui devront respé aussi et j'en passe.....
Sinon pour le sujet originel (avis de healer) je vote pour que Vad reste MT1 jusqu'à ce que TOUS les war soient stuffé.....lol quelle pression
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:58

Genghiskhan a écrit:
On optimise les raids ou on joue comme on en a envie? Car si on optimise, y'a pas mal de druide qui devront respé
Je ne respé pas tant que moi j'en ai pas envie car je joue pour moi, tant pis penser que je suis égoiste si vous le voulez, apres je ne rechigne pas à faire du heal sur le boss ou les trash si besoin, si on n'obliga à respé heal c'est simple j'arrete les raids et basta.
Maintenant le problème c'est qu'on à réussi une semaine de folie en tombant 2 boss tous les soirs et j'ai l'impression que certains ce vois deja devant Ragna et que le but est d'y arrivé le plus vite possible, donc d'optimisé un maximun les groupes pour ca, ben si ca doit être le but je préfére postuler chez mélancolie, je suis pas la pour roxxer les instances et finir MC dasn moins de un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:10

Lol Ruuda, tu y tiens a ta spé !!!!!
T'inquiète ma phrase voulait justement dire que de mon avis les gens jouent comme ils le veulent, tu le sais je te préfère féral content et avec nous, que autres choses en colère et pas là, et c'est valable pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:30

Il ne faut pas se réveiller à vouloir stuffer un MT juste quand un épique en plaque vient de tomber. Forcément c'est pas le bon moment.
C'est aussi une erreur de discuter d'un MT sur le topic Guerrier alors qu'un MT c'est avant tout d'utilité générale.
Enfin, un MT est là pour l'IG, donc c'est à l'IG de donner son avis, et pas seulement les wars.


Il faut appliquer la charte à la lettre. Pour l'instant, elle dit qu'on va penser à stuffer un MT. Donc pensons-y, mais par pitié ne créez pas des règles qui n'existent pas encore. Quand une décision sera prise (ou pas) sur le fait de stuffer un MT, alors à ce moment là uniquement on pourra commencer à ne plus utiliser l'IDL dans ce cas précis.


la charrue <---- les boeufs


- Ouvrons donc un post pour débattre de l'utilité d'un MT.
- Ouvrons un post pour en désigner un éventuel.
- Laissons la Table Ronde prendre une décision finale (et pas les wars).
- Les wars, donnez vos avis qui sont très importants et proposez-vous si vous voulez être MT.


Avant que tout ça soit fait, divulgué et accepté, on reste sur l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:41

/agree Greor

Citation :
jouer sans Vad, car pour l'instant les faits sont là, on a jamais down un boss autrement

Première nouvelle, de plus y a pas que MC qui rentre en compte.

Citation :
Car la bonne humeur pour moi elle est là, quand un mec ninja 3 épique et que ça gueule que 2min 30 ça prouve qu'on est bien enssemble

1) problème résolu
2) La personne ne faisait pas partit de l'ig.
3) Un monde parfait n'existe pas, y aura toujours quelques problèmes.
4) L'ig à connu des moments bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:10

Désolé Dragonne je ne parlait que de MC et des dernières sorties, je voulais pas te vexer. Je sais bien que vous faites le mawimum avec les autres wawa a MC, mais comme tu dis c'est chaud niveau heal dès fois...

Evidement a AQ20/ZG ça se passe nikel avec toi et Napalme, sauf sur Thekal ou là t'as manger ta race, j'ai jamais vu une barre descendre aussi vite, encore heureux que tous les coup était pas comme celui là car on heal pas encore a 4000pdv/s !!!!!!!!

Quand a Minautaure, il faisait partit de l'IG du moins des Akher et utilisait GeM, d'ailleurs je sais pas comment faire mais aux dernières nouvelles il avait toujours accès au GeM de l'IG et donc du channel de chat.

Sinon +1 pour reparler du pb a la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:21

Gros plus 1 à Greor.

On a mis en place un système pour éviter de se prendre la tête à chaque loot, pour réfléchir à notre place, pour nous reposer dessus et avoir tout loisir de prendre du plaisir.

Là, on commence à voir fleurir de partout des histoires de priorités, de systèmes parallèles et de trucs à prise de tête.

Si des changements doivent être faits, si des priorités doivent être données à certains pour l'avancée du raid, discutons-en tranquillement, en posant une pierre après l'autre, et seulement après avoir constaté la nécéssité d'un changement.
Jusqu'à maintenant, tout roule, les raids se font bien, les raids avancent bien, les sorties se font dans la bonne humeur. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:30

Genghiskhan -> dans l'histoire ct un pote à minautore qui jouait me semble t'il, c'est pour ça que j'ai dis qu'il faisait pas parti de l'ig.

mais je voulais juste dire que l'ambiance n'était pas mauvaise et qu'il faut escuser de temps en temps ces problèmes passager.

