| Sortie du 28 Août 21h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 1:11 | |
| Les présents --> Guerriers : Dragone, Nabucco Voleurs : Trasher, Sekmeth, Zaytchik Chasseurs : Persifleure, Daemonicus Demonistes : Shhadow, Manone, Alumette Mages : Zalmudyr Pretres : Fimis Druides : Genghiskhan, Eloso, Ruuda Chamans : Tazician, Facom, Cornichon, Coscode, Startauren Les loots --> Trash mobs :[Coiffe de fureur élémentaire] --> Facom (compte dans l'IDL). Kurrinax :[Garde-poignets de ravagueur des sables] --> désenchant. [Anneau du magistrat qiraji] --> Facom (objet de quete - hors IDL). [Livre du feu stellaire VII] --> Ruuda (livre - hors IDL). Rajjax :[Torsade de sudevent] --> désenchant. [Anneau du magistrat qiraji] --> Ruuda (objet de quete - hors IDL). [Guide aspect du faucon VII] --> Persifleur (livre - hors IDL). [Tome d'eclair de givre XI] --> Zalmudyr (livre - hors IDL). Buru :[Ecrase-gelées] --> désenchant. [Anneau du magistrat qiraji] --> Cornichon (objet de quete - hors IDL). [Recueil poison mortel V] --> Zaytchik (livre - hors IDL). [Tome de projectile des arcanes VIII] --> Zalmudyr (livre - hors IDL). Moam :[Gantelets de sudevent] --> désenchant. [Oeil de Moam] --> Shhadow (compte dans l'IDL). [Manuel de vengeance VI] --> Dragone (livre - hors IDL). [Manuel de vengeance VI] --> Nabucco (livre - hors IDL). [Manche à pointe qiraji] --> Trasher (objet de quete - hors IDL). Je laisserais Greor faire le recap plus poussé si besoin vu qu'il a lead la soirée, mais TRES TRES bonne soirée encore.. 4 boss morts, du 1er coup à chaque fois (bon.. les add de buru ont eu raison de Corni qui lui meme s'etait retrouvé seul contre un Buru à 1% ) mais le résultat est là Gg à Trasher pour ca future jolie dague (exalté Cercle cénarien quand meme le monsieur ).. Bon.. bah vivement demain pour refaire la meme ? bonne nuit à tous !
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 1:48 | |
| - Zay a écrit:
- Gg à Trasher pour ca future jolie dague (exalté Cercle cénarien quand meme le monsieur )
ouiiiiiiiiiiiii merci !!! et oui encore une très belle soirée... je ne comprend pas c'est trop affreu les pov mob bref on en redemande | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 10:30 | |
| Je Rentre la sortie dans le tableau IDLtrès bonne soirée, esperons qu'on fera aussi bien ce soir, pensé au popo de resist nature pour buru ----------------------- Sortie entrée -----------------------
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 10:54 | |
| Une grosse soirée, 4 bosses en 2h30. Un bon gros GG ! * Kurinaxx : no problem * Rajjaxx : combat moyen. - Ca manquait de mage expérimenté pour les nova de glace. Du coup les fears se sont un peu trop balladés. - Trop de PNJ morts. Il faut absolument reconfigurer sa touche pour afficher leur vie sinon c'est la misère pour healer . * Buru : pas mal. Je sais pas si vous avez remarqué, mais on l'a fait SANS potions. - Gros problème de placement en phase 2. Il faut tous se mettre au même endroit. On a eu énormément de perte de DPS. - Apparemment les fracasses armure marchent et font tomber la vie de Buru de 11% au lieu de 7%. En phase 1, on gagne un peu de temps, mais c'est pas indispensable si ça fout trop de bordel pour le mettre à 21%. Le vrai bonheur serait de le mettre à 21% avec 5 fracasses, pour le faire directement passer à 9% en phase 2. Ce soir on met un war aux fracasses à 28%. Si ça marche, les potions deviendront carrément inutiles. * Moam : il a pas explosé, loin de là. On a fait un très beau combat, il a juste manqué d'un poil de réactivité sur les bans (notamment celui de gauche je crois), ce qui nous a fait perdre du drain et de la brûlure (il focussait un prêtre). Tombé pour la 2ème fois, on peut encore s'améliorer. La même ce soir, mais avec des vrais loots. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 12:00 | |
| je dirais "faux problème pour les mages"...... vu qu'on en avait qu'un seul. Je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de problème avec deux mages, donc faux problème à mon avis.
Mais très bonnes soirées sinon, même si on ap ps été gatés niveau loot.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 12:11 | |
| - Eloso a écrit:
- ..., même si on ap ps été gatés niveau loot.
Eloso, tauren ours Le seul mage présent a du etre content des loots quand même !!! Tome de projectile des arcanes VIII Tome d'eclair de givre XI En une soirée ca rox !!!! GG Zalmudyr | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 12:20 | |
| Super soirée fort sympathique,
Bravo a tous, et ben a refaire mais avec des vrais loot s^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 12:54 | |
| - Bracam a écrit:
- Le seul mage présent a du etre content des loots quand même !!!
Tome de projectile des arcanes VIII Tome d'eclair de givre XI
En une soirée ca rox !!!!
GG Zalmudyr Pour te prouver que la vie est bien faite, il est spé feu. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 13:50 | |
| Erf domage, Hespe et moi sommes spé froid, et le seul lire que nous avons vu tomber est le rang FEU !!! Nous l'avions dailleurs remis à la banque. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 13:51 | |
| Vu la fréquence a laquelle on tombe des livres (1 sur Kurinaxx, puis 2 sur chaque boss) je ne m'inquiète pas, vous en aurait rapidement un.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| mhhhh Milouze est aussi spé glace et il est évident que ça aurait été un meilleur choix de remettre le livre à la banque.
Je serai + vigilent ce soir envers les needs pour en discuter avant d'attribuer automatiquement. | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 14:01 | |
| - Eloso a écrit:
- je dirais "faux problème pour les mages"...... vu qu'on en avait qu'un seul. Je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de problème avec deux mages, donc faux problème à mon avis.
oui je crois qu'il ne l'avait jamais fait donc gg à lui et buru sans popo et sans bug | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| - Eloso a écrit:
- Vu la fréquence a laquelle on tombe des livres (1 sur Kurinaxx, puis 2 sur chaque boss) je ne m'inquiète pas, vous en aurait rapidement un.
Eloso, tauren ours J'ai l'air inquiet ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 15:14 | |
| Bracam, si tu continues ta spé glace, tu pourras invoquer un élémentaire d'eau dans l'extension. | |
|
| |
Bracam Squatteur
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| - Greor a écrit:
- Bracam, si tu continues ta spé glace, tu pourras invoquer un élémentaire d'eau dans l'extension.
héhé je crois que ça va faire des heureux cette extension | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 16:23 | |
| - Greor a écrit:
- ....11% au lieu de 7%.....
....21% avec 5 fracasses, pour le faire directement passer à 9% en phase 2. Euh....21%-11% ca fait pas 10% ? M'enfin 10% au lieu de 14% c'est toujours ça de gagner, pourvu que ça marche... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 Mar 29 Aoû - 16:28 | |
| Ouais mais je m'emballe moi tu sais quand on parle de AQ20. Et puis si on le met à 21,02% et qu'on lui fout un coup à 11,06%, il passera à 9 et des brouettes (mais des grosses). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 28 Août 21h00 | |
| |
|
| |
| Sortie du 28 Août 21h00 | |
|