L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du 3 août 2006 Vote_lcap22%Sortie du 3 août 2006 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du 3 août 2006 Vote_lcap33%Sortie du 3 août 2006 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du 3 août 2006 Vote_lcap29%Sortie du 3 août 2006 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du 3 août 2006 Vote_lcap16%Sortie du 3 août 2006 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie du 3 août 2006

Aller en bas 
+7
hesperax
Dragone
Genghiskhan
coscode
Vad
Kaëma
Coupie
11 participants
AuteurMessage
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:26

Salut,

Vraiment superbe soirée, encore un prêtre en moin :p

Hakkar on arrive mdr Very Happy

---------------------------------------------------------

Chasseur : Darkjack, Daemonicus

Guerriers : Dragone, Vad, Darj

Mages : Hesperax, Brakam

Druide : Genghiskhan, Eloso, Sylline

Chamy : Cornichon, Elviah, Coscode, Chewbaka

Pretre : Onclebens, Azhokl

Demos : Shhadow

Voleurs : Maori, Trasher, Gryprim


LOOTING §

Thekal :

Hesperax : Châle primordial hakkari

Coscode : Sceptre des rites zuliens

Trasher : Sceau de Jin


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:46

Bel effort de rapidité, Trash Smile
Mais il manque les deux chasseurs.
Darkjack et Daemonicus, c'est bien ça ?

C'est dommage, j'étais en train de rentrer la sortie...
Dans le doute, je mets ces deux là dans le récapitulatif de la sortie, et Greor corrigera au besoin.
Je ne mets pas encore les points pour ne pas que les corrections soient trop lourdes, je les rajouterai après confirmation de ta part.

EDIT : j'ai édité pendant que tu postais, Vad Wink


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:48

Daemonicus non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:11

Vad a écrit:
Daemonicus non ? confused

si les deux, honte à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:23

Ok, je leur ajoute leur point tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:51

GG à vous tous,

Thekal est encore un boss qui fait très mal surtout avec ces tigres qui se baladent dans le coin et qu'on ne peut pas stuner sous peine d'en voir débarquer des nouveaux.
Au cours de nos trois tentatives ( réussite y comprise), nous avons essayé 2 techniques :
- chain fear en continu, désavantage il faut qu'un démo ou prêtre ne fasse que ca vu que ca dure 20-30 secondes. On perd un DPS ou un heal, car il est difficile de rester concentré sur les fears et les heals ou les DPS.
- Assigner 2 DPS + 1 soigneur. pour DPS les tigres si possible en moins de 20 secondes. Tactique faite lors de la réussite. Par contre le soigneur, qui était moi, c'est pris tout de suite les tigres sur lui Crying or Very sad. Ce qui ne favorise pas la reprise d'aggro...

Bon la semaine prochaine, passons faire un petit tour du côté de la Panthère Arlokk pour tester un peu. Il faudra aussi s'entraîner à avaler les 5 boss en 3 heures avant de tester Hakkar, car sinon inutile d'essayer chez lui...

Oui Trasher tu as oublié Daemonicus.

MS, Coscode
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:37

Je pense que comme Eloso l'a dit on va attendre qu'il tombe plus fréquement, pour penser à aller plus loin, genre pas avant qu'on arrive a tomber Veno, Jeklik, Mando, Mar'li dans la même soirée, et de tomber Thekal le lendemain du 1er coup.

Sinon en résumé, ........ on l'a fait tombé.....car je sais pas si la technique qu'on a utilisé était la meilleure, mais c'est celle qui a marché pour nous hier, (2pts importants).

Mais apparement pas mal de guilde tuent aussi les tigres, et plus le dps augmente plus les tigres tombent vite. (Autre technique: paraitrait que Thekal utilise sa mana pour invoquer les tigres......je dis ça je dis rien....)

Strat:
Phase 1:
3Tanks- 3cibles-3heal, Thekal a 20% puis Zath à 20%, puis Lort'... à 20%, on les rassemble, mass aoe----> phase 2
1voleur stunlock Zath quand il surine le tank, un chaman casse le heal sur lort'..

Phase 2:
MT1 contre le mur de gauche, tous les casters au fond a gauche le long du mur dos a la plante, le groupe Tiger (Hunt/Chami/Voleur) dézingue au maximum les pops de tigres, et le reste dps sur le boss. Avec stop de dps a la projection, et reprise d'aggro du MT2 pour ramener Thekal au MT1.
A 20-30% chain fear des tigres et tout le monde dps.

Strat établie PAR le raid, POUR le raid, jay jay à tout ceux qui ce sont sortis les doigts pour que ça nous fasse une tête de plus à accrocher au tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:02

C'était bien cool, merci à tous Smile

En tout cas, la phase est maîtrisée, c'est déjà une très bonne chose. Pour la phase 2 c'est la première fois qu'on essayais cette technique de dps les tigres et on a tomber Thekal, je pense que devrais pouvoir garder cette technique à l'avenir, sachant que notre dps va ogmenter avec le temps, ça devrais être de plus en plus simple.

