L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Matériaux RF (item de MC) Vote_lcap22%Matériaux RF (item de MC) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Matériaux RF (item de MC) Vote_lcap33%Matériaux RF (item de MC) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Matériaux RF (item de MC) Vote_lcap29%Matériaux RF (item de MC) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Matériaux RF (item de MC) Vote_lcap16%Matériaux RF (item de MC) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Matériaux RF (item de MC)

Aller en bas 
+3
Eloso
Zay
Bastoss
7 participants
AuteurMessage
Bastoss
Membre super-actif
Membre super-actif
Bastoss


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : DTC au fond à droite
Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle
Date d'inscription : 08/08/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:59

faire des echanges avec d'autre guilde ;p unknow en autre ... etc


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tpt.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:20

cheers

/kikoo à Borj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:20

Bastoss a écrit:
J'ai eu mon amis IG , le lead des unknows , il va se mettre en relation avec defaz pour nous stuffer RF cheers

Ca c'est une bonne nouvelle.


Cool..... sans vouloir être méchant, LHA fait déjà des efforts pour stuffer ses tanks en RF..... Oui je sais, ca peut paraitre con de ne pas accepter l'aide des grands et sympathiques Unknown..... la plus grosse guilde su serveur....



.... mais si je me souviens bien de la réunion TS ou l'on nous a annoncé que ce serait mieux de faire une grosse guilde de joueur (très) régulier plutot que un système d'alliance de guilde, le ton était un peu haut à la fin (pas ma faute pour une fois, je suis parti après une heure et demi à proposer des solutions pour viabiliser une alliance, quant j'ia enfin compris que tout avait été décidé à l'avance entre certaines guildes et membres.....)


Je pense que l'IG réusira très bien à se stuffer elle-meme, et on peut me reprocher d'avoir de la fierté mal placé, mais je n'ai pas envie non plus que les Unknown se fassent plaisir en se donnant le sentiment de réussir à faire surnager l'IG grâce à leurs efforts.... C'est quant même car ils et nous l'avons bien voulu que nous avons l'IG tel que nous l'avons construite maintenant.


J'ai encore quelques amis chez les Unknown, mais je trouve bien que l'on arrive à faire définitivement la sission avec eux. Si nous ne sommes pas dans leurs guildes pour els anciens du syndicat, c'est que nous n'avions pas tout à fait le même objectif qu'eux non ?


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:10

Perso je pense que toute aide est la bienvenue.

Ils veulent nous aider a se stuff RF ? ben trés bien pour ma part. Je prends ca comme un coup de main.
Je n'imagine pas Borj ou Paco se la jouer assistance publique pour les pauvres petits de l'IG.
Ils farment MC ? Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:00

Je suis partagé.

Pour :
- effectivement, si ça peut nous aider à avancer plus vite et que ça ne leur coûte rien, pourquoi pas.

Contre :
- j'ai envie de galérer et de progresser à la vitesse du jeu. Je ne veut pas jouer avec des cheats codes.
- je pense effectivement comme Eloso que pour certaines personnes (que je ne citerai pas), rien n'est gratuit. Il serait même très possible qu'un jour on nous ressorte la facture. Je ne dis pas ça en l'air, c'est du vécu. Maintenant, il ne faut pas non plus mettre tous les Unknowns dans le même panier. Il doit aussi y avoir des gens très bien qui feraient ça de manière désintéressée sans avoir de compteur de po dans la tête en permanence. (ça y est, ça me ré-énerve...)


On a fait très peu de MC, on ne maîtrise même pas encore le 1er boss. A-t-on besoin et mérite-t-on de se stuffer RF alors qu'on a vu Geddon qu'une seule fois ? Je pense que vous voulez aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:52

Oh, tiens, pour une fois, moi aussi je sens la fierté au fond de la poche qui me titille !! Rolling Eyes

Nous avons en toute connaissance de cause refusé un système trop Unknownien. Nous voulons prouver que ça marche, qu'on peut sortir en raids et être potes, qu'on peut sortir en raid sans organisation militaire, qu'on peut sortir en raid à force d'envie et de bonne volonté, qu'on peut sortir en raid avec un groupe pas-parfait, avec un stuff pas-parfait.

Que ça pénalise un peu la vitesse de progression est une concession que nous avons toujours faite.

Je reprends les "-" de Greor, et je ne suis pas tout à fait d'accord avec son "+". Avancer plus vite, heuu pourquoi faire ?

Et au fait, ce serait quoi de nous "aider à nous stuffer rf" ??
Si c'est uniquement demander un coup de pouce à leurs artisans qui maîtrisent certaines formules que nous n'avons pas, là, c'est autre chose, et pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:00

Probablement fournir des noyaux de feu et de lave en échange d'autres trucs, genre flacons etc...

Faire des échanges à l'amiable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:11

Petite proposition idiote: si on déplacait els derniers messages, qui ne sont aps vraiment dans le cadre d'une discution sur els stratégies à utiliser contre els boss (même si il s'agit bien de stratégie).




Un troc ? pourquoi pas. Mais bon, n'aurions nous aps nous aussi besoin de flacon pour nos sorties ? Les Unknown n'ont t-ils plus le temps de se fournir eux même ? Suivant ce que l'on nous propose et en échange de quoi, on pourra toujours en discuter. Mais dans un sujet dédiés ce serait mieux.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:26

Eloso a écrit:
Petite proposition idiote: si on déplacait els derniers messages, qui ne sont aps vraiment dans le cadre d'une discution sur els stratégies à utiliser contre els boss (même si il s'agit bien de stratégie).
Mais dans un sujet dédiés ce serait mieux.
Matériaux RF (item de MC) 0038
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:27

Kaëma a écrit:
Matériaux RF (item de MC) 0038


J'adore ce smiley, y a pas à dire king



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:22

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Matériaux RF (item de MC) Empty
MessageSujet: Re: Matériaux RF (item de MC)   Matériaux RF (item de MC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériaux RF (item de MC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser