L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_lcap22%Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_lcap33%Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_lcap29%Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_lcap16%Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:51

En fait je fais comme Dragonne aujourd'hui, je suis à la recherche de la strat ultime pour Arlokk.

Et j'ai trouvé !!! Rassurez vous, je ne vais pas ré inventer la poudre....

Ca tient en deux lignes:

Juste avant le gong, totem de ralentissement, GONG, et FULL DPS, tout le temps, mais alors tout le temps, même en panthère osef de l'aoe sur les mélées, y'a des healers...

et les panthères? facile en théorie...elle sont "insensibles" à l'aggro (taunt, heal de la cible etc...), elles focus le flèché... ben il tourne avec une bulle et des heal (HOT c'est le top, 800 de pv/2s avec HOT druide + pretre), nova rang 1 des mages+fear+totem...

Ah et si je l'ai pas dit c'est FULL DPS, y'a jamais de pause, sauf quand elle est en fufu, elle a carrément pas beaucoup de points de vie

Certains sites compare le combat avec les panthères avec celui de Buru, bulle+heal pendant le kitting...
Et j'ai trouvé pas mal de témoignages de gens qui y arrivent avec cette strat en étant pas mal bleu, mais bon les gens.....(édit:Les Inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:58

mmhh.. sinon on dit que celui qui a la fleche, il fait ALT-F4 direct.. -->

bug, les panthères vont se faire chier dessus pendant que nous on DPS tranquille le boss et quand nouvelle fleche, le mec se reco et le nouveau fleché fait la meme Question

ok Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Dehors

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Azka
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:00

sinon pour pas complétement flooder gratuitement (Dieu sait que ce n'est pas mon genre Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Ange ), perso ca me tente bien ta strat du mec qui court à la Buru.. à la limite, je vais tacher de faire un petit stock de popo d'invulnérabilité limitée (insensible dégats physiques pendant 6 sec)...

vivement la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:07

Zay a écrit:
mmhh.. sinon on dit que celui qui a la fleche, il fait ALT-F4 direct.. -->

bug, les panthères vont se faire chier dessus pendant que nous on DPS tranquille le boss et quand nouvelle fleche, le mec se reco et le nouveau fleché fait la meme Question

ok Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Dehors

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Azka

C'est vrai qu'un instant on a cru avoir un WorldBoss dans le raid, quand Alumette s'est enflammé et a tanker les dizaines de panthères sans prendre de degâts on a cru au bug exploit...Ca serait de la triche...mais bon....moi sinon je suis pour essayer....

Par contre c'est énorme la tech d'utiliser les popos d'invincibilités, certes 6s c'est pas beaucoup, mais 6s de dps tranquille en plus sur Arlokk, c'est donc 6 X 100** /s = ...... je déconne, je remets par "encore" ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:14

Les potions d'armure et d'invincibilité limitée sont sans nul doute une excelente solution ^^

Mieux que le alt F4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:19

Ah et j'ai oublié 2-3 trucs....

La flèche n'apparait que quand Arlokk disparait..
Si le flèché meurent pendant le pop d'Arlokk, les panthères se baladent et tuent tout le monde aléatoirement, jusqu'à ce qu'Arlokk redisparraisse et recible quelqu'un...

Ca plus le fait que le ciblé ne bougeait pas trop, je suis convaincu que c'est ce qui nous a fait wiper..
Si le ciblé traverse sans arrêt la salle, avec les totems+fear+nova, je pense qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes avec les panthères....du moins pour 2 ou 3 pop d'Arlokk, reste a savoir si ça suffit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:48

Oui mais tu oublies de dire qu'elles sont plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein les panthères... Surprised

Moi j'avais vu une technique d'un tank disposé devant chaque cage et tous les autres membres du raid collés au mur.
Comme ça quand la panthère sort, la seule personne qui soit à portée d'agro, c'est son tank dédié. Ca se jouait au quart de millimètre, donc dangereux. Maintenant, ça a peut-être changé avec les patches.

Et puis j'aime bien essayer des techniques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:09

Marche plus cette technique Greor... Ils l'ont patchée Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:16

Cool, faut chercher alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:58

comment tu copies sur mes titres pourris !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:00

Defaz a écrit:
Les potions d'armure et d'invincibilité limitée sont sans nul doute une excelente solution ^^

bon.. je vais tacher de faire un stock pour 1 try prochainement.. (l'armure si y'a des généreux donnateurs d'anguille pierre-ecaille et minnerai de thorium..)

Defaz a écrit:

Mieux que le alt F4 Suspect

c'etait pour rire Wink

de toute facon je doute que le ATL F4 fonctionne No par contre si le mec qui a la fleche debranche sa connexion internet en plein jeu Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Empty
MessageSujet: Re: Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères   Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlokk et ses pleins pleins pleins pleins de panthères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser