L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_lcap22%Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_lcap33%Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_lcap29%Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_lcap16%Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Empty
MessageSujet: Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala   Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:51

Membres présents

Démoniste : Ellys, Shhadow

Chaman : Thegame, Facom, Tanksu, Grimgoth, Cortos

Guerrier : Fridge, Antarès

Chasseur : Ramuh, Darckjack

Mage : Proutcaca, Hesperax, Brakam, Majajinga

Voleur : Trasher, Sekmeth, Zaytchik, Darkspown

Prêtre : Nuwa, Natik

Druide : Ruuda, Dufrène

Loots

Codex de Prière de soins V => Nuwa

Drapé royal qiraji => Majajinga

Gants en cuir de silithide raffermi => desanchante
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala   Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:53

petit débriefing de la sortie -->

Dieu que ce n'est pas facile de puller dans cette instance !!

Départ chaotique car pull trop rapides, un peu raté ou autre.. je n'en veut pas du tout à notre "puller" du soir (dont je ne me souviens meme pas le nom c'est pour dire que je ne lui en tiens pas rigueur), c'est dans la douleur que l'on apprends..

Kuri : down du 1er coup.. mais pareil dans la douleur.. le MT2 mort 2 ou 3 fois durant le combat.. problème aussi lorsque les healers et les MT n'ont pas micro : ils n'anoncent pas les reprises d'aggro ni les silences.. Mais c'est passé donc cheers

Rajjax : bah la branlée :/ peu de fear éfficaces (y'a eu pas mal de resist si j'ai bien compris sous TS) lors des arrivées de vague donc plus difficile à gérer.. par contre nous avons apprit que tous les petits trucs de combat genre le piège des hunts, les poisons des voleurs fonctionnent sur les guerriers --> il y a peut-etre une alternative à la technique du mass fear si celle ci ne fonctionne pas un soir, suivant le nombre de hunt et demo, on les laisse gérer par des chain fear de demo, des pièges de hunt les gros guerriers pendant que le raid dps les piqueuses, puis l'on gère un par un les guerriers..

Enfin.. on y retourne ce soir et il y passera cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala   Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:25

Ce soir c'est moam qui passera sous les roues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala   Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:29

je ne sais pas si cela sera ce soir ou demain (cool, j'ai pu "négocier" mon mardi soir, je vais pouvoir venir wipe avec vous :p) mais il tombera oui Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Tayo
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala   Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:47

le 1er pull de merde est le mien, tous les autres sont ceux de Darckjack, etant donné que j'ai été contraint de rester........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala   Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 13 août 2006 - que je whipe, que je whipe lalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 02 Aout 2006
» Sortie du 22 aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser