L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_lcap22%Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_lcap33%Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_lcap29%Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_lcap16%Les quêtes à faire en parallèle à MC Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les quêtes à faire en parallèle à MC

+9
Cornichon
Zay
Elver
Fimis
Ruuda
Coupie
Bracam
Berserka
Kaëma
13 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

Les quêtes à faire en parallèle à MC Empty
MessageSujet: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:36

Plop à vous,

Un petit post pour vous informer (ou vous rappeler...) de l'existence d'une série de quêtes, hors et dans MC, débouchant au final sur l'accès à Majordomo.
On en est loin, certes, mais les quêtes sont longues, et se valident au fur et à mesure de l'avancée de MC, alors autant s'y prendre tôt pour ne pas les sentir passer.

Toutes se prennent et se rendent au même endroit : à Azshara, auprès du Duc Hydraxis (sud-est, à vos carto). C'est super super loin, hyper pénible d'y aller. Les quêtes se suivent les unes après les autres, sauvent les deux premières qu'on peut prendre en même temps.

1/ Tempêtes : hors MC : tuer des mobs à silithus

2/ Eau empoisonnée : hors MC : tuer les élémentaires dans les maleterres de l'est.

3/ L'oeil du prophète ardent : BRS2 : loot sur le pyrogarde de brs2 (encore une nouvelle occasion d'accompagner Kaëma looter son déflecteur \o/)

4/ Le coeur du Magma : ça commence à être dans MC, et on aurait déjà pu la finir si on s'y était pris à temps : tuer du trash mob dans MC. (1 surgisseur de lave, 1 seigneur de feu, 1 chien et 1 géant de lave)

5/ Agent d'Hydraxis : dans MC là encore, puisqu'il faut atteindre la réputation honoré chez les hydraxiens Neutral
Donc encore une fois, plus tôt on s'y prend, plus on rentabilise nos sorties MC

6/ Les mains de l'Ennemi : tuer Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron.
Bah dans MC ^^
On en a déjà down deux / quatre

7/ C'est fini. Une quêtouille qui n'en est pas une (genre : allez parler à bidule) et voilà.
Donc on n'est pas si loin que ça de pouvoir tout boucler, mais c'est un travail de longue haleine et il faut s'y prendre tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:50

Je réclame un stick ! bounce
Berserka
Membre
Membre

Guilde : Lycée terminale

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:11

personnellement, j'ai fini cette quête avec mon chasseur et j'ai accès aux quintescences, si jamais ça peut vous etre utile Exclamation
Bracam
Squatteur
Squatteur

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:29

Ouai !!! Un stick !!!

Perso grace à ce post, j'ai commencé les quetes, elles sont faciles.

J'en suis au point 4 cheers

Mais bon c'est vrai .... qu'est-ce que c'est chiant d'aller voir le PNJ caché sur son ile à Azshara Twisted Evil
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Coupie
Squatteur
Squatteur

Guilde : War Lords

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:33

elles servent à rien les quetes ?

avec la reput hydraxienne on a le droit à quoi ?
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda

Guilde : Oh yes gank Ramuh

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:12

TrAsHeR a écrit:

avec la reput hydraxienne on a le droit à quoi ?

Une glace à l'eau tongue
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:02

Ca sert à faire pop Ragnaros... pas grand chose quoi. tongue

Il faut qu'au moins 7 personnes du raid aient fini cette série de quêtes pour que le gros daigne sortir de son bain.
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver

Guilde : Vestiges

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:13

J'en suis aux "Mains de l'ennemi" depuis maintenant 3 ou 4 mois et je me réjouis d'envisager de la finir enfin avec l'ig, j'espère...
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:17

je commencerais cette nuit si j'ai pas un baron 45 de prevu Razz
Coupie
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:59

Zay a écrit:
je commencerais cette nuit si j'ai pas un baron 45 de prevu Razz

soit pas deg hespé vient de le réussir Very Happy
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon

Guilde : Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:24

Avec Cornichon j'ai fini les quêtes cheers

A la fin j'ai eu droit d'ouvrir un coffre sous l'eau et obtenir un bijou bleu dont les stats varies en fonction de la classe du joueur. Pour chaman c'est du genre : +10 RF et +20 ou 25 aux sorts.
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:50

Déjà ces quêtes donnent un anneau très sympa au final (mais pour cela il faut ramener la main de toutes les salamandres avant le Majordome, donc tuer Shazzrah et le Messager de Sulfuron).

Sinon non, il n'y a plus besoin d'avoir 7 personne pour éteindre toutes les runes de feu. 0 partir d'une certaines réputations, tu peux obtenir une eau réutilisable à plusieurs reprises, et donc une seule personne est nécessaire. A noter que Vad et moi sommes révéré au Hydraxiens....

Eloso, tauren ours
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:15

L'eau n'est utilisable que par une personne et pour une seule rune, la différence c'est qu'on est pas obligé de se taper le voyage (lourd) chaque semaine.
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:20

Defaz a écrit:
L'eau n'est utilisable que par une personne et pour une seule rune, la différence c'est qu'on est pas obligé de se taper le voyage (lourd) chaque semaine.

Plus depuis la 1.10 (ou 1.11). A un certains niveau de réputation, tu as une eau utilisable pour éteindre toutes els runes de l'instance. Mais je ne sais plus si il faut être révéré ou exalté.

Eloso, tauren ours
daemonicus
Membre
Membre
daemonicus

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:21

A noter que le temps de recharge pour la quintessence aquatique est de 1 heure

L' anneau en récompense pour chasseur/voleur est: + 4 force, + 7 agi, + 4 endu et +15 resit feu
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:04

Oui bon, faites la quête quoi. Si ça se trouve au patch 1.12 il faudra que les 40 personnes du raid l'aient terminée. Wink
Coupie
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:29

je ne pense pas :p

perso j'en suis ou il faut passer honoré donc j'attend Wink
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician

Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:55

J'ai 3/4 mains me manque plus que la derniere pour la quete, et je suis a 4000 de revere je crois, ce sera fini pour le moment ou on en aura besoin Les quêtes à faire en parallèle à MC Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC   Les quêtes à faire en parallèle à MC Icon_minitime

Les quêtes à faire en parallèle à MC
Page 1 sur 1