L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_lcap22%[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_lcap33%[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_lcap29%[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_lcap16%[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)

Aller en bas 
+4
Fimis
Dragone
Tanksu
Zay
8 participants
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:56

EDIT :

Sekmeth a écrit:
Chamans: Coscode, Tanksu, Greor

Chasseurs: Ramuh

Démos: Riina, Baldwyn, Darkas

Druides: Genghiskhan, Sylline

Guerriers: Dragone, Elyoss, Darar, Gudishor

Mage: Hesperax

Prêtre: Onclebens, Mouftard, Azhokl

Voleurs: Sekmeth, Trasher, Maori, Zaytchik


Yep..

bon.. un peu de laisser aller quand meme la..

pas de resumé de la sortie, pas de tableau, rien..

merci au moins à celui qui programme la sortie sur GEM et/ou celui qui lead la soirée de prendre les 2 minutes qu'il faut pour faire ca svp... [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Jap


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:06

Moam

alors les trashs mobs tranquille.. juste bien penser au drain de mana sur les volants qu'on se fait 1 à 1, sinon rien à signaler..

le boss en lui même --> chaud affraid

si quelqu'un des idées à proposer.. Va falloir qu'on s'entraine Smile


Buru

trashs mobs idem assez simple, rien à signaler..

Le boss, bonne gestion à prioris de la phase 1, mais faut qu'on bosse la phase 2 !!! stuff RN ? popo de resiste nature ? totems etc.. la prochaine fois on se prépare un stock de tout Smile

Question con, il est possible de faire marcher l'intégralité du raid sur l'eau pour ce boss ?? (juste pour que les phases "cours forrest, cours" soient un peu plus simples :p)

sinon bah gg à tous pour hier soir, perso j'ai adoré cette séance d'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:16

pour mettre de l'eau dans notre moulin ....

****************************************************************
****************************************************************
****************************************************************

Une chose qui est extrêmement utile contre ce Boss est des popo resist nature. Pensez a en donner a tous les membres du raid et attendez la phase 2 avant la consommation.

Ce combat est divisé en deux phases : La phase 1 est où vous détruisez des oeufs pour casser sa coquille au loin. La phase 2 est où vous allez tous au DPS sur lui.

La phase 1 est très franche. Quand le combat commence, Buru commencera à suivre une personne aléatoire. La clef ici doit l'attirer près d'un œuf et puis le détruire tandis qu'il est sur lui. Chaque fois qu'un œuf est détruit, il se concentrera sur quelqu'un d'autre. Vous pouvez dire qui il suivra en lisant votre cc. Il faut toujours être sur deux œufs à la fois. En outre, assurez vous d'avoir un groupe pour s'occuper des élites qu'engendrent les œufs. S'ils s'accumulent sur vous c'est le wipe assuré.

Phase 2 débutes autour de 20%, Buru commencera à se secouer et sa coquille éclatera au loin. C'est le moment d'utiliser les popo de nature. Des élites vont apparaitre donc assurez vous de les maintenir a distance en utilisant des Fears tandis que vous allez tous au DPS sur Buru. Plus vous le tuer rapidement plus il est sur l'incursion facile.

Il ne peut pas être tanked pendant l'étape 1.
Ce combat exige de diviser le raid en deux groupes. Un pour tuer les broodlings, et un pour tuer les oeufs. Quand le raid est prêt chacun devrait commencer à endommager l'oeuf le plus proche du raid. Mettre l'oeuf à 5% et l'attentre jusqu'à ce que Buru soit directement au-dessus de l'oeuf. Détruisez alors l'oeuf, ceci l'endommagera Buru.

Un emote indiquera "... et mettra ses yeux sur X", et il poursuivra cette personne (x). La personne chassée devra courir autour du secteur en restant sur la terre autant que possible et pas dans l'eau. Il devra courir jusqu'à ce qu'un œuf soit à être détruit. Les guérisseurs doivent soigner le joueur qui court.

Quand des oeufs sont détruits des broodling apparaitrons. La moitié du raid devrait se concentrer sur tuer les broodlings, puis aide à tuer les oeufs. Quand un oeuf est détruit (encore seulement quand Buru est au-dessus de l'oeuf), le groupe tuant les oeufs de se déplacer au prochain oeuf dans le sens des aiguilles d'une montre. Et ceci jusqu'à ce qu'il atteigne 20%. Ceci le rendra identique a un boss traditionnel qui peut être DSPer.

Maintenant il fera un debuff sur celui qui fait le plus de dommages. Vous avez plus ou moins 30 secondes pour le tuer . Tous les guérisseurs doivent DPSer autant que possible possible.

Remarques:

- en phase 2 il faut être tous rassemblé. Au dernier try, on a perdu du dps en courant après lui.

- il faut s'arranger pour que tout le monde soit full mana juste avt la phase 2 et que le MT soit Full rage pour pouvoir assurer kelkes secondes d'aggro sur la bestiole.

- quand Buru est down, le fight n'est pas fini, ils restent encore les elites à tuer.

- personne ne doit mourir en phase 1, on a eu le problème la dernière fois: un mort en phase 1, il revient à pied, il prend l'aggro de buru alors qu'il n'est pas encore dans la salle du fight => Buru est resté bloqué ds la pente et nous à tous tp au fur et à mesure = wipe. C'est un bug qui n'est pas encore corrigé je pense.

- en phase 1, quand on a l'aggro de Buru et donc qu'on fait du kitting, il ne faut pas passer dans un endroit où l'eau est profonde (en dessus de la chutte d'eau) car évidemment ça ralentit notre course et le gros nous rattrape plus vite.

-il faut avoir un bon timing entre les oeufs car il a un debuff de vitesse qui augmente tant qu'un oeuf n'est pas détruit. Ce debuff est réinitialisé après l'explosion d'un oeuf.

- un groupe est toujours désigné au kill des elites qui pop des oeufs, il ne doit pas y avoir plusieurs elites vivants en même temps : on ne fera pas explosé l'oeuf suivant tant que l'elite n'est pas mort (et que buru n'est pas au dessus bien sûr ).

****************************************************************
****************************************************************
****************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:20

Sekmeth poste que le soirs, il est pas comme nous pauvre informaticien de pacotille qui parlons fofo en plein taff, quoi que y a certain medecin aussi ... enfin bref rabbit

Il devrait poster ça ce soir.

Et moi j'ai doré hier, dommage qu'il y ai pas u de poutrage de boss, on était pas si loint que ça pour Buru et un bon 3m try sur Moam avec c'est 40% de vie.

GG à tous cherry

Vache il pique les yeux le poste de Tanksu

Juste un truc en plus, il faut que le MT récupe l'aggro du mob élite qui sort de l'oeuf quand il est cassé. et les autres le dps avant d'aller tapper un nouvel oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:39

Dragone a écrit:
Sekmeth poste que le soirs

bah hier soir (cette nuit) c'etait bien un soir non ? [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Ange

bref..

Pour la phase 1 sur Buru, on a tres bien géré le dernier essai je trouve, meme avec 3 personnes qui venaient d'arriver et un pull pas complétement voulut si je me souviens bien Rolling Eyes

Pour la phase 2 oui, popo RN la prochaine fois pour tout le monde. +1 pour le regroupage avant de peter le dernier oeuf (idéalement, faudrait faire peter en dernier l'oeuf qui est le plus proche de la position initiale de Buru - y'a pas de profondeur d'eau :p).. sinon totem de RN aussi (posés sur le sol d'ou l'interet de rester sur la terre ferme) et oui, meme si on va mass fear les adds, tenter de tanker un peu la bete par le MT1.. la pratique nous donnera plus d'experience la dessus - j'ai hate d'y retourner !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:55

Mais Zay, on sais que toi tu dort pas la nuit clown

j'aimerais bien ne jamais dormire, ça me laisserais plus de temps sur wow tongue

( moi accro ? non, jamais de la vie )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:14

Superbe post Tanksu !!!

J'ajoute quelques remarques :

- diviser le raid en 2 pour dps un oeuf d'un côté et dps l'élite de l'autre, je suis pas super d'accord. Je pense que la technique appliquée hier est meilleure. C'est-à-dire tout le raid sur l'élite, puis tout le raid sur l'oeuf. Comme ça on tue l'élite plus vite donc moins de heal.

- Le tank de l'élite doit se rapprocher de l'oeuf suivant progressivement pour qu'on gagne tous du temps en passant de l'un à l'autre.

- Avant le dernier cassage d'oeuf, tous les dps doivent regen leur mana comme ils peuvent (potion, regen de mage, innervate s'il en reste, bijoux...)

- En phase 2 : tout le raid se regroupe (ça permet de mieux gérer les fears), et DPS de bourin. Les healers font des heals de zone, les ingé sortent leurs bombes, les prêtres mettent leurs DOT et baguette entre 2 heals, le but est de cramer sa mana le + vite possible. Ne pas oublier de boire la popo de resist nature pour gagner quelques précieuses secondes.

- Je pense que les pets de démo et chasseurs sont les bienvenus sur ce combat. Spé DPS évidemment (diablotin/tigre).

- Evidemment ne pas oublier de tuer les adds à la fin.


Et même si j'ai pu faire qu'un seul essai hier, c'était énorme et super motivant pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:11

Ahahah mais Greor sois pas si naïf, c'est du Ctrl+V, le post de Tanksu clown

Tanksu, c'est celui qui va pas au bout de mes posts à moi parce que ça lui pique ses yeux à lui, et qui est pas fichu d'écrire plus de trois lignes d'affilée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:13

Greor a écrit:
Superbe post Tanksu !!!

J'ajoute quelques remarques :

- diviser le raid en 2 pour dps un oeuf d'un côté et dps l'élite de l'autre, je suis pas super d'accord. Je pense que la technique appliquée hier est meilleure. C'est-à-dire tout le raid sur l'élite, puis tout le raid sur l'oeuf. Comme ça on tue l'élite plus vite donc moins de heal.
/Agree. Pour avoir essayé les deux méthodes, celle-ci m'a semblé hachtement plus efficace.

Pour le reste des propositions données par tout le monde, +1 général.
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: 25/07/06   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:04

Bon ecoute ça pe attendre 12 h de faire le resumé si tu trouve ça trop long car tu meurs d'envie de poster tes petit strat tu as qu'a le faire

SORTIE DU 25/07/06
21h

Chamans: Coscode,tanksu,Greor

Chasseurs: Ramuh

Démos: Riina, baldwyn, Darkas

Druides: genghiskhan, Sylline

Guerriers: dragone, elyoss, Darar, Gudishor

Mage: hesperax

Prêtre: onclebens, Mouftard, Azhokl

Voleurs: sekmeth, trasher, Maori, Zaytchik

Certain ne sont pas dans la liste car il y a eu trop d'aller et venu durant la soiré et je n'ai pas note tout les remplacements. Normalement il n'y pas de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:04

Kurinaxx :

Deux warriors qui se relayent l'aggro à coup de taunt, car le mob place un debuff -10% aux healing qui stack et qui donc au final empêche le heal sur le tank si on le laisse le poser

Etre très réactif et bouger tout de suite si on voit une petite pyramide de sable pop sous soi, 3 secondes plus tard ca explose, inflige quasiment 2K dmg, réduit les chances de toucher de 80% et empeche le cast des sorts. Dure 20secondes

Rentre en enrage à 30% (je crois)



Rajjax :


Des groupes de mobs arrivent à la chaine, il faut focus les mobs avec des ailes en premier, bien se servir des monstres alliés et de l'aura du capitaine qui rend de la vie et augmente la vitesse d'attaque/cast, ne pas hésiter à prendre son temps pour tuer le dernier mob du pack pour regen la mana, car le pack suivant arrive tout de suite après la mort du mob, et il n'y a pas moyen de boire pour regen.

deja vous pouvez fear les mobs a l arrivée, il n y a rien a aggro.
ensuite, abusez du fear démo / root, encore une fois aucune chance que ca aggro
a la fin de chaque vague vous pouvez mettre le mob a 1 ou 2% de pv et le laisser taper le MT, tout le monde regen et le mob sera tuer a l annonce de la vague d apres.
Be aware sur la 3eme vague, le capitaine aoe et ca fait asser mal
mettre 1 healer pour le general de division et les elites, en soi les elites ne sont pas tres importants (ils ont un bon dps qd meme et filent bcp bcp de reput s ils sont en vie), par contre sans le général de division le combat s avere etre tres tres difficile, voie impossible.
rakkax fait un aoe qui met à 50% de pv, ne healer que les MT, les autres ca sert a rien car s ils ont 4000 pv l aoe fera 2000 degats, s ils ont 50 pv l aoe fera 25 degats. focus heal general.
Ps : l aoe bump donc pensez a vous mettre devant un mur pour pas etre bump trop loin

Le boss en lui meme sinon, suffit de heal les tanks et de rester à proximité du général pour l'aura, ca comble les degats qu'il fait en aoe. Se coller aux murs permet aussi d'être KB moins loin par l'aoe.



Buru :


Dans sa "salle" se trouvent des oeufs, à l'engage Buru va faire une emote "fixe son regard sur ????", il va avancer lentement vers cette personne, il n'y a pas moyen de faire lacher l'aggro, la personne doit donc faire un peu tourner buru pendant que le reste du raid DPS un des oeufs sans le tuer, la personne qui fait tourner buru le ramene dessus et des qu'il est à proximité, le raid tue l'oeuf, quand il meurt il explose et enleve entre 5 et 10% de la vie de buru, fait pop un petit add elite que les mages doivent DPS, et va poser son regard sur quelqu'un d'autre.

Il faut répéter le schema pour tous les oeufs jusqu'à 20%.

A 20%, Buru perd sa carapace, il devient tankable, il faut le zerg dps car il met un dot stackable qui fait de plus en plus mal, et il faut également chainfear car de nombreux adds pop lors du passage phase 2. Egalement, tuer le dernier oeuf de la phase 1 lorsque Buru est à 22-21% permet de commencer la pahse 2 à 15% au lieu de 20, c'est un avantage non-négligeable.

repartissez vous les oeufs : 1 par groupe, descendre l oeuf a 2%, ne surtout pas mettre de dot, et flecher l oeuf sur lequel ramener buru.
les add qui popent sont faciles.
A 20% ne plus s occuper des adds, tous ceux qui peuvent fear le font. il faut lacher toute la purée, trinkets..... le combat doit etre tres tres rapide



Moam :


Moam fait un drain de mana sur les personnes autour de lui, il faut que tous les démos fassent du drain mana, 1 hunter (les autres peuvent dps normalement, vu qu'un seul debuff hunter est placable) place sa fleche qui drain la mana, tous les prêtres en mana burn (pas de heal, les pal/sham et druides s'en chargent)

Si Moam arrive full mana, il explose et c'est quasiment synonyme du wipe du raid.

Au bout d'une minute 30secondes à partir du pull, Moam se change en pierre et ne tape plus au cac, et fait pop 3 gros elementaires avec peu de HP mais qui font relativement mal avec des arcane explosion à 1K. Les démos doivent les ban si possible, et selon les HP du mob, on le zerg ou on dps les elementaires. (je suis pas sure pour cette partie la, nous on a toujours zerg étant donné que Moam est à 5% au maximum au bout de 1minute 30, s'il n'est pas déjà mort.)




Ayamiss :


Il fatu se placer sur l'autel ou elle est au départ.

Au début du combat, Ayamiss s'envole et cela ressemble à Onyxia p2, elle pose un debuff qui inflige des dégâts de Nature à la cible et stack très rapidement, dès que quelqu'un a l'aggro, il doit donc arreter de DPS pour que Ayamiss aggro quelqu'un d'autre.

Regulièrement, une personne est transportée au centre de l'autel et ne peut plus rien faire pendant quelques secondes, a ce moment précis une petite larve avec très peu de HP pop et se dirige très rapidement vers l'autel, elle n'est aps rootable, stunable ou snarable, si elle n'est pas tuée avant qu'elle arrive au centre de l'autel, la personne est sacrifiée (et donc meurt) et cela fait pop un gros frelon elite avec beaucoup de hp.

A 70%, elle descend et est tankable comme n'importe quel mob, il faut DPS tout en restant bien aware sur les pops de larves.


de temps en temps, il y a un pop de mass guêtes, elles ont 700hp à tout casser, il suffit que les mages fassent des arcane explosion et on en parle plus.

l idéal est que ca soit les hunts qui ont l aggro au debut, grace a FD ils peuvent le perdre a tout momment.
rushez l autel en montures, et pendant tout le fight la larve est prioritaire, le sacrifice ne doit absolument pas avoire lieu.
Avant l engage videz la salle des larves blanches, c est toujours con qd un mage en aggro 5 a cause d un aoe


Ossirian :


Ossirian, de base, possède un buff qui augmente de 300% ses dégâts, avec ce buff il OS un tank ou presque, il faut donc un moyen de lui enlever.

Un cristal est présent au début du combat, d'autres pop pendant celui-ci, en cliquant dessus lorsque Ossirian est proche, cela vire son buff pendant 30secondes (45? je sais plus) et augmente sa vulnérabilité à UNE ecole de magie particulière (feu, froid, arcane, nature, ombre)

Il faut ensuite déplacer le mob vers un autre cristal avant que le buff revienne, activer et ainsi de suite.

Pour repérer les cristaux, une personne en monture peut indiquer sur la minimap en pingant (si possible un rogue, car ils sont un peu useless)

les mages doivent faire très attention à ne pas prendre l'aggro.

Il faut deux tanks (voire trois, c'est encore mieux) sur le mob, car celui-ci stun régulièrement sa target et part donc sur le deuxieme dans la liste d'aggro le temps du stun.

ossirian fait également un ae malediction languages de temps en temps, les mages/drodos doivent donc decurse. ossirian fait aussi un AE knockback de temps en temps, il faut donc éviter de trop le coller pour les healers/casters.

2 tornades pop galement dansl a salle et se déplacement lentement, lorsqu'elles s'approchent du raid il faut donc éviter de passer dedans car c'est du 2K/dmg seconde à l'intérieur.

tiré du forum officiel, merci à mione et lei
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:07

je lirais ça dès que j'aurais un peu de temps devant moi, mais ça me semble très interessent, thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:13

@Sekmeth : oui pour attendre 12h.. juste je n'etais pas certain que le post viendrait et nous avons eu l'habitude de leads très réactifs avant [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Jap no probleme du moment qu'on peut en parler le lendemain ca me va.

@Ruuda : si tu peux juste mettre des tech pour les boss tentés hier soir merci Wink

Pour un recap général des strats une fois que l'on a trouvé etc.. le post de Genghis est .
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:48

Pour vous évitez de nager quand on fait faire un petit fitness à Buru, les chamis peuvent vous faire un buff "marcher sur l'eau" valable 10 min, faut jusqu'on s'équipe en huiles de poisons et bounce un peu de farmage en désolace sur les nagas...

Sinon les totems de résist nature ont leur avantage, mais aussi les inconvénients que vous connaissez certainement :
- portée limitée
- valable que pour un groupe et non pour le raid, alors nous faut 4 chamis pour tout le raid.

Autre technique, vu sur les forums, qui recommande que l'on tanke Buru dans la partie profonde dans l'eau, cela évite aux adds de venir nous faire un petit bonjour. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:55

coscode a écrit:
Autre technique, vu sur les forums, qui recommande que l'on tanke Buru dans la partie profonde dans l'eau, cela évite aux adds de venir nous faire un petit bonjour. A tester.
Han ! Malin, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:57

coscode a écrit:

Autre technique, vu sur les forums, qui recommande que l'on tanke Buru dans la partie profonde dans l'eau, cela évite aux adds de venir nous faire un petit bonjour. A tester.

Yes !! sortez vos palmes et vos tubas les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:06

Citation :
nous avons eu l'habitude de leads très réactifs avant

Autre temps autre moeurs... les choses changent

Sinon aulieu de poster les tek dans ce qui devrai simplement etre un recap des personne persente, je vous propose de faire un recap strat ou on posterai les tek ki ont marché
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:22

sekmeth a écrit:
Citation :
nous avons eu l'habitude de leads très réactifs avant

Autre temps autre moeurs... les choses changent

Sinon aulieu de poster les tek dans ce qui devrai simplement etre un recap des personne persente, je vous propose de faire un recap strat ou on posterai les tek ki ont marché

osef des choses qui changent ou pas (à tort ou à raison).. si le ton est monté un peu trop hier, j'en porte une partie de la résponsabilité et je m'excuse aupres de ceux que cela à pu géner, point clos, on passe à la suite.

+1 pour ne pas deballer l'ensemble des strats de tous les boss dans nos petits topics de debriefing de sorties, je serais partant pour utiliser le topic de Genghis pour ca [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:12

ba moi je trouve ça bien pour le moment de déballer les teks ici.

C'est pas comme si elles marchaient à 100%. LEs boss qu'on à poutré à la limite on peut écrire la technique dans un coin du forum fait pour.

Je pensais même à un Post-It dans le forum de l'instance concerné. avec tout les boss 1 par 1.

Comme ça quand une personne ne connait pas la strat, elle à plus qu'a si référer.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:45

eheh..

en fait j'ai l'impression qu'on veut tous parler de la meme chose mais qu'on ne l'exprime pas pareillement [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Timide

je me lance

--->

les topic de debriefing de sorties -> pour noter la compo du raid bien sur, noter les loots si il y a et tout simplement réagir sur des evenements qui se sont passés pendant la sortie en question (si quelqu'un a prit des screens du concours de plongeon mardi soir /need Gudi qui se splash Twisted Evil ). On echange sur les strats appliquées lors de la sortie etc etc...

un topic recapitulatif des strats -> bah une fois qu'on a bien trouvé la tech entre nous et tout, hop on balance ca sur un topic genre post-it pour que ce soit facile à retrouver.. donc pas flood dans ce post, just un copier / coller d'une strat qui aura été longuement préparée dans divers topics de debriefing :p[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Empty
MessageSujet: Re: [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)   [Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie non comptabilisée] 25/07/2006 (21:00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser