| Sortie du 24/07/2006 21h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 1:26 | |
| SORTIE DU 24/07/06 21h Chamans: Coscode, Twilek, Nixoos Chasseurs: daemonicus, Darckjack Démos: Riina, baldwyn, Aros Druides: genghiskhan, Ruuda Guerriers: dragone, elyoss, Tompike, Kebims Mage: hesperax Prêtre: onclebens, Yeunelez Voleurs: sekmeth, trasher, Maori, Zaytchik Il ne manque pas de remplaçant à part Kebims ? Loot: je les rajouterais en première page quand trasher aura posté
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 11:09 | |
| un p'tit débriefing peut-etre ? je lance quelques remarque comme ca, ca serait bien que le lead prenne le temps de faire ce genre de chose après chaque sortie (comme le faisait Defaz ou Greor).. ---> Trash mobs, encore quelques secondes de perdues sur les packs de 3 abeilles, le "tous au c-a-c" pour la rouge n'était pas parfait hier mais pas de gros problèmes.. Arrivée à Kurrinax en 30 minutes.. ca peut etre encore amélioré mais c'est déjà bien mieux qu'à nos débuts ---> Kurrinax, pas down du 1er coup, peut-etre surtout simplement à cause de notre éffectif, "seulement" 3 war et 1 seul spé Def. ---> Rajjax, raté.. Peut-etre aussi pareil, un problème d'attention sur l'éffectif, on s'est appercu après le combat que le pretre assigné au général était spé heal (Oncle), mais celui affécté au MT1 était spé ombre.. L'inverse aurait peut-etre été plus éfficace Nous avons quand meme réussi à aller jusqu'à Rajjax, full life / mana pour le raid (joli chain fear d'un démo sur le dernier mob de la vague 6 pour nous donner du temps ).. Le problème qui s'est posé si j'ai bien compris c'est sur les chocs de Rajjax qui envoient ballader tout le monde - le général n'est plus healé pendant quelques temps et ca lui a été fatale.. Si quelqu'un a une idée.. (mettre de coté un ou deux heal lorsque Rajjax charge pour ne pas etre touché par le 1er choc ? monter sur la butte ? je ne sais pas.. tout est à essayer). Aller, ce soir on le poutre | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 11:16 | |
| +add pour Kurri : faire travailler les MT --> - celui qui tank bah est au c-a-c cela va de soit, les 2 autres doivent s'ecarter (ne pas rester en mélée) pour se coller un bandage, et eviter de se prendre une bulle et d'etre silence lorsqu'il faudrat reprendre l'aggro. Egalement pour les tanks, lorsque vous vous redonner l'aggro, evitez si possible de le faire tourner, merci de la part d'un voleur qui aime bien être "à l'abbri" dans le dos de ses victimes | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 11:17 | |
| Et encore bravo à Hespe pour sa jolie robe violette.. Pour les amateurs de jolis spéctacles, elle dance tous les soirs sur les coups de minuit sur la place d'orgrimar | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 11:31 | |
| gg à vous et spécialement à Hespe pour sa superbe robe qui lui va très bien (contrairement à d'autres) @Zay : c'est mieux si les tanks font tourner Kuri en reprenant l'agro. Au moins ça veut dire qu'ils ne sont pas collés et qu'une bubulle ne touchera pas les 2. Et puis c'est pas si compliqué de faire le tour pour un voleur Joli pour avoir passé les 7 vagues ! Normalement Rajaxx n'est qu'une formalité. Le seul truc est de focus heal le général, et quelques taunts des tanks pour alléger ses dégats. Il faut aussi un peut farmer la réput pour avoir le +200 heal/tic. Hier pas dispo mais le coeur y était. Me tarde de revoir Rajaxx | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 11:35 | |
| - Greor a écrit:
@Zay : c'est mieux si les tanks font tourner Kuri en reprenant l'agro. Au moins ça veut dire qu'ils ne sont pas collés et qu'une bubulle ne touchera pas les 2. Et puis c'est pas si compliqué de faire le tour pour un voleur
bah d'ou l'interet que le(s) tank(s) qui n'ont pas l'aggro à un moment donné s'ecarte(nt) bien loin, pour ne pas prendre de bulle et se coller un bandage.. certes ce n'est pas dur de faire le tour pour un voleur, mais ca fait perdre un peu de temps, ca donne parfois de mauvaises surprises (bulles). | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 11:41 | |
| Bah oui mais si tu veux pas qu'il tourne, ça veut dire qu'au moment de la reprise d'agro, les 2 tanks sont collés. Donc danger. Pour l'avoir tapé pas mal avec ma voleuse, je comprends bien que ça serait mieux pour toi qu'il bouge pas du tout, histoire d'être efficace à 100%. Mais à choisir, je pense que c'est plus intéressant de garder un max de sécurité sur les tanks. Au pire tu fais le tour quand il se retourne. Ca fait perdre un peu de temps (et donc de dps), mais ça évite de se prendre une bubulle de dessous Kuku. Enfin bon, c'est vraiment du chipotage | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 12:00 | |
| certes.. pour les rogues c'est du chipotage je suis d'accord, par contre je pense que pour les tanks ca l'est moins -->
si on dit ok pas de probleme vous le faite tourner, les tanks n'ont pas le reflexe de bien s'ecarter, de bien se mettre un bandage et se font quand meme silence au moment ou l'on va avoir besoin d'eux..
