L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_lcap22%Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_lcap33%Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_lcap29%Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_lcap16%Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Empty
MessageSujet: Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires !   Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:08

Plop le monde,

Comme je l'ai raconté ici, voilà-t-y pas que j'ai ninja un truc l'autre soir à AQ. Embarassed
Je ne pense pas être la seule à ne pas avoir fait l'effort de m'être suffisamment renseignée concernant les quêtes et leurs récompenses.
Je ne pense pas qu'on puisse espérer que tout le monde, à chaque sortie, l'ai fait et roll intelligemment.

Je propose une solution un peu chiante, mais qui a le mérite d'exister, pour informer les gens lors des loots et pour que cela ne se reproduise plus. Il faudrait quelques volontaires pour m'aider et pour le faire lors des sorties où je serai absente.

1/ Télécharger Linkerator à cette adresse
Cet addon permet de retenir les liens déjà rencontrés (en jeu, en tell, à l'ah, n'importe où), et de pouvoir les redonner en tapant simplement le nom de l'item entre crochet. Vous tapez [Bottes de Puissance], et pouf, vous avez le lien.

2/ Remplir la base de données avec les récompenses AQ et ZG : pour ça c'est facile, j'ai presque tout, il suffit qu'on se croise en jeu et que je vous les tell.

3/ Vous en faire une petite liste facilement consultable (genre avec un papier et crayon ! Shocked ) puisque le truc chiant, c'est qu'il faut connaître le nom de l'objet pour en donner le lien. Il faut donc que vous puissiez savoir rapidement le nom de "la cape pour chaman".

4/ Lorsqu'un loot de quête tombe, il faudra linker les récompenses qu'il permet d'obtenir, en précisant la réputation souhaitée.

- Pour AQ, c'est facile, les classes concernées sont précisées dans la description de l'objet de quête, et les réputations sont toujours les mêmes.
Pour les "Anneau de blablabla", il faudra juste linker les bagues des classes correspondantes.

- Pour ZG, je ne crois pas que les classes soient précisées (dites moi si je me trompe), ce sera donc un peu plus chiant et il faudra vous faire un petit tableau de quoi permet d'avoir quoi. Si vous voulez, je vous le fais sous word ou je sais pas quoi, j'envoie et vous n'avez plus qu'à imprimer.

Voilà voilà, j'attends de gentils volontaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Empty
MessageSujet: Re: Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires !   Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:36

Merci une nouvelle fois Kaëma pour cette initiative tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème des loots de quête à AQ/ZG, need volontaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers et loots
» TOUT les loots zulliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser