| ATTENTION ALL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 12:18 | |
| Houlà, ça fait peur ! Arrêtez d'utiliser IE et passez sous Firefox si c'est pas déjà fait. Kaëma, Firefox impératif, Crasy Browser à la casse. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 12:33 | |
| Moi j'aime Crazy Browser !!!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 13:05 | |
| On peut pas aimer ce qu'on connait pas. Tu vas adorer Firefox. Et tu vas détester te faire désenchanter Kaëma. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 13:37 | |
| Ouai bha j'espere que l'admin du fofo de l'IG rox en securité !!!
mettez bien à jour votre winXP
A mon avis, les hacker ne vont pas s'arreter là !!!! | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 14:16 | |
| Un petit soucis tout de meme avec Roster IG, et character profiler... parce que dedans tous ceux qui y sont inscrits, ont normalement tout d'enregistré y compris pseudo et mot de passe...
Alors perso, je ne sais pas quoi en penser... Mais ne sombrons pas dans la psychose... Perso j'ai Firefox^^ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 14:22 | |
| Les logins et mot de passe ne sont logiquement pas inscrit dans les rosters. Par contre je connais que dale en sécurité de web, mais pour vous rassurer, c'est un forum "clé en main" , donc sans acces FTP Idem, Firefox ouned IE | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Jeu 17 Aoû - 17:25 | |
| moi j utilise firefox depui lontemps donc sa me pose pas de probleme^^ | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ALL Lun 21 Aoû - 16:42 | |
| loul combien de temps avant qu'il se fache choper ? Moi je dis pas longtemps si c'est pas déjà fait. ( pas mon joulie stuff qui pike, il commence seulement à roxer, ne m'en privez pas, pitiééé !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ALL | |
| |
|
| |
| ATTENTION ALL | |
|