| Need help avec la signature :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 12:12 | |
| Yep.. j'ai voulut mettre à jour ma signature pour pointer vers le nouveau roster (mis à jour ).. mais j'ai un probleme.. le lien que j'ai rentré dans ma signature est http://www.interguilde.webzzanine.net/wowroster/char.php?name=Zaytchik&server=Sargeraspourtant quand je regarde le lien de l'image de signature, je voit que le & entre le pseudo et server se tranforme en & (je suppose que c'est pour ca que cela plante)... on ne peut pas utiliser & dans la signature ?? faut mettre une balise particulière pour que le fofo ne l'interprete pas ? merci par avance de vos reponses | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 12:56 | |
| J'ai pas configuré les signatures des nouveaux roster. La flemme Et pis la bonne nouvelle, c'est que l'addon pour la signature sur le roster IG n'est pas installé | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 14:49 | |
| GRRRRR Mais y'a cb de rooster ? entre les anciens, et les nouveau, il faut MAJ de partout !!! Je ne connaissait meme pas l'existence de ce nouveau rooster de l'IG | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 14:52 | |
| Brakam, Brakam, Brakam... C'est le même modèle que le nouveau notre que (presque) personne met à jour. L'ancien, on le garde comme officiel pour les signatures et pour les infos on prend le nouveau Vais faire un post explicatif s'taprem tient. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 14:55 | |
| Ouais sa va m aider sa defaz ^^ je comprend pas tout.... | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 14:55 | |
| Vi un post explicatif, n'oublie pas qu'on est des noobs | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 15:10 | |
| lol oué on a appellé tout le monde la | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| Quand tu as un doute, flood ! | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 15:34 | |
| piouu piouu piouu On garde l'ancien de l'IG comme officiel pour les signatures, on oublie celui des mercenaire(le nouveau que je mets a jours a chaque fois) et on utilise le nouveau de l'IG pour mettre à jour nos données Je crois que j'ai presque compris là | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( Jeu 24 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need help avec la signature :( | |
| |
|
| |
| Need help avec la signature :( | |
|