Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| go hakkar, nefarian, c'thun ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: go hakkar, nefarian, c'thun ? Dim 6 Aoû - 8:25 | |
| Salut, Je viens de me faire un ZG sur le server de test en pick up, on a tout cassé :p les mecs parlaient anglais mais bon :p donc ça vous direz une petite soirée fun à zg sur le serveur de test ? tous reroll notre classe, full t2 roxx non ? ahah dite moi, mais vite ! allez bye | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: go hakkar, nefarian, c'thun ? Dim 6 Aoû - 11:42 | |
| le stuff druide pue sur les serveurs tests, donc non.
Eloso, tauren ours pour info les chamans ont même du set du temple d'Anh Quilraj (T2.5 en quelques sortes) | |
| | | Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: go hakkar, nefarian, c'thun ? Dim 6 Aoû - 13:32 | |
| Ca peut s'avérer intéressant , histoire d'aller s'entrainer sur des techniques avec du gros stuff qu'on aura pas a réparer.
Je suis plutot pour , mais faudrait vite faire passer l'info et organiser tout ca | |
| | | grimgoth Membre
| Sujet: Re: go hakkar, nefarian, c'thun ? Jeu 17 Aoû - 20:47 | |
| a sa c est une bonne idée j ai bien envie de down onyxia ... | |
| | | Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: go hakkar, nefarian, c'thun ? Jeu 17 Aoû - 21:22 | |
| moi j'ai pas envi de me faire du mal ^^ à déjà assé de travail sur sargeras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go hakkar, nefarian, c'thun ? | |
| |
| | | | go hakkar, nefarian, c'thun ? | |
|