si ils prennent l'habitude de s'ecarter suffisament (juste en reculant derriere le MT qui vient de reprendre par exemple), cela sera plus éfficace je pense.. et également un bon entrainement pour tous les mobs à tanker "dos à quelqu'un".. (genre viperes bleues à Zg, les chiens de magma et tout ce que l'on va encore découvrir :p)
mais +1 pour le chipotage :p (c'est parce que j'ai recup mon alim. éléctrique, je suis chaud bouillant pour poster :p) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 12:02 | |
| Aussi sur Rajjax, on a oublié le "Augmenter l'effet de la magie" (dsl je ne connais pas bien le terme exact).. | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 12:36 | |
| - Zay a écrit:
- Aussi sur Rajjax, on a oublié le "Augmenter l'effet de la magie" (dsl je ne connais pas bien le terme exact)..
Bien vu !! Dommage que ça ne dure que 10 min | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mar 25 Juil - 12:42 | |
| Comme l'a dit Zay, coté heal sur Rajaxx, on a fait une boulette de mettre le spé ombre sur le MT, mais faut croire que c'était pas une trop grosse erreur vu qu'il l'a tenu jusqu'a Rajaxx au 1er try.
Comme l'a dit Sekmeth,ce qu'il ne faut pas oublier par raport au dernier down de Rajaxx, c'est qu'on avait 3spé heal, 3 ou 4 droods, et 4 chami, et tous ont bien focusser le général. Bon hier y'en a ki son arrivé en cours, on a oublié de le leur rappeler, ils ont healé le raid entre 2 projections (pour moi c'est inutile si on est amical).... Hier soir on a eu 2pbs majeurs, 1° quand tous les healers se sont colés au mur on était plus à porté de heal du général pendant un bon moment, donc plus projeté, heal moins vite etc.... 2° comme il n'y a pas d'annonce dans le BossMod de ses projections il est très difficile de savoir quand poser les HOT. Car c'est beau de dire "faut qu'il en ait tout le temps", mais je vais pas claquer un HOT toutes les 3s alors qu'il tiens 12s. Le plus dangereux ce n'est pas la projection, car le général est a fond de vie avant, mais c'est le 1-2 coup après, donc quelques solutions personelles en vrac: -un war le charge des qu'il repose le pied au sol, il sera donc sur Rajaxx avant le général et prendra le 1er coup, laissant aux healer le temps de caster le soin sur le général. -il FAUT qu'on se mette le timing des projections dans la tête (et moi le 1Er), pour pouvoir poser bubulle et HOT au bon moment.(sachant que le hot d'un non spé soin pretre ou druide, serait aussitôt enlever par celui du spé soins----->mana gaspillée) -évidemment le top serait que les druides présent soit spé soins, avec l'instant heal pas le temps de caster il serait deja soigné, mais bon, faut qu'on y arrive avec ce qu'on a...
Sinon pour Kuri, Zay l'a dit avant moi, au delà du positionnement, on avait que Dragonne de spé def, et déjà il prend très cher, donc quand il a fallu healer les 2 autres c'était très sportif et beaucoup de mana dépensée. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mer 26 Juil - 10:53 | |
| merci de renommer ce post avec la date du 24/07/06 et non pas 25 :p | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mer 26 Juil - 11:07 | |
| c'est renomé niark. Pour les wars spé def au cac sur kuri ils peuvent pas s'écarter, sinon il font pas monter leur rage et si pas de rag, pas de reprise d'aggro | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mer 26 Juil - 11:09 | |
| arf.. bon.. en meme temps on le maitrise un peu le kurri maintenant, faudrat juste faire un peu attention quand on manque de spé def | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h Mer 26 Juil - 11:15 | |
| Oui tout à fait ^^ Kurri n'est plus qu'une formalitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 24/07/2006 21h | |
| |
|
| |
| Sortie du 24/07/2006 21h | |
|