Gratz à tous alien

--------------------------------
Et encore merci à Genghiskhan pour son Lead.
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:41

Vi gg a tous c'était une super sortie et ca fait toujours plaisir de faire tomber un nouveau boss.
Je suis très contente de mon loot épique aussi que je needais sans appel et j'ai aussi vérifié la réputation en prenant la quête c'est donc bien honoré.

Voilou encore cheers a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:44

Je tiens a remercier grypim , parceque niveau dps de thekal au Cac on a bien gerer a 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:06

A noter pour la réput de Vad :

En plus d'être le meilleur tanker de l'IG, Vad s'octroie le luxe de soloter Thekal................Bon avec 10 healers derrières lui, mais il l'a presque soloter au CaC.. lol!

Bon sinon si on décide de plus trop mettre de CaC en phase 2 , les rogues et autres war fury, va falloir se mettre a dev vos compétences d'arcs/arbalètes/fusils Sortie du 3 août 2006 Brainwas
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:07

GG all pour le down !!!

Deg de ne pas avoir ete avec vous Embarassed

IG ROXX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:17

Ca c'est un vrai bon point car Thékall c'est du lourd Wink

Juste pour dire que pour le chaman il faut un... Chaman, pour intérrompre ses heals et surtout balancer expiation pour virer son bouclier de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:18

Defaz a écrit:

Juste pour dire que pour le chaman il faut un... Chaman, pour intérrompre ses heals et surtout balancer expiation pour virer son bouclier de foudre.


mais c'est qd qu'on bourrine ??? Sortie du 3 août 2006 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:29

Defaz a écrit:
Juste pour dire que pour le chaman il faut un... Chaman, pour intérrompre ses heals et surtout balancer expiation pour virer son bouclier de foudre.
Voilà c'est pour ça, je savais plus pourquoi que-c'était-qu'il-fallait-un-chami-et-personne-d'autre... merci

D'ailleurs désolé pour le flottement dans le lead, mais Thekal c'est pas le boss que j'ai le plus fait a ZG....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:55

Bon lead , pas de flotement juste un peu de stress ( confusion entre etoile jaune et rond orange Twisted Evil )

ce serai parfait la prochaine fois pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:22

Mais non mais non, le seul défaut du lead de l'autre soir, c'est que pour d'obscures raisons, il passait son temps à s'excuser Wink
Tu as fait du très bon travail. Pas la peine d'être super militaire et sûr de soi pour ça. Gg à toi bounce

Autre chose pour la technique du boss : perso, ce qui m'a le plus dérangée en tant que heal, c'était les aoe, pas parce qu'ils font franchement mal (ça va encore), mais surtout à cause des interruptions.

C'est allé beaucoup mieux quand j'ai serré le mur de gauche, avec Vad à gauche et Tek à droite. Ce qui m'amène à penser, comme je ne sais plus quelle technique le montrait, qu'on peut se débrouiller pour être à portée de heal sans être à portée d'aoe.
Il faudrait pour cela que le tank soit dos au raid, avec le boss en face de lui, pour maximiser la distance.

Pas facile de reprendre la position exacte après la perte d'aggro, mais au moins si le boss est derrière le tank, les healeurs peuvent reculer un peu, se remettre à portée de heal max et roulez jeunesse.

Bref je pense qu'il faudrait travailler :
- le placement
- le stop dps au moment de l'aoe, pour faciliter la reprise d'aggro et le replacement du tank (voire coller un tank secondaire au boulot, pour ramener le boss au MT sans que celui ci n'ait à bouger, pour garder une position parfaite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:13

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est les tigres (oui, je n'ai pas de diminution d'aggro sur mes heals, et les tigres me cognent à 500 dégats sans critique).

Le premier essai était mauvais (arrétons de nous chercher des excuse ou accomodations, on a descendu Thekal à 50%, mais la suite a prouvé qu'on pouvait faire mieux).

Le second essai était similaire au premier, mais en réussi.


Le troisième essai. On a surtout concentré nos efforts sur les tigres, en ne donnant que peu d'attention à Thekal lui même (un peu de dps entre deux tigres). Apparement le raid était assez costaud en heal pour soutenir cela. On est passé sur le grand Prêtre quant celui-ci était à 30% environ, ce qui nous a permis de ne plus nous occuper des tigres et de tuer Thekal assez vite.


Je pense que lorsque l'on a un raid fort sur el heal, c'est peut être la technique à avoir. Mais plus le raid augmentera sont niveau d'équipement (de manière globale), plus on pourra apsser à une attaque plus franche de Thekal.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:29

+1 Eloso

Pour avoir passé la tête au-dessus de l'épaule de Kaëma, j'ai cru constater que lors du 2ème try, vous avez voulu tuer Thekal "en vitesse", alors qu'il s'agit bel et bien d'un combat long, aussi en phase 2.
D'où une gestion des tigres très importante pour ne pas décimer le raid. Et comme vous étiez plus axés endurance que dps hier, le dernier essai a donné raison au fait de les tuer, sacrifiant du dps sur Thekal. Very Happy

Vous avez lâché le dps sur Thekal à 20%, ce qui est apparemment nickel (Thekal pourra confirmer).

GG à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 3 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 août 2006   Sortie du 3 août 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 3 août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 02 Aout 2006
» Sortie du 22 aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser