L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du 15 Août 21h00 Vote_lcap22%Sortie du 15 Août 21h00 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du 15 Août 21h00 Vote_lcap33%Sortie du 15 Août 21h00 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du 15 Août 21h00 Vote_lcap29%Sortie du 15 Août 21h00 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du 15 Août 21h00 Vote_lcap16%Sortie du 15 Août 21h00 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie du 15 Août 21h00

Aller en bas 
+2
Fimis
tiki
6 participants
AuteurMessage
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:55

RAID INFO
ZONE: Ahn'Qiraj Ruins
START: 15. Aug. 2006 - 20:47
END: 15. Aug. 2006 - 23:52
DURATION: 3h 6m

-( BOSS KILLS )-
    1. Buru the Gorger: 15. Aug. 2006 - 22:24

-( LOOT )-

-( PARTICIPANTS )-

    DRUID
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Genghiskhan: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Ruuda: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Sillyne: Bosses Killed: None, Left: 2h 47m early @ 15. Aug. 2006 - 21:06

    HUNTER
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Ramuh: All bosses killed, Left: 15m early @ 15. Aug. 2006 - 23:38

    MAGE
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Hesperax: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Maghades: Bosses Killed: None, Joined: 2h 17m late @ 15. Aug. 2006 - 23:04
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Majajinga: All bosses killed

    PRIEST
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Azhokl: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Fimis: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Natik: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Nuwa: Bosses Killed: None, Joined: 16m late @ 15. Aug. 2006 - 21:02, Left: 2h 34m early @ 15. Aug. 2006 - 21:18
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Onclebens: All bosses killed, Joined: 28m late @ 15. Aug. 2006 - 21:15

    ROGUE
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Maori: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Sekmeth: All bosses killed
      (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Ultimate: All bosses killed, Joined: 12m late @ 15. Aug. 2006 - 20:59, Left: 1h 8m early @ 15. Aug. 2006 - 22:45
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Zaytchik: All bosses killed

    SHAMAN
      (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Cornichon: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Facom: All bosses killed
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Isaak: All bosses killed, Joined: 26m late @ 15. Aug. 2006 - 21:13
      (0,0,3,9,0)-AQ(2,5) Tanksu: All bosses killed

    WARLOCK
      (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Shhadow: All bosses killed, Joined: 12m late @ 15. Aug. 2006 - 20:59

    WARRIOR
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Dragone: All bosses killed, Joined: 20m late @ 15. Aug. 2006 - 21:07
      (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Nabucco: All bosses killed
--
Generated by: CT_RaidTracker to BB Converter v0.6.8
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:18

Une bien belle sortie !!!

Down de Buru, il avait pas avalé de bouclier. Sortie du 15 Août 21h00 Pasconte

1er pull, merci Nabu, c'est toujours agréable les petites surprises. Rolling Eyes

2ème pull, moyen, je sais même plus ce qui a foiré. Je crois qu'on a mis Buru à 19% sur le dernier oeuf. Du coup il nous a dézingué en phase 2. Il faut rester concentrés jusqu'au bout, surtout sur les 2 derniers oeufs.

3ème pull impeccable, à rentrer dans les annales. 1 mort en phase 1, Buru à 14% en phase 2. Le dps a suivi, il est mort bien avant nous !

Merci à Trasher pour la technique de casser un peu un oeuf avant de passer dessus. On a mis 1 voleur dessus (Moari), ça a réduit le temps de course du poursuivit, et on a certainement évité des morts.
TECHNIQUE CERTIFIEE IG !

Une personne se met une croix sur la tête pour que tout le raid se place au même endroit dans l'eau en phase 2 et que Buru ne se déplace pas.
TECHNIQUE CERTIFIEE IG !

Quand un oeuf éclate, il faut continuer le heal sur la personne ciblée car elle peut encore recevoir des dégâts. Buru fait un saignement quand il tape (merci Azhokl), et l'add peut aussi aggro. Donc rester vigilent sur le poursuivit 5 secondes après l'éclatement de l'oeuf.
TECHNIQUE CERTIFIEE IG !

4 personnes à distance pour égaliser Buru et qu'il tombe pile à 21%. Plus tôt on le fait, mieux ça vaut. Il faut arriver à 42%, réussir les 3 derniers oeufs et c'est dans la poche. Merci à Maja, Hespe, Sshadow et Ramuh.
TECHNIQUE CERTIFIEE IG !

----------------------------------------------------------------------------

Pour les trashs mobs d'Ayamiss, on a fait le 2ème pack de 6 parfaitement. Il faut que tout le monde soit au taquet sinon c'est le wipe.
- Séparer les packs de mobs par race
- Les "trucs bleus" à taper en premier au càc pour s'en débarrasser.
- Les "trucs violets" ont une aoe de silence, loin des casteurs, à tuer en 2ème.
- Les scorpions stun, poison et désarme, au loin, à tuer en dernier.


Merci à tous, on avance ! Sortie du 15 Août 21h00 Tayo


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:47

Greor a écrit:
1er pull, merci Nabu, c'est toujours agréable les petites surprises. Rolling Eyes

Ah on me dit dans mon oreillette qu'il a bien chargé l'oeuf, mais qu'après un moment de flottement c'est pas là que Buru est arrivé....

Déjà qu'on lui repproche beaucoup de choses, si en plus on lui met les wipes sur le dos......... confused

Par contre je vote coupable pour l'avant dernier pull des trashs d'Ayamiss, j'étais plus sous TS, j'ai pas entendu les consignes j'ai fait wiper le raid.... ("c'était un petit message d'information offert par Genghiskhan, pour montrer l'importance du TS en raid !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:06

GG bien belle sortie Smile

On a qd mm tape 3 packs de trashmobs et leur decouverte etait bien sympa Smile

Mais je confirme (apres recherches) ce que j'ai vu pdt la sortie, rooter les bourdons permet de ne pas se lutter sur l'aggro, libére deux tanks, et fout moins le dawa Laughing

Merci a Buru pour ces tabettes de Chamy Cool

Excellent 3eme Pull (mm si je suis mort, d'ailleurs on me dit ds l'oreillette - pas celle de Jean-Guy c'est degeu ! - qu'on m'aurait sacrifié ? Suspect ), on gagne du temps avec cett tech c kler mais aussi beaucoup de mana en phase 1 (perso j'etais quasi full mana).

Quand même il faudrait savoir d'ou vienne ces fameux 1200 degats : Buru, add, oeuf ?


Un dernier truc, on m'a wisp pour savoir ce qu'il etait advenu des loots verts. Je les ai vendus puis j'ai expedie la tune a Dragone pour les reparations en pensant que tout devait aller au MT1.
Dans le doute et comme Dragone ne s'est pas senti assez pauvre pour les garder, je les ai redistribué sur les tanks des trashmobs : Nabucco, Facom, Genghis (qui les a expedies a la bank). [Au fait nous parlons ici de gros sous puisqu'il s'agit de 3Po 60Pa Sortie du 15 Août 21h00 Mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:35

Roooooooooh si ce fichu orage de m...... d'enc.........de sa race, ne m'avait pas obligé a tout débrancher, je serais venu wipe avec vous mes amis...

Dans tous les cas la derniere tentative sur Buru a été d'une excellente précision... Arrivé a une 30% les DPS longues distances (shhadow, Hesperax, Majajinga et moi) avons réussi a rétablir l'équilibre sur Buru afin que qu'a 21% on le pull sur le dernier oeuf...
Les pull sur les oeufs, la pré-destruction des oeufs par Maori qui etait une technique judicieuse et qui facilitait grandement la tache du groupe, ont été remarquablement bien menés... Bien mené par le lead, en tout cas...

Juste pour etre tatillon, la chose dont il faudrait prendre l'habitude, c'est de ne pas oublier l'add, apres la destruction d'un oeuf... Le top serait de le pull a proximité du prochain oeuf afin de ne pas avoir tout le trajet oeuf-oeuf trop long. J'ai pas mal essayé les traits provocateurs pour les puller, mais certains generaient beaucoup trop de menace... Vers la fin c'etait impeccable et ça devenait un reflexe de le puller plus pres du prochain oeuf et de le dézoomer vite fait bien fait^^

Sinon GG a tous pour la soirée, et surtout pour BURU....
A remettre de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:08

Les wipes, c'est bon quand c'est dans ces conditions ! I love you
Ca ne me pose aucun problème de wipe même si c'est la faute à bidule ou à truc. On a fait et on fera tous des erreurs, chacun aura son heure de gloire. L'essentiel c'est qu'on wipe dans la bonne humeur. Wink

Pour les trash mobs bleu, apparemment Tanksu tu dis qu'ils ne peuvent pas être tankés. Mais les druides étaient déjà en train de tanker les mobs roses. Comme ils ne peuvent pas se dédoubler et faire en même temps les sarments, je pense que c'est effectivement une bonne idée de les buter en premier, dans le raid, avec des stun lock pour éviter qu'ils fassent trop de dégâts. A tester.
Sinon ça va être aux chamans de tanker les trucs roses. Et avec le silence, je doute qu'ils gardent l'agro sans horion de terre... En plus, les chamans n'auraient pas le temps de construire l'agro vu qu'on les taperait en premier, donc risque qu'ils reviennent sur les casters et silence. Je préfère la première solution.
On n'a pas non plus testé l'AOE, mais ça me semble compliqué d'en faire, alors que les mobs roses peuvent silence. Neutral

On retournera leur chatouiller les oreilles bientôt. What a Face (on me dit dans un oreillete qui sent un peu la carotte que la semaine prochaine ça peut le faire)


Effectivement Ramuh, j'avais oublié de noter dans mon post récap l'excellent travail des "égaliseurs de Buru" qui l'ont parfaitement fait passer à 21% malgré un orage et des trobes d'eau s'abattant sur eux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:30

Tanksu a écrit:

Un dernier truc, on m'a wisp pour savoir ce qu'il etait advenu des loots verts. Je les ai vendus puis j'ai expedie la tune a Dragone pour les reparations en pensant que tout devait aller au MT1.
Dans le doute et comme Dragone ne s'est pas senti assez pauvre pour les garder, je les ai redistribué sur les tanks des trashmobs : Nabucco, Facom, Genghis (qui les a expedies a la bank). [Au fait nous parlons ici de gros sous puisqu'il s'agit de 3Po 60Pa Sortie du 15 Août 21h00 Mrgreen ]

Effectivement, suite à des remarques, j'ai préféré en parler tout de suite (ce que je ferais toujours dorénavant), action-réaction....
Comme j'ai dit à Tanksu, il est clair que ça n'est vraiment pas une question de tune, vu qu'on gagne un peu de sou pendant l'instance, vu que c'est pas toujours les MT qui meurent en 1er, ni le MT1 qui prend le plus de degat......Sur le coup c'était juste pour dire qu'il n'y avait pas eu que Dragonne (Kaëma inside) qui avait pris des coups...
Perso quand je suis maitre du butin je donne le vert en alternance aux différents MT, mais je suis pour tout donné à la banque ....
Bref ce que je veux juste dire, c'est qu'il serait de bon ton qu'on fasse surtout tous la même chose sur les sorties....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:22

Hier, je n'ai pas donné de consigne pour le butin, car on a wipe autant de fois chacun. Je serai plus précis la prochaine fois, je dirai de tout envoyer à la banque.
Lors de la sortie d'hier, j'ai dit de donner à Zay car il avait apporté 20 popo de RN. Il a aussi 20 popo Resist Arcane pour quand on fera Moam, Trasher aussi rapporte beaucoup de popo. Donc je trouve normal de leur attribuer les loots verts.
Si le tank n'arrête pas de mourir, il aura aussi le loot vert. Si on meurt tous autant, on aura rien, tout pour Zuly. tongue

En tous cas c'est comme ça que je vois le truc et que je donnerai les consignes. Au bon sens. C'est vrai que des sommes astronomiques sont en jeu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:30

Ahhhhhhh, oubli !!!! Misaïre, ma mémoïre flanche déjà... pale

On touche pas à l'oeuf en au à droite. Trop dur pour le coursé de faire marcher Buru dessus. Pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:54

Pas faux ce que tu dis, pour ceux qui ramène des plantes....
Une idée serait de toujours donner à la banque et elle peut acheter éventuellement les compos pour les popo qu'on need....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:28

Attention attention, sortie en cours de rentrage.

J'essaie de finir avant que vous ayiez trop entamé le ZG de ce soir, mais bon...

Edit : sortie rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 15 Août 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 Août 21h00   Sortie du 15 Août 21h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 15 Août 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser