| Les quêtes à faire en parallèle à MC | |
|
+9Cornichon Zay Elver Fimis Ruuda Coupie Bracam Berserka Kaëma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 29 Juil - 13:36 | |
| Plop à vous, Un petit post pour vous informer (ou vous rappeler...) de l'existence d'une série de quêtes, hors et dans MC, débouchant au final sur l'accès à Majordomo. On en est loin, certes, mais les quêtes sont longues, et se valident au fur et à mesure de l'avancée de MC, alors autant s'y prendre tôt pour ne pas les sentir passer. Toutes se prennent et se rendent au même endroit : à Azshara, auprès du Duc Hydraxis (sud-est, à vos carto). C'est super super loin, hyper pénible d'y aller. Les quêtes se suivent les unes après les autres, sauvent les deux premières qu'on peut prendre en même temps. 1/ Tempêtes : hors MC : tuer des mobs à silithus 2/ Eau empoisonnée : hors MC : tuer les élémentaires dans les maleterres de l'est. 3/ L'oeil du prophète ardent : BRS2 : loot sur le pyrogarde de brs2 (encore une nouvelle occasion d'accompagner Kaëma looter son déflecteur \o/) 4/ Le coeur du Magma : ça commence à être dans MC, et on aurait déjà pu la finir si on s'y était pris à temps : tuer du trash mob dans MC. (1 surgisseur de lave, 1 seigneur de feu, 1 chien et 1 géant de lave) 5/ Agent d'Hydraxis : dans MC là encore, puisqu'il faut atteindre la réputation honoré chez les hydraxiens Donc encore une fois, plus tôt on s'y prend, plus on rentabilise nos sorties MC 6/ Les mains de l'Ennemi : tuer Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron. Bah dans MC ^^ On en a déjà down deux / quatre 7/ C'est fini. Une quêtouille qui n'en est pas une (genre : allez parler à bidule) et voilà. Donc on n'est pas si loin que ça de pouvoir tout boucler, mais c'est un travail de longue haleine et il faut s'y prendre tôt. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 13:50 | |
| Je réclame un stick ! | |
|
| |
Berserka Membre
Nombre de messages : 1 Age : 35 Guilde : Lycée terminale Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 14:11 | |
| personnellement, j'ai fini cette quête avec mon chasseur et j'ai accès aux quintescences, si jamais ça peut vous etre utile | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 15:29 | |
| Ouai !!! Un stick !!! Perso grace à ce post, j'ai commencé les quetes, elles sont faciles. J'en suis au point 4 Mais bon c'est vrai .... qu'est-ce que c'est chiant d'aller voir le PNJ caché sur son ile à Azshara | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 15:33 | |
| elles servent à rien les quetes ?
avec la reput hydraxienne on a le droit à quoi ? | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 16:12 | |
| - TrAsHeR a écrit:
avec la reput hydraxienne on a le droit à quoi ? Une glace à l'eau | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 17:02 | |
| Ca sert à faire pop Ragnaros... pas grand chose quoi. Il faut qu'au moins 7 personnes du raid aient fini cette série de quêtes pour que le gros daigne sortir de son bain. | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 17:13 | |
| J'en suis aux "Mains de l'ennemi" depuis maintenant 3 ou 4 mois et je me réjouis d'envisager de la finir enfin avec l'ig, j'espère... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 17:17 | |
| je commencerais cette nuit si j'ai pas un baron 45 de prevu | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 11 Aoû - 18:24 | |
| Avec Cornichon j'ai fini les quêtes A la fin j'ai eu droit d'ouvrir un coffre sous l'eau et obtenir un bijou bleu dont les stats varies en fonction de la classe du joueur. Pour chaman c'est du genre : +10 RF et +20 ou 25 aux sorts. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 12 Aoû - 10:50 | |
| Déjà ces quêtes donnent un anneau très sympa au final (mais pour cela il faut ramener la main de toutes les salamandres avant le Majordome, donc tuer Shazzrah et le Messager de Sulfuron).
Sinon non, il n'y a plus besoin d'avoir 7 personne pour éteindre toutes les runes de feu. 0 partir d'une certaines réputations, tu peux obtenir une eau réutilisable à plusieurs reprises, et donc une seule personne est nécessaire. A noter que Vad et moi sommes révéré au Hydraxiens....
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 12 Aoû - 14:15 | |
| L'eau n'est utilisable que par une personne et pour une seule rune, la différence c'est qu'on est pas obligé de se taper le voyage (lourd) chaque semaine. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 12 Aoû - 14:20 | |
| - Defaz a écrit:
- L'eau n'est utilisable que par une personne et pour une seule rune, la différence c'est qu'on est pas obligé de se taper le voyage (lourd) chaque semaine.
Plus depuis la 1.10 (ou 1.11). A un certains niveau de réputation, tu as une eau utilisable pour éteindre toutes els runes de l'instance. Mais je ne sais plus si il faut être révéré ou exalté. Eloso, tauren ours | |
|
| |
daemonicus Membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 12 Aoû - 14:21 | |
| A noter que le temps de recharge pour la quintessence aquatique est de 1 heure
L' anneau en récompense pour chasseur/voleur est: + 4 force, + 7 agi, + 4 endu et +15 resit feu | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 12 Aoû - 15:04 | |
| Oui bon, faites la quête quoi. Si ça se trouve au patch 1.12 il faudra que les 40 personnes du raid l'aient terminée. | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Sam 12 Aoû - 15:29 | |
| je ne pense pas :p perso j'en suis ou il faut passer honoré donc j'attend | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC Ven 25 Aoû - 20:55 | |
| J'ai 3/4 mains me manque plus que la derniere pour la quete, et je suis a 4000 de revere je crois, ce sera fini pour le moment ou on en aura besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quêtes à faire en parallèle à MC | |
| |
|
| |
| Les quêtes à faire en parallèle à MC | |
|