Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: La liste au père Noël. Mer 23 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La liste au père Noël. Mer 23 Aoû - 16:17 | |
| J'ai deja fait ça depuis un moment dans le post recensement. Jsuis le seul malheureusement.
Malheureusement bis, il y a des objets genre armes ou anneaux qui peuvent, il faut le reconnaitre, aussi bien aller aux guerriers qu'aux rogues, chasseurs, druides feraux ou cham spé amélio par exemple ^^. Donc il faudrait aussi s'entendre avec eux. | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La liste au père Noël. Mer 23 Aoû - 16:43 | |
| - Nabu a écrit:
- Malheureusement bis, il y a des objets genre armes ou anneaux qui peuvent, il faut le reconnaitre, aussi bien aller aux guerriers qu'aux rogues, chasseurs, druides feraux ou cham spé amélio par exemple ^^. Donc il faudrait aussi s'entendre avec eux.
Uep je sais Mais rien n'empeche de fureter dans les autres forums et dire : "Han je need aussi ce truc ^^". Après c'est juste pour avoir une idée globale des envies de chacun et de faire au mieux avec. | |
|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La liste au père Noël. Mer 23 Aoû - 16:45 | |
| moi ma liste c'est pas moi qu'il l'ai faite ^^
je suis escalve du raid et j'aime ça /kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste au père Noël. | |
| |
|