| On rosk ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: On rosk ! Dim 27 Aoû - 2:29 | |
| Ben franchement, je vous aime ! C'est pas pour envoyer des fleurs, mais je trouve qu'on assure pas mal. On relève les défis MC qui pour la plupart sont inconnus, on rate, on expérimente, on réfléchit ensemble, on se serre les coudes. Wah ! Et pour les loots, pareil, y a jamais aucun problème. On s'en tape tous un peu que ça aille à bidule ou truc. J'imagine que c'est parce qu'on vogue tous sur la même galère et qu'on craint tous le "HEAL DRAGONE". Ca me fait plaisir de voir le niveau augmenter, les techniques arriver, et le stuff s'améliorer, on le mérite. | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: On rosk ! Dim 27 Aoû - 15:26 | |
| C'est vrai que le bilan des pretres pour l'instant est assez positif. On foire juste ce qu'il faut pour roxxer le coup d'apres ( une fois que je me suis cassé la tête a réfléchir au partage de ces foutus dispells O.o ). Apres , c'est vrai que la répartition des loots est bien gérée dans MC , pas de prises de tête ( enfin un truc qui me prend pas la tête ^^). En plus , les gens sont sérieux : le canal Igpretres sert vraiment , les gens ont ni peur , ni honte de demander conseils et explications sur notre boulot , et je trouve ca super bien. Maintenant , on a plus qu'a continuer dans notre lancée | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 30 Aoû - 11:03 | |
| te bile pas pour ca azh g remarqué sur ceu combat tu place 2 spé heal sur le Mt et tou lse autres en dispell bien reculé derriere le raid ( mais pas la ou on fait aller les bombeux ) c est ce que j ai fais et je ne me suis pris qu un seul bruler mana et g pu dispell peinard et caser quelques hot :p | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 30 Aoû - 11:04 | |
| quant a decursive c est vraiment pour les feignant il etait installé sur le pc ou je jouais mais je l ai fermé ca me soulais | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: On rosk ! Jeu 31 Aoû - 15:25 | |
| Par contre , on a un pbleme de présence sur le forum au niveau des pretres , que je tenterai de résoudre si le bidule qui me sert de PC se décide a refaire marcher WoW. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: On rosk ! Jeu 31 Aoû - 16:41 | |
| Bien dit chef ! | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: On rosk ! Mar 12 Sep - 14:03 | |
| re plop
moi je suis ici et la en faite mais mon probleme c'est ke je peure de fere plien de fote d'hortografe. alors du coup jezite a venir ecrire des ti truc
Mars le mec qui a jamais fait la dictee de bernard PIVOT. car il preferait courrir apres les filles.ca a ete d'ailleur toujour un succes.... cette chasse | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: On rosk ! Mar 12 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: On rosk ! Mar 12 Sep - 15:15 | |
| moua aussi j'existe ! comment sa osef ? | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: On rosk ! Mar 12 Sep - 15:48 | |
| mai non thyla
On t'aime tous^^
mars le weak | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 13 Sep - 9:57 | |
| on a aussi droti a une liste du pere noyel ?
enfin ce que on veut le plus dans chaques instances :p | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 13 Sep - 10:32 | |
| Ben euh, moi je dirais bof. Ca s'est toujours bien passé avec les loots, on les a toujours donnés intelligemment sans même aller regarder l'IDL. Pour moi ça serait mieux que ça continue comme ça. Et puis je rappelle que celui qui a le meilleur stuff aura à healer celui qui a le pire stuff, alors on va pas faire la course. | |
|
| |
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 13 Sep - 11:36 | |
| Je suis pas trop fan non plus des listes ... Apres , je tiens juste a rappeller qu'on a un petit nouveau et pas des moindre : notre premier spé Ombre Jiro , et que ce type mange pas les memes choses que nous (genre , il need que les 3 pieces T1 avec bonus aux dégats) donc faudra pas oublier en instance ... | |
|
| |
Haon Membre super-actif
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 13 Sep - 16:09 | |
| Lol osef de moi a par que je ne need pas les pur bonus au soin logique je suis spé ombre /discipline mais ca m empeche aps de heal Apres tous peu facilement se discuter sur le cc IGpretres | |
|
| |
| Sujet: Re: On rosk ! Mer 13 Sep - 17:19 | |
| C'est justement pour ca qu'on fera pas de liste On a aucuns problemes de discussion sur notre channel Igpretres , et tout se regle tranquillement a la parlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On rosk ! | |
| |
|
| |
| On rosk ! | |
|