Mais pour reparler du souci avec les loots, on va ouvrir un poste au niveau de la table ronde si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:47

En fait pour Minautaure c'est plus compliqué que ça, je sais pas trop si j'aurais dû poster un truc, vu que c'est fini on en parle plus....
Ca a été une histoire tordue qu'on a gérer chez les Akher à coup de /gkick. Les personnes incriminées nous ont un peu embrouillé avec Ruuda, ont a pensé qu'ils se foutaient de notre gueule donc ils ont viré.
Donc pour répondre à la curiosité de tout le monde. Ils étaient 2 (de chez Akher dsl) Minautaure et Binou, je suis encore incapable de savoir qui m'a wispé samedi et dimanche, apparement ils se seraient échanger les compte pendant MC, et les auraient re échanger pendant. baragouinnant que oui peut etre il aurait fait cupi volontairement mais que l'autre lui avait dit de le faire mais en fait c'était machin qui jouait bidule....BREF !!!!

On s'excuse de vous avoir fait un coup comme celui là...

Soit dit en passant il m'a dit ne pas comprendre notre réaction vu qu'il avait rendu les nexxus ?????????????? j'ai cru que j'allais devenir fou !!!!
Réponse de la part: "Non seulement c'était normal que tu les rendes, mais 1) tu as ninja 3 loots épique a MC à la barbe de 39 personnes, 2) pour une des 1eres sorties de la guilde a MC tu t'octroies le luxe de préter ton perso, et 3) qu'il n'avait pas a se plaindre car on a rien dit au sujet du petit 2) aux MJs"
Pour moi sujet clos, avec encore et toujours nos plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:03

Je parle en temps que Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Poulpe (animal tranquille,cool qui sait faire plusieurs chose a la fois)

Je crois qu'il faut arrêter surtout de se prendre la tête, comme le dis Genghis vous avez tout les deux raisons.

Maintenant gardons bien a l'esprit que c'est la bonne humeur qui nous fait avancer.....si si si je vous jure.

Alors je le redis on arrête de se prendre la tête avec les Loots et on ne balance pas des trucs à la tronche parce que les opinions divergent.... c'est normal que ça diverge, c'est normal d'en discuter, c'est pas normal de s'engueuler.

On est la pour S'AMUSER AVANT TOUT.....

Je ne prendrai pas position sur Les loot au MT ou pas, la vision que vous en avez tous les deux permet de faire avancer l'IG.

Vive les Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Poulpe , longue vie aux Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Poulpe .... au fait j'ai entendu dire qu'il y avait un Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Poulpe roxor dans l'IG?.....nan je deconne c'est une blague! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:03

Pour le sujet minautore, je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé mais pour moi les Akher ne sont coupables de rien et leurs escuses ne sont même pas nécessaire à mes yeux. Au contraire ils on très bien gèré cette histoire. Et c'est à nous de vous remercier et pas à vous de vous escuser. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:10

Dragone a écrit:
Pour le sujet minautore, je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé mais pour moi les Akher ne sont coupables de rien et leurs escuses ne sont même pas nécessaire à mes yeux. Au contraire ils on très bien gèré cette histoire. Et c'est à nous de vous remercier et pas à vous de vous escuser. rendeer

+1, affaire gérée, affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:15

Tazician a écrit:
les opinions divergent....

comme disait Desproges : "Et dix verges c'est enorme !"

Dsl j'ai pas pu m'empecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:43

Tanksu a écrit:
Tazician a écrit:
les opinions divergent....

comme disait Desproges : "Et dix verges c'est enorme !"

Dsl j'ai pas pu m'empecher Embarassed

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:46

Tanksu a écrit:
comme disait Desproges : "Et dix verges c'est enorme !"

Ahem.... Suspect

, 6ème post, genre vers le milieu de la fin....
Pas touche à mes blagues fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:36

alien cat monkey pig

rosk c'est smiley ...

( Zay, j'arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:08

Ruuda a écrit:

Je ne respé pas tant que moi j'en ai pas envie car je joue pour moi, tant pis penser que je suis égoiste si vous le voulez, apres je ne rechigne pas à faire du heal sur le boss ou les trash si besoin, si on n'obliga à respé heal c'est simple j'arrete les raids et basta.
Maintenant le problème c'est qu'on à réussi une semaine de folie en tombant 2 boss tous les soirs et j'ai l'impression que certains ce vois deja devant Ragna et que le but est d'y arrivé le plus vite possible, donc d'optimisé un maximun les groupes pour ca, ben si ca doit être le but je préfére postuler chez mélancolie, je suis pas la pour roxxer les instances et finir MC dasn moins de un mois.


+1.


Mais stuffer un MT, pour moi ce n'est pas optimiser un raid, c'est lui assurer une chance de survie.



Mais bon après, j'ai l'habitude de parler dans le vent, donc c'est aps très grave ce que je pense.



Eloso, tauren ours drunken
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:56

Je trouve quand même que ton titre sent du derrière...
Dans le genre sale ambiance...
Sinon je suis arrivé dans l'IG alors que Vad était MT et je peux dire que c'est celui qui m'a le mieux accueilli (après Plesk biensur Wink)
Ton premier post ne correspond pas du tout au personnage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:51

Nabu a écrit:
Oui j'aime Shakespear, Shakespear c'est comme la bible, tu trouves tout dedans : de la candeur la plus pure jusqu'à la noirceur la plus perfide de l'ame humaine. Et croyez moi ça fini toujours mal. Twisted Evil


Si je me souviens bine, celui qui dit cette tirade fini par mourir seul, sans famille et sans amour.... faut-il y voir une volonté morbide ou un état prémonitoire? Wink




Eloso, tauren ours drunken
Shakespeare n'a aucune originalité dans son style d'écriture. je préère largement Teery Pratchet ou alors un bon Lovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser