| OUllalalalalalala | |
|
+5Eloso Tazician Pleskool Fimis Mïlamber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: OUllalalalalalala Lun 4 Sep - 12:38 | |
| Non cela n'est pas possible ami mages , nous somme bien a la traine sur les poste du fofo . ils faut ce reveiller montrer prouver au monde de l'ig que nous somme la .... oui donc si vous avez envie de flooder just pour le fun ou de dir des truc super utile . c le moment . aller les on fait un complot . nous devont contre carrer | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Lun 4 Sep - 12:46 | |
| Les c'est les chamans. Y a les druides qui ont pris le Tu devrais faire un truc pour tes petits...euh.... ??? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Lun 4 Sep - 12:49 | |
| ca je c bien que les ce sont les chami je verrai bien ca pour les mago | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Lun 4 Sep - 13:11 | |
| Houla, y a déjà Dragone qui l'aime bien celui là...
BASTON !!!!
Mais bon, c'est vrai que vous pouvez cochonner... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Lun 4 Sep - 13:13 | |
| He oui la cochonade c un peu notre truc quandmeme | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 11:57 | |
| Désolé Greor mais ca fait longtemps que je l'utilise pour les Grouic (les magos), c'est meme moi qui ait commencé a le poster Donc merci Milamber de rescuciter mon que personne n'a jamais vu dans mes précédents posts... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 12:15 | |
| Bah moi ça me gène pas, c'est Dragone qui va être jaloux. Enfin bon, il a plus le temps de venir poster sur le forum depuis qu'il doit farmer jour et nuit pour rembourser son Foror. Mais j'y pense. C'est une tellement grande nouvelle qu'il faudrait peut-être faire un post officiel... ou alors l'intégrer dans la charte. : chaman : druide : mage : voleur : prêtre ??? : chasseur ??? : guerrier ??? : démoniste | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 12:33 | |
| Dou c que tu les sort t voleur et pretre ? pour war je voi bien un truc comme ca | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 12:44 | |
| bah le poulpe et le prêtre je les ai faits avec mes mimines, et Zay a récup celui du voleur. Faudrait les intégrer dans les icônes par défaut. Et fais-nous en des belles pour les autres. Sinon y a Azéllia qui en avait trouvé des biens pour les wars, mais je sais plus où est son post. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 12:59 | |
| Greor arrete de poster sur le forum , tu vois pas que c'est une feinte pour rattraper les . | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 12:59 | |
| Moi j'ai besoin que Kaëma me dise ou elle a trouver celui qui ets trop trop trop génial et que j'adore.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 13:01 | |
| Mince Taz, me suis fait eu ! Et oui, faut intégrer celui qui est trop bien que j'adore aussi. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 13:08 | |
| Mais non taz tu di nimporte quoi ^^
Greor comment on fait pour en crée des nouvo ? c quoi le format fichier tt et tt .? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Mar 5 Sep - 13:25 | |
| Toshop -> GIF avec 1 couleur d'alpha, 256 couleurs ça devrait suffire -> upload sur ton serveur (ou tu me l'envoies, je te le fais). Pour les animés, tu dois pouvoir le faire sur ImageReady, mais j'ai pas essayé. Ensuite je mets un lien image sul fofo. Et pour le , ya un gentil admin qui l'a mis dans les sets de smilies, je crois que c'est Defaz. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Ven 8 Sep - 17:04 | |
| waip mais moi je c pas dessiner ... greor fait nous un simlet ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Ven 8 Sep - 17:39 | |
| Genre tu sais pas dessiner. Pour le smiley, il est top votre | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Ven 8 Sep - 18:08 | |
| Vous allez trouver votre bonheur ici :p. Merci Blizzard ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Ven 8 Sep - 18:17 | |
| Grave !!! | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Ven 8 Sep - 20:34 | |
| Ce soir j'me suis amusé à faire un smiley pour mage : ====>[] | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Jeu 14 Sep - 8:31 | |
| j' ai si kkun connait | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Jeu 14 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Jeu 14 Sep - 15:42 | |
| Y poutre, le smiley de mage Mais bon, déjà que celui du voleur bouge trop à mon goût et me donne vaguement mal à la tête, alors celui-là, j'ose même pas l'imaginer dans une signature en bas de tous les posts des mages. Kaëma, anti-smileys-qui-bougent. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: OUllalalalalalala Jeu 14 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUllalalalalalala | |
| |
|
| |
| OUllalalalalalala | |
|