Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Sorties du 25-26 aout. | |
| | Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Sorties du 25-26 aout. Ven 25 Aoû - 16:15 | |
| Bien que vad ait créé les sorties, il ne pourra aps y participer, et donc par la même il ne pourra pas les lead.
je me propose de le remplacer si cela ne gêne personne (et si cela gêne quelqu'un, je lui cède la place).
J'essayerais de recréer les sorties sous GEm en inscrivant à al main tout els gens déjà inscrit si j'ai un peu de temps avant ce soir.
Eloso, tauren lead malgré lui | |
| | | Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sorties du 25-26 aout. Ven 25 Aoû - 16:19 | |
| Heu Eloso, sinon, si Vad est encore la ^^ Dit de te placer lead et puis dans le cas contraire, te prend pas le choux, ça changera pas grand chose que tu recrée ou pas. En tout Cas si tu lead on va au moin voir Ragnaros non ? non ah ok ... | |
| | | Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sorties du 25-26 aout. Ven 25 Aoû - 20:17 | |
| Perso je propose de mettre sekmeth au lead. Je pense qu'il faut etre aveugle pour pas avoir remarqué les bonnes perfs des raids qu'il a leadé (genre hier.. mais c loin detre le seul), et qui se passent egalement dans la bonne humeur. Mais bon si Eloso lead je suis sûr que ça se passera super bien aussi | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sorties du 25-26 aout. Ven 25 Aoû - 20:30 | |
| Personnelement, j'étais pour laisser Sekmeth lead, mais vu que j'avais aucun moyen de la contacter aujourd'hui pour le prévenir, cela ne me parraissait pas très correct d'arriver ce soir en lui disant "démerdes toi"....
On verra ce soir avec lui comment on s'arrange. Y aura pas de problème je pense.
Eloso, tauren ours | |
| | | Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sorties du 25-26 aout. Ven 25 Aoû - 20:42 | |
| De toute façon, on a tous a peu prêt compris le fonctionnment et donc je pense qu'il n'y aura pas de problème. L'important,selon moi, est qu'il y est 40 personnes pour le raid et non pas qui est meilleur au lead | |
| | | Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Sorties du 25-26 aout. Ven 25 Aoû - 21:04 | |
| - Gaxara a écrit:
- De toute façon, on a tous a peu prêt compris le fonctionnment et donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.
L'important,selon moi, est qu'il y est 40 personnes pour le raid et non pas qui est meilleur au lead +1, rien a ajouter. Eloso, tauren ours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties du 25-26 aout. | |
| |
| | | | Sorties du 25-26 aout. | |
|